Aller au contenu

Merci Toulousains


kiwok_isula

Messages recommandés

Supporter bastiais en lutte pour le maintien, je tenais à vous faire part de ma grande déception concernant votre équipe qui, pas plus tard que la saison dernière, a également joué sa peau en L1.

Fausser le championnat comme vous l'avez fait ce soir, c'est tout simplement scandaleux. Une telle démobilisation est plus que honteuse.

Forza Bastia !! On se sauvera quand même

Lien vers le commentaire

Franchement t'as aps du voir le match...Croire qu'on a fait expres de perdre apres avoir mené 2-0 c'est qu'on est vraiment très forts...Et puis un petit tour en L2 pour Bastia leur fera du bien :furious: Peu de monde vous regrettera je pense

:doh:

Ca c'est mon avis, apres pour les joueurs que ce soit Caen, Bastia ou Nantes qui descend ils s'en foutent un peu...

Lien vers le commentaire
:furious:  je crois que tu n'as pas vu le match donc tu peux te taire !

c'était un des plus beaux matchs que j'ai vu du tef cette saison pendant les 65 mns

<{POST_SNAPBACK}>

un match dure 90 minute et là c'est un peu la honte apres 6 defaites d'affilé...

Lien vers le commentaire

:furious: Le scénariste toulousain est vraiment fort alors.........."Bon Daniel,ce soir tu vas marquer deux buts,et puis à partir de la 60ème on lève le pied et on les laisse marquer 3 buts ok?......"

Tu iras voir les joueurs toulousains dans le vestiaire ce soir,à mon avis le resto d'après match,il vont le faire rapide au Mc Do.(et au drive en plus).

Lien vers le commentaire
Supporter bastiais en lutte pour le maintien, je tenais à vous faire part de ma grande déception concernant votre équipe qui, pas plus tard que la saison dernière, a également joué sa peau en L1.

Fausser le championnat comme vous l'avez fait ce soir, c'est tout simplement scandaleux. Une telle démobilisation est plus que honteuse.

Forza Bastia !! On se sauvera quand même

<{POST_SNAPBACK}>

Eh mon gars, t'as pas vu le match, donc tu te tais.

Si Bastia est relégable, c'est qu'il le mérite, ils avaient qu'à acheter des joueurs plutôt que des trompettes. Caen a eu 3 occases, 3 buts, que veux tu, c'est le réalisme, heing mon ami ?!

En plus, mener 2 0 pour ensuite prendre 3 buts, c'est pas le scénario idéal pour truquer un match, tu crois pas ?...

c'était un des plus beaux matchs que j'ai vu du tef cette saison pendant les 65 mns

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil.

Ceci dit meme si les toulousains avaient réellement faussé le championnat je suis bien content que ce soit à votre détriment.

<{POST_SNAPBACK}>

:furious::doh: Entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire

J'imagine ce que doivent dire les Nantais et les Bordelais à notre encontre ce soir... :furious:

Vraiment pitoyable de penser que c'est carrément fait exprès, surtout en voyant au score auquel on menait, et en pensant aux objectifs qu'on avait au début de saison (pas finir en dessous de la 12ème minimum), alors que ça risque d'etre le cas.

En plus en lisant le topic, j'ai cru que c'était un supporter caennais qui était venu nous remercier, enfin je sors :doh:

Lien vers le commentaire

C est encore cet encule de Larque (sorry pour le gros mots) qu il leur a mis sa dans la tete. Franchement il a pas jouer a st etienne pour rien celuis la.

Aux chiottes Larque :furious:

Et franchement l an prochain y aura une belle affiche en L2 Bastia-nantes :doh:

Lien vers le commentaire
Ne l'incites pas. Il ont assez de problèmes avec les fachos là-bas  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Vous inquiétez pas, on sait très bien que nos joueurs sont les principaux responsables.

Mais si vous n'avez pas le fond de cerveau pour vous poser des questions après vos 7 défaites d'affilée, je ne peux pas grand chose pour vous. Je ne dis pas que vous vouliez faire descendre le Sporting, je dis qu'en perdant 7 défaites de rang, vous faussez le championnat. Si vous aviez eu le feu au cul et que vous n'étiez pas sauvés, croyez-vous que vous auriez perdu vos 7 matchs ?

Alors, ne me la faites pas à moi, hein. Perdre 7 matchs une fois le ticket du maintien en poche, ça s'appelle fausser le championnat. Je ne parle pas du match de ce soir, je me branle de la physionomie du match de ce soir, c'est un constat sur la longueur que je fais.

Quant au type que je viens de quoter, mon ami, tu es assez mûr pour rejoindre le cercle des abrutis matraqués médiatiquement qui sont assez cons pour faire de tout un peuple une généralité.

Alors, rien à branler que vous souhaitiez notre descente, je ne vous souhaite rien, moi, j'ai le sentiment qe vous êtes de pauvres supporters attristés par le comportement de votre équipe. Si ça vous ravit de voir vos joueurs battre le record de défaites consécutives....

Lien vers le commentaire
Vous inquiétez pas, on sait très bien que nos joueurs sont les principaux responsables.

Mais si vous n'avez pas le fond de cerveau pour vous poser des questions après vos 7 défaites d'affilée, je ne peux pas grand chose pour vous. Je ne dis pas que vous vouliez faire descendre le Sporting, je dis qu'en perdant 7 défaites de rang, vous faussez le championnat. Si vous aviez eu le feu au cul et que vous n'étiez pas sauvés, croyez-vous que vous auriez perdu vos 7 matchs ?

