Aller au contenu

Moreira reste


dondiego

Messages recommandés

Article : 20 minutes Courtisé par Rennes, Moreira reste à Toulouse

Daniel Moreira animera toujours l'attaque toulousaine la saison prochaine.

Le meilleur buteur du club (9 réalisations en L1) l'a confirmé hier après-midi, à l'issue d'une entrevue avec le président Olivier Sadran. "Rennes m'a proposé un super contrat que j'ai refusé, lance l'international (27 ans, 3 sélections). Je continue l'aventure avec Toulouse, car je sens qu'il y a la possibilité de viser plus haut".

Arrivé l'été dernier de Lens, Moreira avait alors signé un bail de quatre ans avec les Violets. Mais la mauvaise série en cours toulousaine (six défaites d'affilée), conjuguée à l'offre lucrative du club breton, avaient "troublé" l'ancien guingampais. "L'an prochain, nous seront costauds", assure-t-il. Le TFC est en quête de trois ou quatre joueurs. Dont un milieu axial, un milieu gauche (pour pallier le départ de Dalmat) et un attaquant. Ce dernier pourrait être le Togolais Adebayor, pourtant encore sous contrat avec Monaco. Côté départ, "il n'y aura pas de bon de sortie parmi les titulaires", assure Olivier Sadran.

N.S.

Lien vers le commentaire

Voilà une nouvelle excellente :ninja:

ça fait super plaisir en ces temps morose au téf ; cela fera du bien dans les esprits et c'est de bonne augure pour le prochain match....

enfin des paroles qui redonne confiance car à mon sens si moreira était parti on pouvait faire une croix sur le grand projet du TFC à court terme, on repartait pour quelques années d'équipe moyene du championnat.

^_^

Lien vers le commentaire

Pourtant c'est pas ce qu'il y'a d'écrit sur le Foot Transfert d'aujourd'hui :ninja:

Rennes : Offre pour Moreira

Le stade Rennais s'intéresse de trés prés à Daniel Moreira. Les dirigeants

rennais aurait établi des contacts à la fois avec le joueur et des

dirigeants du TFC. Rennes attend simplement de s'assurer de l'envie du

joueur de rejoindre le club pour avancé trés concretement sur le dossier. le

TFC exigerait 4 MEUR pour un éventuel transfert. Aprés Stéphane Dalmat

l'autre recrue majeure du TFC la saison dernière va t'elle quitter le club?

C'est tout à fait possible!

Lien vers le commentaire

"Côté départ, "il n'y aura pas de bon de sortie parmi les titulaires", assure Olivier Sadran."

Bonjour,

nouveau sur le forum, mais fidèle supporter depuis Valenciennes, je me pose quand même la question de savoir qui O. Sadran considère comme titulaire (vu les changements régulièrement opérés durant la saison, surtout au milieu et en défense...)

Lien vers le commentaire
Pourtant c'est pas ce qu'il y'a d'écrit sur le Foot Transfert d'aujourd'hui  :ninja:

Rennes : Offre pour Moreira

Le stade Rennais s'intéresse de trés prés à Daniel Moreira. Les dirigeants

rennais aurait établi des contacts à la fois avec le joueur et des

dirigeants du TFC. Rennes attend simplement de s'assurer de l'envie du

joueur de rejoindre le club pour avancé trés concretement sur le dossier. le

TFC exigerait 4 MEUR pour un éventuel transfert. Aprés Stéphane Dalmat

l'autre recrue majeure du TFC la saison dernière va t'elle quitter le club?

C'est tout à fait possible!

<{POST_SNAPBACK}>

Ils sont ridicules ces mecs de foot transferts...

En plus, 4M c'est le prix qu'on l'a acheté, on va pas le revendre le même prix sachant qu'il lui reste 3 ans de contrat...

