Aller au contenu

Merci Toulousains


kiwok_isula

Messages recommandés

Je soulignais juste qu'une partie du public bastiais pourri l'ambiance, je ne sais pas où tu vois une généralisation de "tout un peuple".

En tout cas, c'est pas chimbonda qui dira le contraire.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce sont une dizaine d'energumènes, tout au plus, comme il y en a dans tous les stades. Si c'est pour toi un argument suffisant pour nous traiter de fachos, je te laisse à ton triste sort.

Quant à Chimbonda, s'il s'est fait bouger de la sorte, c'est parce qu'il s'en fout du club, il a une mentalité de merde. Sa couleur de peau n'y est pour rien. Demande un peu leur avis aux Essien, MendY, Soumah et autres Kanyan, Zimako, Milla et Krimau ce qu'ils pensent de la Corse. C'est leur seconde patrie.

Lien vers le commentaire

OK, ne fermons pas le sujet, mais avous que si le SCB est a la place qu il est aujourd hui, c est de sa faute et pas celle du TFC qui vient de perdre 7 matchs d affiles. Il ne faut vous en prendre qu a vous memes. Un jour je suis sur qu il y aura un truc qui fera que cela joue en votre faveur et tu sera bien content. Et puis vaut mieu une saison en L2 que d etre relegue en National

Lien vers le commentaire
bon, soyons clair! quand une équipe a pour objectif le maintien ou l'europe ou autre, une fois leur objectif atteint, ils se foutent UN PEU du reste du championnat. Ca a toujours été comme ca, ça le sera toujours!

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà une réaction intéressante et objective.

Lien vers le commentaire
Ce sont une dizaine d'energumènes, tout au plus, comme il y en a dans tous les stades. Si c'est pour toi un argument suffisant pour nous traiter de fachos, je te laisse à ton triste sort.

Quant à Chimbonda, s'il s'est fait bouger de la sorte, c'est parce qu'il s'en fout du club, il a une mentalité de merde. Sa couleur de peau n'y est pour rien. Demande un peu leur avis aux Essien, MendY, Soumah et autres Kanyan, Zimako, Milla et Krimau ce qu'ils pensent de la Corse. C'est leur seconde patrie.

<{POST_SNAPBACK}>

et krimau a joué au tef aussi!!

allez la corse, allez le tef, c'est le hasard aussi qui fait la beauté du foot

Lien vers le commentaire

kiwo isula si vous nous aviez pas gagné sur vos terres alors peut-etre quon aurait pas perdu ces 7 matchs ? tu n'as aucune crédibilité et tu cherches une cause sur votre classement alors qu'il faut s'en prendre qu'a vous mêmes !

ps: je croisque mses phrases ne sont pas française mais ca m'enerve ces genres de réactions !

Lien vers le commentaire
Censurez et je prendrais ça comme une preuve de votre faiblesse

<{POST_SNAPBACK}>

Une preuve de notre faiblesse ?! Ca veut dire qu'on l'est ?!

Ecoute moi bien, si t'es venu ici pour te défouler (après ta frustation de rejoindre sète en D2, parce que il y a des chances que vous passiez à la casserole), t'as pas frappé à la bonne porte...

On a ici assez de c*** pour récupérer ceux des villes autour maintenant ! on a assez affaire avec les notres !

Ta question : Est ce qu'on perdrait 7 matchs si on était relégable ?

Tu connais la psychologie ? réfléchis 2 secondes, quand t'es sauvé ya très souvent une petite part de relachement, et une sensation de travail accompli. C'est l'inconscient qui joue. T'as la sensation de jouer les coups à fond, mais ya pas cette hargne qu'ont les relégables, et c'est normal !

T'as compris ?! :furious::doh:

Lien vers le commentaire
Ce sont une dizaine d'energumènes, tout au plus, comme il y en a dans tous les stades. Si c'est pour toi un argument suffisant pour nous traiter de fachos, je te laisse à ton triste sort.

<{POST_SNAPBACK}>

Relis bien ma phrase et tu comprendra (peut-être) que je ne vise que cette dizaine d'energumènes.

Lien vers le commentaire
Une preuve de notre faiblesse ?! Ca veut dire qu'on l'est ?!

