Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Memphis peut très bien sortir OKC et retrouver les Spurs pour une revanche d'il y a deux ans.

Miami va dérouler de l'autre côté surtout si les Pacers sortent les knicks.

Connaissant ta science des pronos (hors LDC), je vais miser quelques pièces sur OKC-GS et Bkn-Ind :ninja:

Lien vers le commentaire

Memphis peut très bien sortir OKC et retrouver les Spurs pour une revanche d'il y a deux ans.

Miami va dérouler de l'autre côté surtout si les Pacers sortent les knicks.

Memphis VA sortir OKC. Sans Westbrook, ils sont vraiment affaiblis. Et je mise aussi sur une victoire des Spurs... Miaimi déroulera jusqu'en finale, quel que soit son adversaire.

Lien vers le commentaire

Super interessant oui. Gros match offensivement de Noah qui ne rate pas beaucoup de shoot et qui défend comme à son habitude. Surprenant de voir D Will et J Johnson aussi "discret", il reste du temps pour faure la diff mais ca serait bien de se réveiller messieurs!!

Lien vers le commentaire

Super interessant oui. Gros match offensivement de Noah qui ne rate pas beaucoup de shoot et qui défend comme à son habitude. Surprenant de voir D Will et J Johnson aussi "discret", il reste du temps pour faure la diff mais ca serait bien de se réveiller messieurs!!

Moi, je me suis fait spoiler dès le réveil... <_<

Lien vers le commentaire

Miaimi déroulera jusqu'en finale, quel que soit son adversaire.

S'il joue New York, ils ne dérouleront pas. Kincks-Heat c'est forcément un gros combat où le nivezu intrinsèque des équipes compte toujours un peu moins.

Par contre je crois que les Pacers ne laisseront pas cette chance aux knicks.

Lien vers le commentaire

S'il joue New York, ils ne dérouleront pas. Kincks-Heat c'est forcément un gros combat où le nivezu intrinsèque des équipes compte toujours un peu moins.

Par contre je crois que les Pacers ne laisseront pas cette chance aux knicks.

Bah si les Knicks continuent sur leur lancée de fin de saison à ne jouer que via Melo et Smith, ils vont clairement exploser contre Indiana. Si ils jouent plus collectif, ça sera plus serré. Mais je vois quand même Indiana au-dessus...

Lien vers le commentaire

S'il joue New York, ils ne dérouleront pas. Kincks-Heat c'est forcément un gros combat où le nivezu intrinsèque des équipes compte toujours un peu moins.

Par contre je crois que les Pacers ne laisseront pas cette chance aux knicks.

Les Knicks peuvent taper n'importe qui dans un bon jour (quand ça rentre à 3pts), leur souci, c'est quand même leur énorme irrégularité... PAcers-Knicks, franchement j'ai du mal à donner un favori... L'avantage du terrain sera à mon avis déterminant, du coup je jouerais plutôt NY...

Lien vers le commentaire

Le match entre Lopez et Noah devait valoir le coup cette nuit, qui a regardé ?

C'était magique, mais malgré les stats j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment eu match entre les 2, Noah a tout explosé. Lopez était intéressant offensivement pour planter du point mais quand il s'agit de récupérer les rebonds ya plus personne, pas de hargne... Noah l'a bouffé pour moi. Mais bon à chaque match sa vérité.

Le match n'est absolument pas fini !! C'est ca qui est bon :D Money Time !!

Supp des nets? :grin:

S'il joue New York, ils ne dérouleront pas. Kincks-Heat c'est forcément un gros combat où le nivezu intrinsèque des équipes compte toujours un peu moins.

Par contre je crois que les Pacers ne laisseront pas cette chance aux knicks.

Je ne vois absolument pas les Knicks gêner le Heat.. Sur un match ils peuvent l'emporter sur un score dantesque avec un % de cocu, mais c'est tout. Ils se feront exploser par l'agressivité du Heat qui malgré le talent offensif, sait fermer la boutique & défendre plutôt dur. Contrairement aux Knicks qui n'existent que par leur jeu offensif, quand il y en a un.

Le Heat, je les vois se faire accrocher 2 games par mes Bulls ( :blush: Quelle équipe de guerriers quand même.. Si thibodeau pouvait mieux gérer les temps de jeu en SR ça serait juste top) et 1 seul par NY (0 par les pacers). Par contre en finale NBA ce sera autre chose si c'est les Grizzlies en face, ou les spurs. Voie royale quand même cette année pour le Heat avec Russel blessé et la faiblesse à l'Est..

PS: j'suis tombé amoureux de Curry :thumb:

Lien vers le commentaire
C'était magique, mais malgré les stats j'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment eu match entre les 2, Noah a tout explosé. Lopez était intéressant offensivement pour planter du point mais quand il s'agit de récupérer les rebonds ya plus personne, pas de hargne... Noah l'a bouffé pour moi. Mais bon à chaque match sa vérité.

En même temps c'est un peu pour ça que pour certains Lopez n'est pas (pas encore?) un très grand, il est souvent un peu tendre au rebond face à un gros rebondeur comme peuvent l'être des Noah ou Hibbert à l'Est. C'est pour ça qu'il a besoin d'un gros aspirateur à rebonds à côté de lui comme l'était Humphries sur ses 2 grosses saisons ou comme l'est Evans aujourd'hui (il ne sert d'ailleurs qu'à ça). Par contre offensivement c'est un des plus beaux intérieurs à voir jouer, il a un shoot à mi-distance superbe pour un joueur de ce gabarit :love:

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire

Le Heat, je les vois se faire accrocher 2 games par mes Bulls ( :blush: Quelle équipe de guerriers quand même.. Si thibodeau pouvait mieux gérer les temps de jeu en SR ça serait juste top) et 1 seul par NY (0 par les pacers).

Faudrait déjà qu'ils aient de quoi faire un 5 les Bulls pour le prochain tour. :ninja:

Ils vont arriver exsangues demain en Floride. 4-0 au pire 4-1 pour le Heat.

Par contre, les Pacers sont juste 100 fois plus armés pour faire mal au Heat que NY. Le gros point faible de Miami, c'est l'intérieur. Or, à NY, y a que Chandler qui joue le rôle de tour, le reste (hormis Martin mais ils jouent jamais ensemble) c'est des joueurs extérieurs. A Indiana, t'as Hibbert dans le même rôle mais West, Hansbrough, Mahinmi (quand il joue/remplace Hibbert) savent très bien jouer dans la raquette.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.