Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

avec tout les mouvements qu'il y a eu et qu'il risque d'avoir, plus la génération des rookies qui est annoncé prometteuse , la draft s'annonce compliquée, mais la saison n'en sera que passionnante

Tiens, j'ai pensé à quelques modifications pour la fantasy de l'an prochain. 15 joueurs dans l'effectif, 8 joueurs actifs( le 5 + 3 Bench) . Comme la saison va etre bien plus étirée que cette année, ça permettrait d'eviter des trop gros déséquilibres sur une semaine. Au final, si on est 16 personnes à jouer(8 en PO, 8 en consolante), ça fait 240 joueurs à prendre, ce qui est largement faisable.

Mon fils était passionné de dinosaures a l'époque et me rabattais les oreilles avec les Raptors a longueur de journée donc pour lui faire plaisir j'avais mis la mascotte des raptors en avatar :vrai:

:lol2:

Lien vers le commentaire

Tiens, j'ai pensé à quelques modifications pour la fantasy de l'an prochain. 15 joueurs dans l'effectif, 8 joueurs actifs( le 5 + 3 Bench) . Comme la saison va etre bien plus étirée que cette année, ça permettrait d'eviter des trop gros déséquilibres sur une semaine. Au final, si on est 16 personnes à jouer(8 en PO, 8 en consolante), ça fait 240 joueurs à prendre, ce qui est largement faisable.

Mi Septembre je vais rouvrir la league, et on discutera de tout ca mais tes idées me semblent pas mal

Lien vers le commentaire

J'aime bien GS aussi mais Curry pas blessé de la saison, c'est juste pas possible, tu le sais!

Gordon...

Ouep ... Mais avec Curry-Thompson-Rush-Lee-Bogut, si ça tient, ça peut être pas mal :)

Gordon, le meilleur -_-

Cadeau pour Romain :ninja:

Modifié par Bebs
Lien vers le commentaire

Ouep ... Mais avec Curry-Thompson-Rush-Lee-Bogut, si ça tient, ça peut être pas mal :)

Gordon, le meilleur -_-

Cadeau pour Romain :ninja:

Putain mais la tronche qu'il tire quand il se rend compte que son coéquipier a perdu la balle!! :grin:

Et oui le 5 de GS est pas mal mais ça manque un peu de banc!

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils ont fait un bon pick à la draft aussi avec Harrisson Barnes. Ils ont des bons rookies avec Thompson, Jenkins et lui. Encore un peu juste je pense pour les PO mais c'est une bonne franchise d'avenir au meme titre que Sacramento.

Cadeau pour Romain :ninja:

Jl'avais dans mon roster de base, à l'époque où il faisait des stats genre 2 pts 3 TO en 15 min :ninja: .

Et flemme de te mettre tous les contres d'Ibaka pour te repondre :grin:

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Clair qu'ils vont pas rire les Lakers mais le souci ça reste quand même que le coach peu expérimenté à faire face à un tel locker room va avoir beaucoup, beaucoup de mal à gérer tous les egos et ça peut partir en cacahuètes à tout moment... Par contre ça fait flipper comme le Magic est géré n'importe comment :unsure: . Et il va falloir prendre les Nuggets et les Sixers très au sérieux, si bien sûr tout ça se fait...

Lien vers le commentaire

Clair qu'ils vont pas rire les Lakers mais le souci ça reste quand même que le coach peu expérimenté à faire face à un tel locker room va avoir beaucoup, beaucoup de mal à gérer tous les egos et ça peut partir en cacahuètes à tout moment... Par contre ça fait flipper comme le Magic est géré n'importe comment :unsure: . Et il va falloir prendre les Nuggets et les Sixers très au sérieux, si bien sûr tout ça se fait...

12dwighthoward_welcometola650.jpg

Lien vers le commentaire

bah même inexpérimenté (de moins en moins a force des saisons quand même) il est tout de même de l'école Poppovich

mais franchement ce sera plus facile de gérer Dwight Howard qu'un Bynum car les résultats seront la ... le truc c'est qu'il leur faudra un gars pour remplacer MWP qui même si il apporte qqchose reste toujours sur le point d'exploser a la première occasion

pour le Magic ils avaient le gros problème d'avoir un AS qui ne voulait plus rester a échanger contre des joueurs (Bynum en tête) qui ne voulaient pas venir et qui si ils étaient en fin de contrat n'aurait pas resigné

Lien vers le commentaire

Clair qu'ils vont pas rire les Lakers mais le souci ça reste quand même que le coach peu expérimenté à faire face à un tel locker room va avoir beaucoup, beaucoup de mal à gérer tous les egos et ça peut partir en cacahuètes à tout moment... Par contre ça fait flipper comme le Magic est géré n'importe comment :unsure: . Et il va falloir prendre les Nuggets et les Sixers très au sérieux, si bien sûr tout ça se fait...

Je vois pas les 76ers aller bien loin cette année, il perde quand même leur maitre a jouer, Iguodala, oui leur ligne arrière est forte mais on a vu pendant les PO que les bonnes périodes des sixers correspondaient souvent à un très bon iguodala.

Lien vers le commentaire

Je vois pas les 76ers aller bien loin cette année, il perde quand même leur maitre a jouer, Iguodala, oui leur ligne arrière est forte mais on a vu pendant les PO que les bonnes périodes des sixers correspondaient souvent à un très bon iguodala.

Ils récupèrent quand même Bynum et Richardson dans l'échange, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.