Ecoute moi bien, si t'es venu ici pour te défouler (après ta frustation de rejoindre sète en D2, parce que il y a des chances que vous passiez à la casserole), t'as pas frappé à la bonne porte...

On a ici assez de c*** pour récupérer ceux des villes autour maintenant ! on a assez affaire avec les notres !

Ta question : Est ce qu'on perdrait 7 matchs si on était relégable ?

Tu connais la psychologie ? réfléchis 2 secondes, quand t'es sauvé ya très souvent une petite part de relachement, et une sensation de travail accompli. C'est l'inconscient qui joue. T'as la sensation de jouer les coups à fond, mais ya pas cette hargne qu'ont les relégables, et c'est normal !

T'as compris ?! :doh:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :furious:

Lien vers le commentaire
OK, ne fermons pas le sujet, mais avous que si le SCB est a la place qu il est aujourd hui, c est de sa faute et pas celle du TFC qui vient de perdre 7 matchs d affiles. Il ne faut vous en prendre qu a vous memes. Un jour je suis sur qu il y aura un truc qui fera que cela joue en votre faveur et tu sera bien content. Et puis vaut mieu une saison en L2 que d etre relegue en National

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis parfaitement d'accord et je l'ai d'ailleurs dit.

Maintenant, comprenez qu'on ne vous porte pas dans notre coeur ce soir, alors qu'on se démène pour sauver notre peau, vous enquillez tranquille finder in the nose votre 7e défaite. Pour une équipe qui n'a plus rien à jouer, avouez que c'est un peu tentant de penser que vous baclez votre fin de championnat, pas pour nous faire chiez nous bastiais, mais pour bousiller les vrais rapports de force. Vous n'êtes pas la seule équipe dans ce cas, vous vous disputez la palme du je m'en foutisme avec l'OM.

Lien vers le commentaire
Ecoute moi bien, si t'es venu ici pour te défouler (après ta frustation de rejoindre sète en D2, parce que il y a des chances que vous passiez à la casserole), t'as pas frappé à la bonne porte...

On a ici assez de c*** pour récupérer ceux des villes autour maintenant ! on a assez affaire avec les notres !

Bien dit , ramasse tes dents le corse :furious:

Lien vers le commentaire
Tu connais la psychologie ? réfléchis 2 secondes, quand t'es sauvé ya très souvent une petite part de relachement, et une sensation de travail accompli. C'est l'inconscient qui joue. T'as la sensation de jouer les coups à fond, mais ya pas cette hargne qu'ont les relégables, et c'est normal !

T'as compris ?! :doh:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi non j'ai pas compris :furious:

Lien vers le commentaire

Ouh la il me faut du renfort là, je peux plus répondre à tout le monde.

Alors pour le pizzaiolo godwinien, j'ai bien relu ta phrase, ne t'inquiètes pas, on n'a pas de problèmes avec les fachos chez nous, Le Pen et le FN font moins de 5% aux éléctions en Corse.

Pour celui qui s'excuse de faire des fautes, c'est pas grave, je t'absouds :furious:

Pour l'autre qui a produit un bel argumentaire sur la psychologie des joueurs, félicitations, je n'ai pas le courage de te répondre, mais je loue ton attitude de conciliation et te rejoins en partie. En fait, c'est même plutôt toi qui me rejoint.

Enfin, je vois qu'on arrive quand même à quelque chose, c'était pas gagné mais on touche au but du vrai débat là.

Lien vers le commentaire
OK, ne fermons pas le sujet, mais avous que si le SCB est a la place qu il est aujourd hui, c est de sa faute et pas celle du TFC qui vient de perdre 7 matchs d affiles. Il ne faut vous en prendre qu a vous memes. Un jour je suis sur qu il y aura un truc qui fera que cela joue en votre faveur et tu sera bien content. Et puis vaut mieu une saison en L2 que d etre relegue en National

<{POST_SNAPBACK}>

pas sur regarde le tfc !

Lien vers le commentaire
Je suis parfaitement d'accord et je l'ai d'ailleurs dit.

