Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

La LDC je ne mate pas non + (sauf big big match, ce qui n'est pas encore arrivé à mes yeux). NFL t'as la quasi intégralité via ESPN de mémoire, c'est ça?

Si t'es fan de la NBA, 11€ par mois pour l'intégralité du Tef' + NBA++ je trouve que ça vaut pas mal le coup comparé à ce qui se faisait avant que Bein arrive... Avant pour suivre le TFC c'était 8€ foot+ + un forfait canalsat ou canal+, avec à peine quelques matchs de NBA...

bah non c'était pas a peine qq matchs vu que j'avais a qq chose pres un match nba par jour et que canalsat et canal+ ne me sert pas que pour le sport mais pour les dessins animés du petit, les séries et chaines musicales pour madame et moi plus de l'euroligue et de la proA également en basket

donc non je m'y retrouve pas forcément de payer maintenant 11€ pour au final surtout l'arrivée de la nba car j'avais déja plus foot+ depuis 1 an (en fait je sais même plus quand j'ai arrêté)

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

bah non c'était pas a peine qq matchs vu que j'avais a qq chose pres un match nba par jour et que canalsat et canal+ ne me sert pas que pour le sport mais pour les dessins animés du petit, les séries et chaines musicales pour madame et moi plus de l'euroligue et de la proA également en basket

donc non je m'y retrouve pas forcément de payer maintenant 11€ pour au final surtout l'arrivée de la nba car j'avais déja plus foot+ depuis 1 an (en fait je sais même plus quand j'ai arrêté)

On a tous des besoins différents, donc pour toi ça vaut peut-être pas le coup.

Moi j'en ai rien à carrer des autres programmes de C+ (je ne cracherais pas dessus si c'était gratoss hein), la NBA ils foutaient qu'un match en direct & un en différé par semaine de mémoire? + Canal NBA. C'est très très très léger, d'autant + que sport + avait une partie du programme je crois..

Pour les séries j'ai internet, les chaînes musicales idem ou freebox..

En gros, avant c'était 28 à 33€ pour avoir tout le TFC, la LDC, un peu de NBA, très peu de NFL... Là, 11€ avec bien + de NBA & de NFL, perso tout bénef'.

Mais chacun voit midi à sa porte ;)

Lien vers le commentaire

ah ben maintenant va bien falloir que je choisisse entre canalsat et bein tant que j'ai pas trouvé d'entreprise chinoise pour embaucher mon fils de 4 ans :P

en fait non vais plutot faire bosser sa mère ca me laissera encore plus de temps libre :grin:

Franchement gicle C+ et garde la base Csat (pour les chaines jeunesse, Sport+ et les musicales) + Beinsport... Ca revient à 35 euros sans promo. (24 + 11)

Payer 40 euros par mois pour un peu de rugby, des séries facilement trouvables un an avant que ca passe sur C+ et idem pour les films, mon choix a été rapide. ;)

Lien vers le commentaire

Franchement gicle C+ et garde la base Csat (pour les chaines jeunesse, Sport+ et les musicales) + Beinsport... Ca revient à 35 euros sans promo. (24 + 11)

Payer 40 euros par mois pour un peu de rugby, des séries facilement trouvables un an avant que ca passe sur C+ et idem pour les films, mon choix a été rapide. ;)

c'est vrai que je sais pas pourquoi je veux a tout prix virer canalsat

Lien vers le commentaire

Ca sera toujours mieux que Canal!

Oui, au passage match de ce soir sur BIS 1 à la place de la NFL qui sera en différé demain... Ca sent la précipitation...

Le souci de Bis c'est que les matchs visibles par les gens qui bossent en France ont lieu le dimanche aux USA. hors, le dimanche les 2 chaînes BIS sont gavées... Du coup, je ne sais pas si je verrai le moindre match live cette saison (Sport+ passait des matchs le dimanche en prime time)

Lien vers le commentaire

Oui, au passage match de ce soir sur BIS 1 à la place de la NFL qui sera en différé demain... Ca sent la précipitation...

Ouais, apparemment ça prend plus que 2sec de laisser le canal 2 ouvert? J'y connais pas grand chose. Bref.

12 matchs par semaine + magazines, évidemment bien + grosse expo que C+, mais j'avoue que je m'attendais à un gavage... Remarque ça doit coûter d'allumer les canaux optionnels, donc pour des matchs que 3 pelés vont mater... Autant une grosse affiche par nuit bien commentée que 8 moisies.

Vaution va se mettre sur la NBA apparemment également, avec rémi deverchon que je connais que de nom & un troisième larron. Pas de Eddy apparemment même s'il a fait un petit appel du pied à Bein... Apparemment il explique que le débaucher coûterait un bras à Bein (cdi depuis 28piges).

Et enfin, je dis beaucoup apparemment.

édit: si, deverchon c'est le blanc bec rasé qui accompagne vaution sur les plateaux NFL! Apparement.

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Nickel si c'est eux deux! A moins que ce soit pour le début (et donc l'explication de la non-diffusion de la NFL cette nuit) car ils pourront pas faire les 2 en même temps!

http://brl-tv.blog.l...c-san-anto.html

Cette rencontre sera commentée par Rémi Reverchon et Eric Micoud.

133964688.jpgEric micoud:

Les deux chaînes de beIN Sport retransmettront ensuite les play offs, le All Star Game, les Nba finals. Xavier Vaution, Samyr Hamoudi et Rémi Reverchon, vont aussi proposer une série de magazines.

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Le promu et quo-leader de la seconde division de basket espagnole avec quatre victoires sur quatre matches, le Basquet Club River d'Andorre se déplace ce soir face au dernier du classement Ourense. Gageons qu'avec leur défense agressive ( qui tranche avec le gruyère et la faible intensité à la mode outre-atlantique), les montagnards arriveront à continuer leur sans faute et subtiliseront la première place aux autres galiciens de La Corogne. L'ancienne équipe sponsorisée par les montras Festina et qui pouvait terrasser sur un match le Real Madrid ou le FC Barcelone au début des années 90 a peut-être enfin trouvé de dignes successeurs après avoir évolué dans les divisons régionales catalanes. -_-

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=MLyvkBifQ3w

Uncle drew is back :grin:

Kyrie Irving et Kevin Love se deguisent en vieux et vont foutre des branlées a des jeunes B)

C'est bon ça :grin::lol2:

Vendredi 2 novembre : New York – Miami (1h00)

Samedi 3 novembre : Miami – Denver (0h30)

Dimanche 4 novembre : New York – Philadelphie (18h00)

Prog Bein sport

Modifié par bluejark
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.