ça fait plaisir de voir que Moreira garde confiance en l'ambition du club ^_^

Lien vers le commentaire
Encore heureux qu'il reste!!! Malgré l'offre fort lucrative de Rennes :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

comme l'an dernier la fort lucrative d'arsenal on sait ^_^

en tout cas c'est important pour vous de stabiliser l'équipe en conservant vos joueurs :(

Lien vers le commentaire

moi je n'ai jamais douté de Dan. Il en veut, c'est un super battant et lui est un gars stable. Je vous prédis qu'il va devenir un des plus aimés du Tef de tous les temps, au même niveau que les Marcico, Revault, Prunier et Lièvre.Apparemment il a écouté les propositions rennaises, mais contrairement à d'autres, lui ne s'est pas donné de temps de réflexion. Vive Dan et vive le Tef !

Lien vers le commentaire

ça c'est une excellente nouvelle :ninja::ninja::clapping:

Ca ne peut donner que confiance à ces partenaires, faire rester signer certains et faire rester d'autres et construire une belle équipe l'année prochaine qui soit talentueuse, jeune et régulière surtout :)

PS: Je crois que j'ai eu une bonne idée de me floquer Moreira cette année :grin:

Lien vers le commentaire

Info confirmée sur lequipe.fr

18/05/2005

Foot - Transferts : Toulouse suit Adebayor

Olivier Sadran, président du Toulouse FC, veut «trois ou quatre recrues de qualité» en vue de la saison prochaine, dont un attaquant. Celui-ci pourrait être le Togolais de Monaco, Emmanuel Adebayor. «On aimerait qu'il joue chez nous, mais il a un contrat avec Monaco».

Par ailleurs, l'attaquant Daniel Moreira, 27 ans et 3 sélections en équipe de France, contacté par Rennes qui lui a proposé un «super contrat», sera toujours toulousain l'an prochain. «J'ai eu une bonne discussion avec le président. Je sens que le club peut viser plus haut» a-t-il précisé.

Enfin, le président du TFC a indiqué qu'aucun des titulaires actuels n'aurait de bon de sortie en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Info confirmée sur lequipe.fr "Enfin, le président du TFC a indiqué qu'aucun des titulaires actuels n'aurait de bon de sortie en fin de saison."

<{POST_SNAPBACK}>

Ca ça fait trop plaisir :ninja:

Va falloir faire du bruit face à Caen vendredi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Et bien! C'est une excellente nouvelle. ça confirme deux choses : Moreira est un type très fiable qui aime jouer au foot et que ça passe avant la money. La deuxième chose, c'est qu'il faut s'attendre à un recrutement ambitieux de la part de Sadran car si Moreira reste c'est parce qu'il est convaincu que le Club va recruter "gros" au mercato d'été. Il nous manque un truc : le retour de Dao et l'année prochaine, ça risque de faire mal.

Lien vers le commentaire
Et bien! C'est une excellente nouvelle. ça confirme deux choses : Moreira est un type très fiable qui aime jouer au foot et que ça passe en la money. La deuxième chose, c'est qu'il faut s'attendre à un recrutement ambitieux de la part de Sadran car si Moreira reste c'est parce qu'il est convaincu que le Club va recruter "gros" au mercato d'été. Il nous manque un truc : le retour de Dao et l'année prochaine, ça risque de faire mal.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

Excellente nouvelle! :thumb:

J'ai découvert ça ce matin en lisant "20 minutes"!

On peut espérer un bon recrutement cet été!

Comme Trodlabal, j'ai douté après le match contre Istres quand à l'avenir de Dan!

Allez faut tout péter samedi soir contre Caen!

Allez le tef!

:grin::ninja::):ninja::drapeau-tfc1::clapping::drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Foot Transfert ! mais pourquoi achetez vous ce torchon ?

4 M c'est risible et ridicule. Moi un journal comme ça, je m'essuie le trou du cul avec.

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;

+1

Sinon, moi j'ai toujours cru en lui ... !!

Dan. c'est le meilleur :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.