Maintenant, comprenez qu'on ne vous porte pas dans notre coeur ce soir, alors qu'on se démène pour sauver notre peau, vous enquillez tranquille finder in the nose votre 7e défaite. Pour une équipe qui n'a plus rien à jouer, avouez que c'est un peu tentant de penser que vous baclez votre fin de championnat, pas pour nous faire chiez nous bastiais, mais pour bousiller les vrais rapports de force. Vous n'êtes pas la seule équipe dans ce cas, vous vous disputez la palme du je m'en foutisme avec l'OM.

<{POST_SNAPBACK}>

raf :doh:

Rappelles nous le classement de Bastia et de Toulouse s'il te plaît, merki :lol:

Sinon pareil on pourrait aller pleurer quand on a dû aller se sauver à la dernière journée, j'ai pas le nom des équipes en têtes mais il me semble aussi que sur les 2 ou 3 dernières journées tout le monde n'a pas "joué le jeu". Le roue tourne :lol:!

Et puis c'est vrai que c'est plaisant de perdre autant de match, ca te fait peut-être rien toi, c'est normal tu dois être habitué :furious: !

Lien vers le commentaire
Pour l'autre qui a produit un bel argumentaire sur la psychologie des joueurs, félicitations, je n'ai pas le courage de te répondre, mais je loue ton attitude de conciliation et te rejoins en partie. En fait, c'est même plutôt toi qui me rejoint.

<{POST_SNAPBACK}>

L'autre te salue. :furious:

Si t'as pas le courage de répondre, viens pas poster sur le forum :doh:

Et je ne te rejoins aucunement, tu viens louer le fait que le TFC vienne fausser le championnat en faisant exprès de perdre, et en insinuant des choses qui me les pètes grave, alors que je te dis que si ils le faussent, c'est totalement inconscient ! Et encore, le mot "fausser" est totalement innapropié.

La nuance est importante.

Lien vers le commentaire
Ouh la il me faut du renfort là, je peux plus répondre à tout le monde.

Alors pour le pizzaiolo godwinien, j'ai bien relu ta phrase, ne t'inquiètes pas, on n'a pas de problèmes avec les fachos chez nous, Le Pen  et le FN font moins de 5% aux éléctions en Corse.

Pour celui qui s'excuse de faire des fautes, c'est pas grave, je t'absouds  :furious:

Pour l'autre qui a produit un bel argumentaire sur la psychologie des joueurs, félicitations, je n'ai pas le courage de te répondre, mais je loue ton attitude de conciliation et te rejoins en partie. En fait, c'est même plutôt toi qui me rejoint.

Enfin, je vois qu'on arrive quand même à quelque chose, c'était pas gagné mais on touche au but du vrai débat là.

<{POST_SNAPBACK}>

Comprends bien que on a rien contre qui que ce soit dans ce championnat, perdre 7 match d'affiler de la sorte ca nous fout en boule autant que toi si ce n'est plus.

Que tu sois deçus du comportement du téfécé en cette fin de saison quoi de plus normal. Mais de la a dire que l'on fausse le championnat je crois qu'il y a un pas que je ne franchirait pas.

Inconsciemment, les joueurs ont laché, ne font malheuresement plus fait les effort qu'il fesaient en début de saison. Et consciemment, lorsqu'il y ont pris ce premier but contre caen, beh ils ont encore laché. La défense avait ce soir une moyenne de 20 ans, je pense que ca dut etre trés dur pour contenir la rage des caennais qui joueur leur vie sur ce match.

Lien vers le commentaire
Invité IFF
Parle en francais

<{POST_SNAPBACK}>

un proverbe, une phrase......

il n y avait rien d incorrect dans mon message....bravo la liberté d expression!

Lien vers le commentaire
un proverbe, une phrase......

il n y avait rien d incorrect dans mon message....bravo la liberté d expression!

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux bien! Maintenant, je ne comprend pas le corse! Tu pouvais trés bien marqué des insultes dans ton message sans que je n'y prete attention! Bref, a la limite réecris ta phrase en corse sous-titré en fancais.

Pour le reste, je te prierais de communiquer en francais dans un soucis de compréhension mutuelle. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
un proverbe, une phrase......

il n y avait rien d incorrect dans mon message....bravo la liberté d expression!

<{POST_SNAPBACK}>

On leur fait peur. Ils voulaient boucler le sujet à un moment! :furious::doh:

Oh, n'ayez crainte, on ne va pas vous frapper ! On n'est pas sur le journal de PPD ici :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.