Alors, ne me la faites pas à moi, hein. Perdre 7 matchs une fois le ticket du maintien en poche, ça s'appelle fausser le championnat. Je ne parle pas du match de ce soir, je me branle de la physionomie du match de ce soir, c'est un constat sur la longueur que je fais.

Quant au type que je viens de quoter, mon ami, tu es assez mûr pour rejoindre le cercle des abrutis matraqués médiatiquement qui sont assez cons pour faire de tout un peuple une généralité.

Alors, rien à branler que vous souhaitiez notre descente, je ne vous souhaite rien, moi, j'ai le sentiment qe vous êtes de pauvres supporters attristés par le comportement de votre équipe. Si ça vous ravit de voir vos joueurs battre le record de défaites consécutives....

<{POST_SNAPBACK}>

au moins ta seule crédibilité c'est que tu ne fais pas de fautes :furious:

Lien vers le commentaire
Vous inquiétez pas, on sait très bien que nos joueurs sont les principaux responsables.

Mais si vous n'avez pas le fond de cerveau pour vous poser des questions après vos 7 défaites d'affilée, je ne peux pas grand chose pour vous. Je ne dis pas que vous vouliez faire descendre le Sporting, je dis qu'en perdant 7 défaites de rang, vous faussez le championnat. Si vous aviez eu le feu au cul et que vous n'étiez pas sauvés, croyez-vous que vous auriez perdu vos 7 matchs ?

Alors, ne me la faites pas à moi, hein. Perdre 7 matchs une fois le ticket du maintien en poche, ça s'appelle fausser le championnat. Je ne parle pas du match de ce soir, je me branle de la physionomie du match de ce soir, c'est un constat sur la longueur que je fais.

Quant au type que je viens de quoter, mon ami, tu es assez mûr pour rejoindre le cercle des abrutis matraqués médiatiquement qui sont assez cons pour faire de tout un peuple une généralité.

Alors, rien à branler que vous souhaitiez notre descente, je ne vous souhaite rien, moi, j'ai le sentiment qe vous êtes de pauvres supporters attristés par le comportement de votre équipe. Si ça vous ravit de voir vos joueurs battre le record de défaites consécutives....

<{POST_SNAPBACK}>

tout les equipes sont respectables, n'écoutes pas les morveux qui ne viennent au stade que pour faire des doigts et insulter l'equipe adverse.

Lien vers le commentaire
Alors, rien à branler que vous souhaitiez notre descente, je ne vous souhaite rien, moi, j'ai le sentiment qe vous êtes de pauvres supporters attristés par le comportement de votre équipe. Si ça vous ravit de voir vos joueurs battre le record de défaites consécutives....

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, on est super content de perdre 7 match d'affiler. Franchement, quand j'ai vu que l'on se maintenait avec 46 points, je me suis dit:

" Putain ca serait marrant de s'amuser a faussé le championnat :lol: "

Trop drôle :furious::doh:

Lien vers le commentaire
Quant au type que je viens de quoter, mon ami, tu es assez mûr pour rejoindre le cercle des abrutis matraqués médiatiquement qui sont assez cons pour faire de tout un peuple une généralité.

<{POST_SNAPBACK}>

Je soulignais juste qu'une partie du public bastiais pourri l'ambiance, je ne sais pas où tu vois une généralisation de "tout un peuple".

En tout cas, c'est pas chimbonda qui dira le contraire.

Lien vers le commentaire
C'est clair, on est super content de perdre 7 match d'affiler. Franchement, quand j'ai vu que l'on se maintenait avec 46 points, je me suis dit:

" Putain ca serait marrant de s'amuser a faussé le championnat :lol: "

Trop drôle :furious:  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

Réponds à cette simple question :

Auriez-vous perdu 7 matchs (bientôt 8) si vous n'aviez pas été sauvés ?

Dont acte.

Lien vers le commentaire

ta g :furious::doh: de corse

de te façon vous avez rien a foutre en L1

Caen s'est araché jusqu'au bout pour cette victoire

toi t'as mis RMC t'as entendu l'autre blaireau de jean miche miche larqué dire que les toulousains n'ont pas joué le jeu et voilà

si jean miche miche te dis que le match s'est joué sur la lune tu le croirais aussi

Lien vers le commentaire

Oh le bastiais ferme la, t'as rien compris au football, t'as qu'a voir la tete de nos joueurs ce soir a la fin pour comprendre qu'ils sont plus que decu, et ton equipe de merde, ca fait deja quelques années qu'elle devrait etre en L2 ! Alors gagne TES matchs et tu meritera d'etre parmi l'elite! mais vu ton equipe, tu vas t'eclater contre Creteil et compagnie !

Lien vers le commentaire

bon, soyons clair! quand une équipe a pour objectif le maintien ou l'europe ou autre, une fois leur objectif atteint, ils se foutent UN PEU du reste du championnat. Ca a toujours été comme ca, ça le sera toujours!

après, je dit pas que je suis fier qu'on soit maintenus et qu'on se mange 7 défaites d'affilé!

mais le foot c'est le foot. Si on gagnait tout, ça serait Cean qui viendrait nous dire qu'on a fait exprès de tout gagner pour les faire chuter!

où va-t-on ?

vous êtes dans la merde, assumez-le!

nous quand on y étais, on venait pas dire que c'était la faute à tel club!

c'est Bastia qui joue son maintien et non pas les clubs de Ligue 1 qui jouent le maintien ou non de Bastia. Pourquoi t'irais pas t'en prendre à Caen qui ont marqué 3 buts aussi tant qu'on y est!

allez, jvais me coucher, c'est plus constructif va! :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.