Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Peu importe ce match, les choses sérieuses commencent en 1/4. A la limite l'essentiel est de garder de la fraîcheur.

On arrivera en 1/4 sans certitudes mais les années où on est arrivé avec beaucoup de confiance à la sortie des poules on a pris le mur en pleine gueule alors :rolleyes:

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur. © :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Peu importe ce match, les choses sérieuses commencent en 1/4. A la limite l'essentiel est de garder de la fraîcheur.

On arrivera en 1/4 sans certitudes mais les années où on est arrivé avec beaucoup de confiance à la sortie des poules on a pris le mur en pleine gueule alors :rolleyes:

En match couperet, la Slovénie chez elle avec un arbitrage "maison" ya mieux...

Lien vers le commentaire

Et ben, -12 :(

Edit : rho la réaction de Beugnot juste après le match :blink2: Il a raison : faut se remettre en cause et jouer ensemble

Edit 2 : ce sera soit la Slovénie (chez elle), soit l'Espagne en quart :(

J'ai bien aimé Beugnot :grin:

L'Espagne est prenable à cet Euro (sans Pau et Navarro, 2 défaites) et si on tombe contre eux, pas besoin de motivation

Edit: si demain Grèce gagne et Espagne perd --> Espagne à la casa :o

Modifié par max65
Lien vers le commentaire

Tu devrais revoir l'histoire de l'Euro Basket qui a souvent sacré des équipes qui avaient ramé en phase de poule.

On a quand même de sacrés faiblesses (à l'intérieur, au niveau de l'adresse extérieure: toujours pas de shooteur à 3pts vraiment fiable) qui me paraissent difficilement comblablbles, surtout si on tombe contre la Slovénie. Contre l'Espagne, je pense aussi que c'est du 50/50 et que l'on a de bonnes chances de passer. Après, on se relâchera évidemment en 1/2 pensant avoir fait le plus dur :ninja:

Lien vers le commentaire

On a quand même de sacrés faiblesses (à l'intérieur, au niveau de l'adresse extérieure: toujours pas de shooteur à 3pts vraiment fiable) qui me paraissent difficilement comblablbles, surtout si on tombe contre la Slovénie. Contre l'Espagne, je pense aussi que c'est du 50/50 et que l'on a de bonnes chances de passer. Après, on se relâchera évidemment en 1/2 pensant avoir fait le plus dur :ninja:

Beaucoup de faiblesses c'est évident même si je pensais qu'on serait encore plus dominé à l'intérieur. Mais les trois derniers matchs se jouent habituellement sur bien autre chose que les forces et faiblesses des équipes telles qu'entrevues en poule. Ce qui compte c'est:

- Le métier: les bleus en ont beaucoup.

- Un joueur qui sort du lot: je vais pas vous faire un dessin.

- La fraîcheur: j'ai l'impression que la France n'a que très peu appuyé sur la pédale pour en arriver là. Face à la Serbie, ils ont joué vraiment pépère.

- La défense: beaucoup de trous d'air et de sautes de concentration en phase de poule mais lorsque cette EdF défend, elle défend le plomb.

Bref c'est jouable.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.