Aller au contenu

Si on perd à Lens, nouvel entraîneur?


mario

Messages recommandés

Je ne pense pas que Olivier Sadran vire Mombaerts, ce sera Mombaerts qui partira ou retournera a la formation quand il l'aura choisi, et puis j'ai pas entendu deMombaerts demission, et je ne pense pas l'entendre.... cette année :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que c'est pas à OS de virer EM compte renu des liens qui les unissent et du travail accompli pas EM.

EM au vu des résultats doit plutot présenter sa démission à OS et celui-ci vu des circonstances doit l'accepter.

EM retour à la formation, les joueurs n'adhèrent plus à son message, il faut changer pour préparer la saison prochaine sinon garre.... :unsure:

Lien vers le commentaire

C'est sur que Mombaerts avait le choix. combien de blessés et suspendus, de plus à 2-0, combien ont trouvé le jeu de l'équipe pauvre: pas beaucoup. On prend trois buts sur des erreurs de jeunesse, je pense pas que ce soit de la faute de l'entraineur. Au début du match, il y avait huit joueurs du centre de formation, et ça jouait très bien au foot. a vous écouter on aurait du le virer l'an dernier à la trêve, mais bon ça sert à rien de discuter......

Lien vers le commentaire

Moi je suis d'accord avec BlueJark, il faut que Mombaerts reste, il n'y a qu'une faute c'est celle d'un groupe et non pas de l'entraineur, arretons de tous le temps mettre la faute sur eux, quand le Tef marchait bien nous ne disions rien a propos de Mombaerts alors laissons le continuer ce qu'il a entamer depuis 4 saisons!

Lien vers le commentaire
le pb a bordeaux c'est 18 matchs nuls

Pavon sait pas jouer autre chose

<{POST_SNAPBACK}>

***MDR***

Bordeaux a perdu 2 points à la 92eme

19eme match nul donc :unsure:

meme si'ls ne font pas "match nul" lors de la derniere journée ça fairait:

19match nul sur 38 match soit 1 match sur 2 se finissant par un nul pour une équipe qui l'est tout autant :lol2:

Pavon,rechausse tes crampons,tu n'as su jouer que la peur au ventr etoute la saison

Lien vers le commentaire

Mombaerts fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a su détecter, faire confiance et composer une équipe de L1 avec des joueurs de CFA !!!

Et malgré ça, il assure tout de même l'objectif qu'il s'était fixé cette saison. Nous sommes 11ème du championnat, je vous le rappelle après une remontée EXCEPTIONNELLE depuis le National.

Certains ont la mémoire courte ou font preuve d'un peu trop d'impatience...

Les débats sur formateur/entraineur sont stériles. Réjouissons nous, nous avons un coach qui a ces 2 qualités....

Alors si vous préférez que l'on agisse comme ils agissent à Marseille, Paris ou autres clubs pétés de fric, pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution au vu de leurs résultats et avec le potentiel de joueurs qu'ils ont de surcroit.

Et si EM devait partir, je pense qu'il est suffisamment attaché au club pour avoir l'humilité de se retirer de lui-même.

Si un avis extérieur devait l'en convaincre, je pense que ce n'est pas à nous supporters de le formuler mais plutôt aux personnes qui travaillent tous les jours avec lui, c'est à dire le Staff et les joueurs.

Le recrutement va nous faire du bien et va permettre à Mombaerts de renforcer l'équipe pour la saison prochaine.Soyons patients...

Lien vers le commentaire
Mombaerts fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Il a su détecter, faire confiance et composer une équipe de L1 avec des joueurs de CFA !!!

Et malgré ça, il assure tout de même l'objectif qu'il s'était fixé cette saison. Nous sommes 11ème du championnat, je vous le rappelle après une remontée EXCEPTIONNELLE depuis le National.

Certains ont la mémoire courte ou font preuve d'un peu trop d'impatience...

Les débats sur formateur/entraineur sont stériles. Réjouissons nous, nous avons un coach qui a ces 2 qualités....

Alors si vous préférez que l'on agisse comme ils agissent à Marseille, Paris ou autres clubs pétés de fric, pourquoi pas, mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution au vu de leurs résultats et avec le potentiel de joueurs qu'ils ont de surcroit.

Et si EM devait partir, je pense qu'il est suffisamment attaché au club pour avoir l'humilité de se retirer de lui-même.

Si un avis extérieur devait l'en convaincre, je pense que ce n'est pas à nous supporters de le formuler mais plutôt aux personnes qui travaillent tous les jours avec lui, c'est à dire le Staff et les joueurs.

Le recrutement va nous faire du bien et va permettre à Mombaerts de renforcer l'équipe pour la saison prochaine.Soyons patients...

<{POST_SNAPBACK}>

je ne demande pas a EM de partir, mais objectivement si le tef perd à lens, comment le club peut etre crédible pour recruter des joueurs de haut niveau avec le meme staf, c'est une question que je me pose et je n'ai pas la réponse.

