Aller au contenu

Topic Basket


Toulousiano

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Didier/Toulouse a dit :

Personne ne parle du TBC ici !!

bah ils ont pas repris leur saison ^^ 

Il y a 5 heures, GG a dit :

Ouais, le mec enchaîne quand même le tendon d’Achille, les quadriceps, et les croisés (sur la même jambe il me semble en plus). Je suis pas forcément fan du joueur mais j'étais curieux de voir ce que ca allait donné avec Lebron et Davis.

 

vu son gabarit ca m'avait assez peu étonné qu'il se soit reblessé dans la foulée mais là c'est clair c'est de la maffre :(:( 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, GG a dit :

Et ben... que ce fut dur...

 

J'en reviens toujours pas du match de Nando :unsure2:

Offensivement tout va reposer sur Fournier, qui a porté ses balls en fin de match :grin:

à l’instant, elkjaer a dit :

Le plus/minus avec est sans Gobert doit être assez significatif :grin:

 

Va falloir qu'il fasse un peu mieux en attaque quand même

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrancisCaibrel a dit :

Bon, aujourd'hui, faut à tout prix une jolie session de la second unit pour pouvoir reposer les cadres.

Après une rapide analyse de la boxscore Jordanienne vs Rep. Dom. (:ninja:) je crois qu'on peut dire que ça va jouer sur Ahmad au poste et avec Tucker en iso :grin:

C'est totalement le genre de matchs où l'EDF peut se faire accrocher si ça ne défend pas assez fort sur ces deux-là...

 

il y a 26 minutes, Nijni a dit :

D'ailleurs si tu as des sites opé où on peut suivre ça :) 

Je comprends pas pourquoi ils ne diffusent pas plus de matchs sur Canal... en gros c'est un match par jour, 2 si l'EDF joue :(

T'as le pass FIBA à 9€ mais je ne sais pas ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Damdam a dit :

Après une rapide analyse de la boxscore Jordanienne vs Rep. Dom. (:ninja:) je crois qu'on peut dire que ça va jouer sur Ahmad au poste et avec Tucker en iso :grin:

C'est totalement le genre de matchs où l'EDF peut se faire accrocher si ça ne défend pas assez fort sur ces deux-là...

 

Je comprends pas pourquoi ils ne diffusent pas plus de matchs sur Canal... en gros c'est un match par jour, 2 si l'EDF joue :(

T'as le pass FIBA à 9€ mais je ne sais pas ce que ça vaut

J'aurai voulu un système moins onéreux :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nijni a dit :

J'aurai voulu un système moins onéreux :ninja: 

C'est tellement la galère de trouver un stream potable... si je n'étais pas abonné Canal je pense que je l'aurais pris

Raus Deutschland! :ninja:

On va voir comment se passe notre match contre la Jordanie mais finalement le groupe est homogène

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Damdam a dit :

Les Turcs aux LF :lolol:

venant d'un joueur des Cavs pas étonnant de gacher comme ca lolllll

il y a une heure, Nijni a dit :

Merci mais ça me met un vieux message pas rassurant en ouvrant le site.

J'ai trouvé sur streamonsports

je vois pas de quoi tu parles ... chez moi aucun soucis, j'ai juste dû réinstaller mon windows 4 fois depuis le début de la compétition  :lol2::ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.