Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

il y a 14 minutes, GG a dit :

Les Cavs s'en sortent bien, parce qu'elle était mal parti leur histoire avec Irving...

Ils s'en sortent mieux que bien, déja rien qu'avec Thomas, Zizic et Crowder c'était une contrepartie plus qu'honnête mais alors avec le pick des Nets c'est carrément un gros coup.

Par contre les Celtics, faut qu'on parle. IT, vous aviez pas le droit putain :cry:

Lien vers le commentaire

Le contrat d'IT protégé ? Il me semble que Boston allait avoir le même problème que les Cavs avec Irving, si c'est ça c'est plutôt logique ...

Par contre perdre Bradley et Crowder c'est pas anodin point de vue collectif/défense.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Le contrat d'IT protégé ? Il me semble que Boston allait avoir le même problème que les Cavs avec Irving, si c'est ça c'est plutôt logique ...

Par contre perdre Bradley et Crowder c'est pas anodin point de vue collectif/défense.

Quelle que soit la raison du départ de Thomas, le voir partir sur cette intersaison en particulier c'est juste incompréhensible sur le plan humain. Sans même parler de sa saison régulière, ce qu'il a prouvé en PO en terme de leadership c'est juste stratosphérique.

Une page des Celtics se tourne, franchement à bien y regarder le trio Irving-Hayward-Horford est un Big Three très complet, les jeunes loups vont pouvoir se mettre au service de leurs tauliers et la hiérarchie est pour le coup très claire (Kyrie est le boss), mais en terme d'identité je trouve toutes les manoeuvres d'intersaison des Celitcs pour le moins décevantes :(

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, GG a dit :

Le contrat d'IT protégé ? Il me semble que Boston allait avoir le même problème que les Cavs avec Irving, si c'est ça c'est plutôt logique ...

Par contre perdre Bradley et Crowder c'est pas anodin point de vue collectif/défense.

 

Ils perdent pas Bradley.

il y a 28 minutes, LaCroix a dit :

Quelle que soit la raison du départ de Thomas, le voir partir sur cette intersaison en particulier c'est juste incompréhensible sur le plan humain. Sans même parler de sa saison régulière, ce qu'il a prouvé en PO en terme de leadership c'est juste stratosphérique.

C'est fou sur le plan humain/sympathie mais après ils ont pas mal de raisons de le faire non ? Irving est plus jeune, plus expérimenté, moins sujet aux blessures et IT demandait un contrat max dans un an alors qu'il n'a fait que 2/3 saisons pleines, je trouve pas le trade trop déconnant.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bebs a dit :

moins sujet aux blessures

Rassure-moi, tu trolles ou t'as oublié les 3 premières saisons de Kyrie? :grin:

Edit: en fait même pas les 3 premières, les 2 premières et 2016-2017. Mais il a jamais fait une saison à plus de 73 matchs.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Rassure-moi, tu trolles ou t'as oublié les 3 premières saisons de Kyrie? :grin:

Edit: en fait même pas les 3 premières, les 2 premières et 2016-2017. Mais il a jamais fait une saison à plus de 73 matchs.

Oups, Error Sytx :ninja: Je me suis embrouillé, mes excuses -_- 

il y a 2 minutes, GG a dit :

:huh:

Bah quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

Les Cavs s'en sortent bien, parce qu'elle était mal parti leur histoire avec Irving...

 

ils s'en sortent plus que bien !! .. ils récupèrent un AS au même poste et en plus ils piquent le LeBRon stopper à leur adversaire numéro 1 :o 

et avec un TDD de lottery qu'ils n'auraient pu espérer ... par contre est-ce que ce sera suffisant pour conserver LBJ ensuite là est la question

 

il y a 54 minutes, LaCroix a dit :

Quelle que soit la raison du départ de Thomas, le voir partir sur cette intersaison en particulier c'est juste incompréhensible sur le plan humain. Sans même parler de sa saison régulière, ce qu'il a prouvé en PO en terme de leadership c'est juste stratosphérique.

il va pas perdre une soeur tous les ans non plus :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Ben Bradley a été transféré, pourquoi tu dis qu'ils l'ont pas perdu ? :huh:

Après pour le coup, même si c'est dans un tout autre style de joueurs, je trouve qu'ils se sont plutôt renforcés sur le plan défensif. Ils ont enfin un 1 capable de défendre un minimum (Kyrie c'est pas pas la panacée mais quand même IT c'est le néant de ce côté-là), Marcus Smart défensivement a un potentiel incroyable, Hayward on peut pas dire que ça soit une feignasse non plus, Morris au poste 4 c'est pas mal aussi (avec l'arrivée de Baynes en plus ça peut décaler Horford en 4 sur certaines phases, bonjour le chantier :grin: ), Brown et Tatum vont pouvoir travailler tranquillement...

Non, le truc incompréhensible de l'histoire c'est vraiment le pick des Nets quoi...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

Ben Bradley a été transféré, pourquoi tu dis qu'ils l'ont pas perdu ? :huh:

Oui mais pas là :huh: 

il y a 14 minutes, al_thunder a dit :

il est juste parti il y a 1 mois et demi :P 

Non mais ça d'accord, mais ... je vais stopper là et arreter de m'enfoncer, a+ :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, al_thunder a dit :

ils s'en sortent plus que bien !! .. ils récupèrent un AS au même poste et en plus ils piquent le LeBRon stopper à leur adversaire numéro 1 :o 

et avec un TDD de lottery qu'ils n'auraient pu espérer ... par contre est-ce que ce sera suffisant pour conserver LBJ ensuite là est la question

 

il va pas perdre une soeur tous les ans non plus :ninja: 

giphy.gif

Lien vers le commentaire

 Ils n'auraient jamais pû prolonger et conserver Bradley voilà ce que veut dire Beber. Je préférerais leur roster précédent humainement parlant, mais les Celtics ont quelque chose de plus logique et équilibré maintenant. À part pour le tour de draft, il n'y a finalement pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.