Lien vers le commentaire
je ne demande pas a EM de partir, mais objectivement si le tef perd à lens, comment le club peut etre crédible pour recruter des joueurs de haut niveau avec le meme staf, c'est une question que je me pose et je n'ai pas la réponse.

Comment Sadran a fait l'an dernier alors qu'on était beaucoup plus bas dans le classement ? Ca ne tient pas ton raisonnement.

Lien vers le commentaire
***MDR***

Bordeaux a perdu 2 points à la 92eme

19eme match nul donc :unsure:

meme si'ls ne font pas "match nul" lors de la derniere journée ça fairait:

19match nul sur 38 match soit 1 match sur 2 se finissant par un nul pour une équipe qui l'est tout autant  :(

Pavon,rechausse tes crampons,tu n'as su jouer que la peur au ventr etoute la saison

<{POST_SNAPBACK}>

et combien de défaites ? :lol: une de plus ça serait sympa non ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Comment Sadran a fait l'an dernier alors qu'on était beaucoup plus bas dans le classement ? Ca ne tient pas ton raisonnement.

<{POST_SNAPBACK}>

l'an dernier on avait pas moreira et nos pitchouns avaient un an de moins et le souvenir de la débacle de 2001 était encore présent.

Je pense que l'on est a la croisée des chemins, si le tef bat Lens, tout sera presque oublié psychologiquement parlant. FRANFROU je ne critique pas Mombaerts, loin de là. Mais c'est partout pareil, il y a le choix du coeur et les choix stratégique, financier, on ne joue pas à FM 2005, souviens toi quand Giresse a été viré par rubio malgré ce qu il avait apporté au tef aussi.

8 déffaites d'affilés laisseront des traces si on perd à lens , des aigreurs, qui ne seront balayées que par un début de saison 2005-2006 qui devra etre exceptionnel. Mais je suis d'accord avec toi on peut aussi prendre ce pari là.

Lien vers le commentaire
l'an dernier on avait pas moreira et nos pitchouns avaient un an de moins et le souvenir de la débacle de 2001 était encore présent.

Je pense que l'on est a la croisée des chemins, si le tef bat Lens, tout sera presque oublié psychologiquement parlant. FRANFROU je ne critique pas Mombaerts, loin de là. Mais c'est partout pareil, il y a le choix du coeur et les choix stratégique, financier, on ne joue pas à FM 2005, souviens toi quand Giresse a été viré par rubio malgré ce qu il avait apporté au tef aussi.

8 déffaites d'affilés laisseront des traces si on perd à lens , des aigreurs, qui ne seront balayées que par un début de saison 2005-2006 qui devra etre exceptionnel. Mais je suis d'accord avec toi on peut aussi prendre ce pari là.

Pour ma part, je pense que Sadran a commencé son travail de recrutement il y a déjà quelques semaines et je ne suis pas sûr que les derniers résultats du tef viennent altérer les jugements des éventuelles recrues. Et puis si les joueurs (éventuelles recrues) ne sont pas bêtes, ils peuvent très bien comprendre que notre équipe est décimée (on ne compte même plus le nombre de blessés), qu'hier l'équipe était TRES jeune (moyenne d'age de 20 ans environ pour la défense), que Mombaerts teste des joueurs pour l'an prochain pour avoir une équipe meilleure dès le départ...etc...

C'est mon avis mais après je ne suis pas dans la tête des joueurs...

Lien vers le commentaire
Pour ma part, je pense que Sadran a commencé son travail de recrutement il y a déjà quelques semaines et je ne suis pas sûr que les derniers résultats du tef viennent altérer les jugements des éventuelles recrues. Et puis si les joueurs (éventuelles recrues) ne sont pas bêtes, ils peuvent très bien comprendre que notre équipe est décimée (on ne compte même plus le nombre de blessés), qu'hier l'équipe était TRES jeune (moyenne d'age de 20 ans environ pour la défense), que Mombaerts teste des joueurs pour l'an prochain pour avoir une équipe meilleure dès le départ...etc...

C'est mon avis mais après je ne suis pas dans la tête des joueurs...

<{POST_SNAPBACK}>

tiens ça me fait penser à un débat :

Est-ce que c'est 8 défaites vont altérer a la politique de recrutement de O.S pour la saison prochaine ?

Pas mal de mes pots pensent que oui alors que moi je pense qu'il n'y aura aucunes conséquences ? :unsure:

Lien vers le commentaire

Il faut voir la vie en interne... si le discours de EM ne passe plus auprés des joueurs, alors là évidemment il faut faire quelque chose... Mais je pense que EM a suffisemment d'expéreince dans les relatioons avec les joueurs pour savoir s'il a atteint la limite.

Ou alors, il en a marre et souhaite revenir à la formation...

En tout cas, laissons les choses se faire et passer: Samedi il faut gagner à Lens sinon la préparation de la prochaine saison sra délicate...

Lien vers le commentaire

Je pense pour ma part que EM est un tres bon technicien, un excellent formateur, mais pêche du côté meneur d'hommes il n'a pas un charisme "extraordinaire"... J'ai des doutes sur sa capacité à gerer les hommes de caractère, à les motiver voir leur mettre des coups de pied au c.. (Prunier, Dalmat, Emana, Fauré).

