Aller au contenu

Merci Toulousains


kiwok_isula

Messages recommandés

attendais il n'est pas méchant le corse, il dit simplement que perdre 7 matchs d'affilé c'est pas anodin, c'est tout. Et là Bastia un club modeste et courageux en fait les frais. Je comprend son amertume.

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo à toi

Je vous laisse là-dessus

Bona sera (Bonsoir)

Lien vers le commentaire
un proverbe, une phrase......

il n y avait rien d incorrect dans mon message....bravo la liberté d expression!

<{POST_SNAPBACK}>

Je vais te parler en allemand, chinois ou arabe, tu vas voir si tu vas comprendre... :furious:

A toulouse, on parle pas le corse, donc tu comprendras bien aisément que tes messages soient supprimés si tu parles pas un français compréhensible pour nous (si personne ne se comprends dans un forum, c'est légèrement ridicule, mais bon...)

Lien vers le commentaire
Invité IFF
Ah oui, juste un truc. Vous imaginez Albi en L1 ?

Ah oui, juste un truc. Rapelle moi les parcours de Bastia et Ajaccio en coupe de France?

<{POST_SNAPBACK}>

je ne vois pas le rapport.....

a toulouse a part le cassoulet le rugby et l airbus, quelques demoiselles mignonnes il parait, :furious: je croyais qu il y avait aussi un esprit Foot......

a part quelques membres de ce forum qui ont l air d avoir la tete sur les epaules, j apprecie moins les raccourcis du style "Fachos" ou autres insultes envers les Corses

difficile de debattre dans un tel contexte....dommage

p.s:mon proverbe disait simplement " a faire la barbe aux anes , on perd son temps et son savon"....

Lien vers le commentaire
Je vais te parler en allemand, chinois ou arabe, tu vas voir si tu vas comprendre... :lol:

A toulouse, on parle pas le corse, donc tu comprendras bien aisément que tes messages soient supprimés si tu parles pas un français compréhensible pour nous (si personne ne se comprends dans un forum, c'est légèrement ridicule, mais bon...)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu dis des choses intelligente! C'est rare!! :doh::furious:

Lien vers le commentaire
Invité IFF
Je vais te parler en allemand, chinois ou arabe, tu vas voir si tu vas comprendre... :furious:

A toulouse, on parle pas le corse, donc tu comprendras bien aisément que tes messages soient supprimés si tu parles pas un français compréhensible pour nous (si personne ne se comprends dans un forum, c'est légèrement ridicule, mais bon...)

<{POST_SNAPBACK}>

depuis le temps qu on me rabache que la Corse est francaise....tu devrais comprendre non?

mais ça c est une autre histoire, histoire a laquelle tu n y comprends surement rien, ou surtout tu crois tout savoir avec tout ce que tu vois deriere ta petite telé ou lis dans les journaux....

Lien vers le commentaire
depuis le temps qu on me rabache que la Corse est francaise....tu devrais comprendre non?

mais ça c est une autre histoire, histoire a laquelle tu n y comprends surement rien, ou surtout tu crois tout savoir avec tout ce que tu vois deriere ta petite telé ou lis dans les journaux....

<{POST_SNAPBACK}>

Bel argument... qui n'a malheuresement rien à voir avec ce que je t'ai dit :furious:

Que la corse soit française ou mongolaise, j'en ai rien à foutre. Je te parle de la langue. En france, on apprend le français. Pas le corse. Donc si tu parles corse avec des personnes qui parlent corse, 0 problème. Mais ici c'est pas le cas. Donc c'est pas top pour se comprendre...

Après, ton débat sur la corse française ou non, tu te la fous DTC, j'en ai rien à foutre c'est pas l'ordre du jour :doh:

Lien vers le commentaire
depuis le temps qu on me rabache que la Corse est francaise....tu devrais comprendre non?

mais ça c est une autre histoire, histoire a laquelle tu n y comprends surement rien, ou surtout tu crois tout savoir avec tout ce que tu vois deriere ta petite telé ou lis dans les journaux....

<{POST_SNAPBACK}>

Tu comprends l'occitans, le bretons, le basque??? Moi non et pourtant le pays basque est francais, la bretagne est francaise, l'occitanie est francaise.

Bref, en france on parle francais, les langue regionale on les parle entre personne de même région!

Lien vers le commentaire
Invité IFF
Adieu, et bonne saison en ligue 2, l an prochain.

