Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 2 minutes, GG a dit :

D'ailleurs j'ai hésité à mettre les Grizzlies en 8 à l'Ouest :vrai: 

Les Grizzlies vont pas être si défensifs que ça. Rien à voir avec le passé en tout cas. Sans Carter et Randolph mais surtout Allen, ça perd quand même pas mal d'efficacité défensive cette histoire. Et leur coach est résolument moins tourné vers la défense que ne l'était Joerger.

Ca va défendre hein, mais ça va être quand même à un degré bien moindre que les Warriors, le Jazz, le Thunder, les Wolves ou les Spurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

On tient la grande rivalité des 5-6 prochaines années à venir.

:confus: 

Embiid c'est le phénomène de la NBA mais tout le monde s'en fout de Whiteside non ? Enfin il va pas s'arrêter à lui je crois, et tant que les 2 équipes sont pas au top de la conf Est je vois pas en quoi ça peut une grand rivalité, enfin je veux dire Whiteside et Embiid se chauffent/se font chauffer par tout le monde :unsure2: Et je n'oublie pas que tout ce qui concerne Jojo tu le multiplies par 100 hein :ninja: 

EST
Cle, Bos, Was, Tor, Mil, Mia, Det, Six 

OUEST
GSW, Hou, OKC, SAS, Min, LAC, Den, Jazz

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Bebs a dit :

:confus: 

Embiid c'est le phénomène de la NBA mais tout le monde s'en fout de Whiteside non ? Enfin il va pas s'arrêter à lui je crois, et tant que les 2 équipes sont pas au top de la conf Est je vois pas en quoi ça peut une grand rivalité, enfin je veux dire Whiteside et Embiid se chauffent/se font chauffer par tout le monde :unsure2: Et je n'oublie pas que tout ce qui concerne Jojo tu le multiplies par 100 hein :ninja:

Ils s'aiment pas, ils se détestent même, c'est un secret pour personne. C'est de très loin les 2 meilleurs pivots à l'Est (oué, vtff Drummond, t'es mauvais). Ils sont tous les 2 très jeunes. Ils ont une bouche grande comme ça (surtout Embiid, sans doute la plus grande gueule depuis Payton en terme de trashtalking). Ils s'exposent à mort sur les réseaux sociaux. Et ce sont les 2 figures de proue de futures très bonnes équipes appelées à se livrer des joutes en playoffs dans quelques temps.

Si tu vois pas tous les éléments réunis pour que ça soit une putain de rivalité entre eux, qui ne peut que déboucher sur une rivalité entre les 2 franchises (parce que le jour où tonton Riley finit par s'en mêler ça va être du sale) alors t'as juste perdu la foi en ce que la NBA peut proposer de plus énorme :grin:

La seule chose qui pourrait contrarier les plans ça serait la santé d'Embiid. Et encore: ça peut que les inciter encore plus à s'envoyer des fions en public :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Ils s'aiment pas, ils se détestent même, c'est un secret pour personne. C'est de très loin les 2 meilleurs pivots à l'Est (oué, vtff Drummond, t'es mauvais). Ils sont tous les 2 très jeunes. Ils ont une bouche grande comme ça (surtout Embiid, sans doute la plus grande gueule depuis Payton en terme de trashtalking). Ils s'exposent à mort sur les réseaux sociaux. Et ce sont les 2 figures de proue de futures très bonnes équipes appelées à se livrer des joutes en playoffs dans quelques temps.

Si tu vois pas tous les éléments réunis pour que ça soit une putain de rivalité entre eux, qui ne peut que déboucher sur une rivalité entre les 2 franchises (parce que le jour où tonton Riley finit par s'en mêler ça va être du sale) alors t'as juste perdu la foi en ce que la NBA peut proposer de plus énorme :grin:

La seule chose qui pourrait contrarier les plans ça serait la santé d'Embiid. Et encore: ça peut que les inciter encore plus à s'envoyer des fions en public :grin:

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais c'est surtout le sportif qui pose problème pour moi :grin: 

Lien vers le commentaire

Allez je la joue couillu :smoke: 

EST

1. Cavs
2. Celtics
3. Raptors
4. Wizards
5. Knicks
6. Bucks
7. 76ers
8. Hawks
 

OUEST

1. Warriors
2. Rockets
3. Nuggets
4. Pelicans
5. Jazz
6. Blazzers
7. Spurs
8. Thunder

:ninja: 

 

----------------------------

MVP : Davis

BDP : Gobert

MIP : Nowitzki :ninaj: 

Rookie : Ball 

6e homme : Lyles

Cette saison sur BeIn il y aura 2 voire 3 matchs en direct : un commenté, les autres en VO.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

Je m'y colle :

1 - Cleveland
2 - Boston
3 - Washington
4 - Toronto
5 - Milwaukee
6 - Miami
7 - Charlotte
8 - Philadelphie

9 - Indiana 10 - Detroit 11 - Brooklyn 12 - NYC 13 - Orlando 14 - Atlanta 15 - Chicago

1 - GSW
2 - San Antonio
3 - Houston
4 - Oklahoma
5 - LAC
6 - Portland
7 - Minnesota
8 - Denver

9 - Utah 10 - NOP 11 - Memphis 12 - Sacramento 13 - Phoenix 14 - LAL 15 - Dallas
 

MVP : Leonard :
DPOY : Gobert
MIP : pas d'idée
ROY : Ball
6eme homme : Saric

Lien vers le commentaire

Est :

1-Wizards 2-Cavs 3-Celtics 4-Raptors 5-Sixers 6-Bucks 7-Heat 8-Hornets

 Ouest :

1- GSW 2-OKC 3-Rockets 4-Spurs 5-Wolves 6-Pelicans 7- Kings 8-Clippers

MVP Harden

DPOY Otto Porter

MIP Buddy Hield

ROY John Collins

6ème homme Lou Williams

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.