Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Curry ça vaut vraiment Thompson en fait B)

On en revient toujours à la même histoire, c'est pas moi qui ait proposé l'affaire. BB avait besoin de reformer son roster, il m'a fait la propo, n'importe qui aurait accepté.

Et je répète à nouveau ce que j'ai dit à l'époque, je suis vraiment pas le seul à proposer des trades scandaleux donc qu'on commence à balayer devant sa porte avant d'aller voir celle des autres (je dis pas ça pour toi hein ! ;) )...

Lien vers le commentaire

On en revient toujours à la même histoire, c'est pas moi qui ait proposé l'affaire. BB avait besoin de reformer son roster, il m'a fait la propo, n'importe qui aurait accepté.

Et je répète à nouveau ce que j'ai dit à l'époque, je suis vraiment pas le seul à proposer des trades scandaleux donc qu'on commence à balayer devant sa porte avant d'aller voir celle des autres (je dis pas ça pour toi hein ! ;) )...

Ah c'est clair que moi aussi j'aurais accepté ! Mais ce trade m'a marqué à l'époque... bon on dira que Curry a manqué quelques matchs cette saison en raison de blessure, ce qui lui fait perdre un peu de valeur... ;)

Lien vers le commentaire

Sinon Cousins encore expulsé après s'être chauffé avec Dunleavy... c'est un vrai boulet le gars... Sûrementt 1 match de suspension cette semaine pour lui, quoiqu'ils pourraient monter à 2 vu l'accumulation :grin:

Franchement, je trouve l'expulsion sévère. Il subit grandement sa réputation sur le coup parce que je trouve pas que ce soit un mouvement vraiment volontaire (et je ne pense pas qu'il soit suffisamment intelligent pour faire semblant de pas faire exprès :grin: )...

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=Nlg5kY1OdwA

Après le cassage de cheville de l'année par Kyrie Irving, Brandon Knight teste pour vous le poster de l'année.

Ow putain il l'a tué.. :shock: Il est bon pour 1mois de chambrage l'ami brandon!

J'adore la réaction des gamins :grin:

Ca te rappelle toi gamin quand le tef' marquait un but? ^_^ C'est cool ces moments quand t'es pitchoun

Modifié par Enclumator
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.