Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

C'est pas les stars qui s'accumulent chez les pacers mais bon dieu que ca va etre solide!! Ajouter a ça les fulgurances des 2 joueurs stars et de 2/3 interimaires, ca va valloir le coup d'oeil cette affaire.

Beaucoup de profondeur et surtout on passe de la hargne a l'expérience, on va gagner en sérennité dans cette équipe. Passer de Hansborough à Scola c'est pas franchement les même profils :lol2:

Lien vers le commentaire

Scola aux Pacers en back-up de West ! :o

Je m'emballerais pas trop personnellement sur ce trade !!! Pour avoir suivi notre ami Louis la saison dernière avec attention ( fan des Suns powaaa !! ), je ne suis pas sur qu'il s'adapte parfaitement à la philosophie défensive des Pacers...mais bon why not ça sera toujours mieux qu'hansbrough offensivement !!

Sinon les Suns récupèrent un 1er tour de draft dans l'échange...un de plus, ce qui porte le total a 3 1er tour pour la prochaine draft qui c'annonce monstrueuse B) !!

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu mais le rercutement des Cavs peut etre sacrément interessant. Une traction arrière Jack-Waiters-Irving je trouve ca plutot bon, les centraux Bynum-Zeller-Varejao aussi, leur premier tour de draft est un ailier fort, leur second (19eme) un ailier shooteur. Ca fait beaucoup de potentiel a developper dans cette équipe.

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu mais Dallas, ils font juste absolument n'imp en fait :blink2:

Leur recrutement est pas mal, pour moi ils ont renforcés leur équipe. Et avec un Dirk qui se sera reposé tout l'été, pour moi ils seront dans la lutte aux PO.

J'avais pas vu mais le rercutement des Cavs peut etre sacrément interessant. Une traction arrière Jack-Waiters-Irving je trouve ca plutot bon, les centraux Bynum-Zeller-Varejao aussi, leur premier tour de draft est un ailier fort, leur second (19eme) un ailier shooteur. Ca fait beaucoup de potentiel a developper dans cette équipe.

Thompson à l'interieur aussi. Si Bynum revient à un bon niveau (ce que je doute), ça peut faire mal. Mais ils ont quand meme une grosse faiblesse au poste 3...

Lien vers le commentaire

Leur recrutement est pas mal, pour moi ils ont renforcés leur équipe. Et avec un Dirk qui se sera reposé tout l'été, pour moi ils seront dans la lutte aux PO.

Thompson à l'interieur aussi. Si Bynum revient à un bon niveau (ce que je doute), ça peut faire mal. Mais ils ont quand meme une grosse faiblesse au poste 3...

Ca sera toujours mieux qu'Utah qui a totalement explosé son équipe et qui va sûrement tanker... Cleveland, si leurs joueurs majeurs restent en bonne santé, ils peuvent accrocher les P.O, mais Varejao, Irving ou Waiters sont bien souvent blessés... (et je ne parle pas de l'arnaque Bynum). Pour Dallas, ils feront les P.O, ils ont bien amélioré leur roster et comme les Lakers ou Utahne seront pas dans la course, ils pourront prendre leur place.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.