Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 50 minutes, LaCroix a dit :

Après pour le coup, même si c'est dans un tout autre style de joueurs, je trouve qu'ils se sont plutôt renforcés sur le plan défensif.

 Pas d'accord. Sur le plan collectif/défensif, IT2/Bradley/Crowder/Amir c'est bien supérieur à Irving/Hayward/Morris/Baynes. Smart Brown Horford et Tatum ne bougeant pas.

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GG a dit :

 Pas d'accord. Sur le plan collectif/défensif, IT2/Bradley/Crowder/Amir c'est bien supérieur à Irving/Hayward/Morris/Baynes. Smart Brown Horford et Tatum ne bougeant pas.

C'est différent mais ça me parait beaucoup plus adapté pour défendre sur LeBron (ce qui est le but ne nous leurrons pas :grin: )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, al_thunder a dit :

LeBron a fait de supers finales la saison passée et pourtant il est pas champion donc non ce n'est pas le but et peu d'équipes le comprennent

LeBron a fait l'amour aux Celtics en finale de conf' d'une façon assez incroyable. Je pense que leur idée c'est d'abord d'aller taper LeBron, les Warriors pour l'instant c'est trop fort.

Lien vers le commentaire

Avery Bradley et Jae Crowder c'est des putains de joueurs de devoir, capable de se mettre au service de l'équipe et de s'envoyer en défense. Permets-moi d'en douter pou Morris et Irving (enfin Irving il était bien obligé d'y mettre du sien because LeBron, mais ca devait grave le gratter quand même ...).

Pour moi collectivement ca pourra pas tourner aussi bien que l'année dernière, c'est pas possible. Mais ca veut pas dire qu'ils seront pas meilleur, surtout d'ici 2/3 ans.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Pour moi collectivement ca pourra pas tourner aussi bien que l'année dernière, c'est pas possible. Mais ca veut pas dire qu'ils seront pas meilleur, surtout d'ici 2/3 ans.

Encore une fois, dans l'optique "faire face à LeBron" (et uniquement dans cette optique-là qui me semble être celle des Celtics, ils devraient arriver facilement en finale de conf'), tu te retrouves avec 3 joueurs qui peuvent défendre sur lui par séquence (Hayward, Morris et Horford), alors qu'avant t'en avais qu'un seul (Bradley pouvait pas défendre sur Lebron à l'intérieur), donc forcément tu vas pouvoir défendre plus efficacement.

Après sur le papier moi aussi j'aime beaucoup moins que l'année dernière, ne serait-ce que parce que l'année dernière on avait l'impression que c'était une équipe avec une vraie ossature où venait se greffer Horford, là on va se retrouver avec un 5 majeur où y avait pas un seul joueur y a 2 ans (à part peut-être Smart mais ça me parait être une connerie de le mettre dans le 5, son rôle de 6e homme lui allait parfaitement).

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

 Ils n'auraient jamais pû prolonger et conserver Bradley voilà ce que veut dire Beber. Je préférerais leur roster précédent humainement parlant, mais les Celtics ont quelque chose de plus logique et équilibré maintenant. À part pour le tour de draft, il n'y a finalement pas grand chose à dire.

+1.

Il y a 1 heure, al_thunder a dit :

bon il y arrive pas mais il a été recruté pour ;) 

Bah comment tu le sais, le LeBron stopper ils viennent de le recruter le 4 juillet et il a encore jamais joué pour Boston :huh: 

il y a 51 minutes, GG a dit :

Avery Bradley et Jae Crowder c'est des putains de joueurs de devoir, capable de se mettre au service de l'équipe et de s'envoyer en défense. Permets-moi d'en douter pou Morris et Irving (enfin Irving il était bien obligé d'y mettre du sien because LeBron, mais ca devait grave le gratter quand même ...).

Pour moi collectivement ca pourra pas tourner aussi bien que l'année dernière, c'est pas possible. Mais ca veut pas dire qu'ils seront pas meilleur, surtout d'ici 2/3 ans.

 

Bradley je suis d'accord, mais Crowder c'est un peu de l'esbrouffe je trouve :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bebs a dit :

 

Bah comment tu le sais, le LeBron stopper ils viennent de le recruter le 4 juillet et il a encore jamais joué pour Boston :huh: 

 

je parlais de Crowder.. j'aurais du mettre il y arrivait pas ;) 

 

@LaCroix encore une fois je comprends ce que tu veux dire mais je suis pas sur que la meilleure chose pour battre l'équipe de LeBron c'est de défendre principalement sur lui comme le penserais Boston .. pour moi il faut un gars qui arriverait à faire baisser son %ctage sur attaque placée (Crowder pouvait très bien le faire) et surtout bloquer les shooteurs autour et notamment ceux qui peuvent se créer leur shoot (Gérard, IT maintenant)

après le talent des Warriors est justement de bien défendre LeBron par leur offensive : attaquer avec un fort taux de réussite qui empêche LeBron de jouer la contre attaque ou la transition donc de jouer lancé ou il est monstrueux et sans égal sur la planète basket .. il faut aller chercher un SS ou un LB en NFL pour ca :P 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Sans compter que je trouve la plupart de ces trades sinistres dans la mesure où ils consacrent deà plus en plus une NBA à deux ou trois vitesses.

Il suffit en effet de regarder la liste des vainqueurs depuis 1985 pour voir qu'en effet la NBA a toujours été une ligue vachement ouverte :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Tu sais en général quand on tâche son pantalon pendant les préliminaires on ne fait pas le fier comme tu le fais :ninja:

ok donc toi tu restes habillé dans ces moment là :grin: 

sinon il est encore jeune, contrairement à toi il doit pouvoir se remettre en action relativement rapidement :ninja:

jm'en vais créer le topic de gg, ça me semble nécessaire :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ok donc toi tu restes habillé dans ces moment là :grin: 

sinon il est encore jeune, contrairement à toi il doit pouvoir se remettre en action relativement rapidement :ninja:

jm'en vais créer le topic de gg, ça me semble nécessaire :ninaj: 

C'est justement parce que je me mets vite en action qu'il peut m'arriver d'être encore habillé pendant les préliminaires :grin:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.