TOLOSA ME FA CANTAR, BASTIA ME FAS CAGAT

<{POST_SNAPBACK}>

canta bè o pinzutu, e sopratuttu se Bastia ti fà caga, sta bè in casa

chante bien o pinzutu ( c est pas une insulte, ça veut dire pointu) et si bastia te fait caguer, reste bien chez toi.

Lien vers le commentaire
Invité IFF
Bel argument... qui n'a malheuresement rien à voir avec ce que je t'ai dit :furious:

Que la corse soit française ou mongolaise, j'en ai rien à foutre. Je te parle de la langue. En france, on apprend le français. Pas le corse. Donc si tu parles corse avec des personnes qui parlent corse, 0 problème. Mais ici c'est pas le cas. Donc c'est pas top pour se comprendre...

Après, ton débat sur la corse française ou non, tu te la fous DTC, j'en ai rien à foutre c'est pas l'ordre du jour :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

trop.....reponse typique du gaulois de base .....

Lien vers le commentaire
canta bè o pinzutu, e sopratuttu se Bastia ti fà caga, sta bè in casa

chante bien o pinzutu ( c est pas une insulte, ça veut dire pointu) et si bastia te fait caguer, reste bien chez toi.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est toujours chiant d'aller jouer en corse sur leur pelouse(enfin,leur mauvaise herbe quand y en a :furious: )donc un club corse en moins sa ne ferra pas de mal :doh:

Lien vers le commentaire
canta bè o pinzutu, e sopratuttu se Bastia ti fà caga, sta bè in casa

chante bien o pinzutu ( c est pas une insulte, ça veut dire pointu) et si bastia te fait caguer, reste bien chez toi.

<{POST_SNAPBACK}>

bah bien sur qu'il va rester chez lui, au moins il pourra tirer la chasse ca nettoiera !

:furious::doh:

Lien vers le commentaire

a part quelques membres de ce forum qui ont l air d avoir la tete sur les epaules, j apprecie moins les raccourcis du style "Fachos" ou autres insultes envers les Corses

Je n incrimine personne, je veux juste dire que on est assez degoute, sans que l on vienne nous faire ch... sur notre forum.

Si tu veux savoir je ne suis point Facho:

Je tient a m excuser au pres du corse, si je lui manquer de respect, j était degoute du match de ce soir et j ai d eut un tout peit peut m emporter.

Lien vers le commentaire
Invité IFF
a part quelques membres de ce forum qui ont l air d avoir la tete sur les epaules, j apprecie moins les raccourcis du style "Fachos" ou autres insultes envers les Corses

Je n incrimine personne, je veux juste dire que on est assez degoute, sans que l on vienne nous faire ch... sur notre forum.

Si tu veux savoir je ne suis point Facho:

Je tient a m excuser au pres du corse, si je lui manquer de respect, j était degoute du match de ce soir et j ai d eut un tout peit peut m emporter.

<{POST_SNAPBACK}>

y a de quoi etre degouté je te l accorde.....

surement moins que nous....mais vu que ça fait plaisir a une grande majorité de ce forum de voir que ça met Bastia dans la merde (pourtant nous n avons aucune animosité envers votre club et encore moins envers votre forum, j ai meme souvenance d un partenanriat il me semble avec l ancien site Vinceremu).....

ç est sur ce point que je trouvais dommage de tels raccourcis et de telles insultes envers mon club et ses supporters....

Lien vers le commentaire
Ouh la il me faut du renfort là, je peux plus répondre à tout le monde.

Alors pour le pizzaiolo godwinien, j'ai bien relu ta phrase, ne t'inquiètes pas, on n'a pas de problèmes avec les fachos chez nous, Le Pen  et le FN font moins de 5% aux éléctions en Corse.

Pour celui qui s'excuse de faire des fautes, c'est pas grave, je t'absouds  :doh:

Pour l'autre qui a produit un bel argumentaire sur la psychologie des joueurs, félicitations, je n'ai pas le courage de te répondre, mais je loue ton attitude de conciliation et te rejoins en partie. En fait, c'est même plutôt toi qui me rejoint.

Enfin, je vois qu'on arrive quand même à quelque chose, c'était pas gagné mais on touche au but du vrai débat là.

<{POST_SNAPBACK}>

au fait à ce sujet les morts vont-ils s'abstenir d'aller voter pour le référendum? :furious:

Lien vers le commentaire

Ne vous énervez pas pour rien !!! C'est normal que le corse soit un peu dégouté... mettons-nous à sa place un instant. Nous aurions aussi peut-être pensé que le championnat soit faussé par des équipes n'ayant plus rien à jouer. J'espère quand-même que Bastia se sauvera.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.