Aller au contenu

Moreira reste


dondiego

Messages recommandés

Je trouve que ça sent bon tout ça !!!

C'est le même scénario que l'an dernier avec Moreira (et il est venu).

D'après OS, "3 ou 4 recrues de qulités" : c'est très bon signe

MOreira qui a une belle propositions de REnnes mais qui reste au TFC : c'est bon aussi.

Le marché des transferts va être CHAUD BOUILLANT....à suivre

Lien vers le commentaire

En meme temps, Rennes c pas le pieds, ils jouent la meme partie de tableau que nous cette annee, l entraineur est suceptible de partir a Lyon...

Mais big up a Dan pour croire au TFC, ca va donner l annee prochaine!

Lien vers le commentaire

putain merci Don diego de cette enorme nouvelle, on commencait a flipper severe avec cette fin de saison gachée, ca remet les choses dans le droit chemin, Dan reste, aucun titulaire part, et 3 ou 4 grosses recrues, le tableau est posé pour ceux qui ne croyait plus en nous ! Samedi je pense que toute cette mise au point va liberer un peu les joueurs et beaucoup les supporters, il faut une enorme ambiance et une standing ovation pour ce joueur qui nous garde sa confiance malgré les concoitise financière d'autres clubs, pas comme d'autres !

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je préconise une chansson pour Daniel, samedi pour TFC/Caen...

Ce serais cool que les Indians rapporte au stade cette superbe caricature de Moreira, et que tout le virage est lui fasse sa fête, en esperant que tout le stade suive....

Le son habituel qui fait se lever le stadium:

DANIEEEEEEELLLLLLLLLLLL MOREIRA!

Lien vers le commentaire
Je préconise une chansson pour Daniel, samedi pour TFC/Caen...

Ce serais cool que les Indians rapporte au stade cette superbe caricature de Moreira, et que tout le virage est lui fasse sa fête, en esperant que tout le stade suive....

Le son habituel qui fait se lever le stadium:

DANIEEEEEEELLLLLLLLLLLL  MOREIRA!

<{POST_SNAPBACK}>

Oh yes j'en ai les poils qui s'erissent sur les bras rien qu'a y penser

DAAAAAAAAAAANIEL MOREIRA !!!

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Je reviens sur l'article, il est clair que si OS l'a convaincu de rester, c'est d'une part car Moreira a signé pour 4 ans, et d'autres part, car le recrutement d'été risque d'être à la hauteur...

Si ça se trouve, Moreira connait dejà ces futurs co-équipiers. Moralité, moi j'ai des exams en ce moment et j'ai pas le temps d'allé à l'entrainement mais si un de vous peut y aller, il faudrait lui demander de nous donner des noms...

Allez Daniel, on sait que tu sais, dis nous tout! Balance nous les noms!

Lien vers le commentaire

cela prouve les ambitions du tef et la mentalité de Daniel.

il est clair qu'un départ de daniel aurait été tres mauvais et rennes a fait fort au niveau de la proposition (+ de 1 000 000 frs net mensuel!!!)

j'espere qu'on attendra des chants pour daniel samedi soir comme ce fut le cas à istres

merci daniel on t'aime

Lien vers le commentaire
Les Verts se renseignent sur Nabil Taïder (Toulouse) et Efstathios Tavlaridis (Lille) ... le lensois Eric Cubilier est aussi suivi de près ... d'autres pistes ont été amorcées, l'auxerrois Johan Radet en fin de contrat et Pascal Chimbonda qui souhaite quitter la Corse cet été ... des pistes sont également exploitées en Amérique du Sud

Mouaaaaahhhhhhhhh......

Lien vers le commentaire

Enfin une bonne nouvelle en cette fin de saison particulièrement morose. Un clin d'oeil à DM de la part des supporters serait effectivement le bienvenu lors du dernier match de la saison au Stadium samedi.

Il me tarde vraiment de voir le recrutement. A priori, tous les espoirs sont permis !

Lien vers le commentaire

Moreira montre, ailleurs que sur le terrain, que c'est un grand.

Il peut nous faire une carrière toulousaine à la Revault notre Dan. J'espère que les supporters du tef' l'ovationneront chaque fois qu'il touchera le ballon samedi.

Lien vers le commentaire
Je reviens sur l'article, il est clair que si OS l'a convaincu de rester, c'est d'une part car Moreira a signé pour 4 ans, et d'autres part, car le recrutement d'été risque d'être à la hauteur...

Si ça se trouve, Moreira connait dejà ces futurs co-équipiers. Moralité, moi j'ai des exams en ce moment et j'ai pas le temps d'allé à l'entrainement mais si un de vous peut y aller, il faudrait lui demander de nous donner des noms...

Allez Daniel, on sait que tu sais, dis nous tout! Balance nous les noms!

<{POST_SNAPBACK}>

t'as surement bien raison. Pour que Moreira ait l'air si motivé de rester, c'est qu'OS a dû lui faire qques prommesses au niveau du recrutement...ça laisse rêveur...

Lien vers le commentaire
Je préconise une chansson pour Daniel, samedi pour TFC/Caen...

Ce serais cool que les Indians rapporte au stade cette superbe caricature de Moreira, et que tout le virage est lui fasse sa fête, en esperant que tout le stade suive....

Le son habituel qui fait se lever le stadium:

DANIEEEEEEELLLLLLLLLLLL  MOREIRA!

<{POST_SNAPBACK}>

:o

JC je vois que tu kiffes Moreira!

Je suis d'accord pour l'ovationner mais merci de ne pas oublier tous ses coéquipiers ;)

Lien vers le commentaire
t'as surement bien raison. Pour que Moreira ait l'air si motivé de rester, c'est qu'OS a dû lui faire qques prommesses au niveau du recrutement...ça laisse rêveur...

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur que Sadran c'est deja qui viendra a toulouse

mais moi ca me va je ve pas savoir de suite c'est vraiment la surprise

je suis un vrai gamin et tahhhhh

Lien vers le commentaire

POUR le dernier match j'espere que va scnader son nom pour lui montrer qu'onsera la l'année prochaine

et suit du quart de virage et l'année prochaine je m'abonne en virage pour pousser les violets j'espere que d'autre en feront autant

Lien vers le commentaire
POUR le dernier match j'espere que va scnader son nom pour lui montrer qu'onsera la l'année prochaine

et suit du quart de virage et l'année prochaine je m'abonne en virage pour pousser les violets j'espere que d'autre en feront autant

<{POST_SNAPBACK}>

à ce rythme dans 5 ans tu supportera le tef à coté de Sadran.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.