Ceci m'inquiete un peu pour la saison prochaine, il faut je pense choisir des joueurs plutôt "souples" et avec une bonne motivation "naturelle"!

Trés peu d'entraineurs ont toutes ces qualités, c'est certain... mais bon si EM pouvait progresser à ce niveau là ce serait je pense un des tous meilleurs de L1!

Lien vers le commentaire
Je pense pour ma part que EM est un tres bon technicien, un excellent formateur, mais pêche du côté meneur d'hommes il n'a pas un charisme "extraordinaire"... J'ai des doutes sur sa capacité à gerer les hommes de caractère, à les motiver voir leur mettre des coups de pied au c.. (Prunier, Dalmat, Emana, Fauré).

Ceci m'inquiete un peu pour la saison prochaine, il faut je pense choisir des joueurs plutôt "souples" et avec une bonne motivation "naturelle"!

Trés peu d'entraineurs ont toutes ces qualités, c'est certain... mais bon si EM pouvait progresser à ce niveau là ce serait je pense un des tous meilleurs de L1!

<{POST_SNAPBACK}>

enfin bon emana quand tu vois le résultat hier, EM a fait du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Dur pour EM qui ne mérite pas cela de la part du sort en général et de ses joueurs pour le match contre caen.

Et je vois bien le retour de Guy Lacombe pour le remplacer

<{POST_SNAPBACK}>

N'importe quoi. Vanne que c'est fatal Mombaerts va etre viré.

Bouffon

Il a atteint ses objectifs (12ème) depuis quand on vire un manager qui a fait son boulot ?

Lien vers le commentaire
C'est sur que Mombaerts avait le choix. combien de blessés et suspendus, de plus à 2-0, combien ont trouvé le jeu de l'équipe pauvre: pas beaucoup. On prend trois buts sur des erreurs de jeunesse, je pense pas que ce soit de la faute de l'entraineur. Au début du match, il y avait huit joueurs du centre de formation, et ça jouait très bien au foot. a vous écouter on aurait du le virer l'an dernier à la trêve, mais bon ça sert à rien de discuter......

<{POST_SNAPBACK}>

A part Fofana et Akpa, cite moi les autres? Combien de temps est-on considéré "joueur du centre de formation" quand on a fait toute ou une grande partie de la saison comme titulaire? Il faut arrêter de se trouver une excuse avec ça: Aubey, Taider, Giresse, Emana ont quatre ans d'expérience en équipe 1 dont deux en Ligue 1, Ebondo et à un degré moindre Congré ont été le plus souvent titulaires à leur poste cette année.

Alors basta...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

C'est vrai que ça ne sert à rien de discuter :

en sport, la seule vérité c'est le terrain et là elle fait peur pour notre TFC qui bat tous les records du club et du championnat en matière de matchs perdus d'affilée.

Le plus grave c'est qu'on passe maintenant pour des baltringues après 4 ans passés à améliorer petir à petit notre image après l'affaire Decker.

Cette série vient tout casser.

On peut être supporters toulousain tout en reconnaissant qu'on est ridicules : supporter ne signifie pas automatiquement autiste ou aveugle ou mauvaise foi.

Encourager quelqu'un qui fait mal son boulot c'est pas lui donner l'envie de progresser !!!

Lien vers le commentaire
Le plus grave c'est qu'on passe maintenant pour des baltringues après 4 ans passés à améliorer petir à petit notre image après l'affaire Decker.

Cette série vient tout casser.

Mais on s'en tamponne le coquillard de ce que pensent les autres. On joue pour nous et pas pour avoir une bonne image auprès des autres clubs.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain
Mais on s'en tamponne le coquillard de ce que pensent les autres. On joue pour nous et pas pour avoir une bonne image auprès des autres clubs.

<{POST_SNAPBACK}>

Je vois que tu as tout compris du monde pro ...

Une telle série fera que sponsors, joueurs, médias et spectateurs vont arriver en masse au TFC pour investir, jouer, informer et supporter ...

Tu pourrais raisonner ainsi si tu supportais un club de CFA.

Lien vers le commentaire
Je vois que tu as tout compris du monde pro ...

Une telle série fera que sponsors, joueurs, médias et spectateurs vont arriver en masse au TFC pour investir, jouer, informer et supporter ...

Tu pourrais raisonner ainsi si tu supportais un club de CFA.

Merci pour la petite leçon sur le monde pro :blush-anim:

Pour ma part :

-les sponsors : je fais confiance à Sadran pour ce point là. Il a réussi jusqu'à présent à bien s'entourer alors qu'on était quand même au plus mal donc je ne me fais pas du soucis pour cette année alors que nous sommes 11èmes et que nous avons été dans la première moitié du classement toute l'année

-les joueurs : je fais également confiance à Sadran et Rachedi. Ils ont réussi à nous dégotter Moreira et Dalmat l'été dernier alors que nous nous étions très difficilement maintenus en L1 donc je vois pas en quoi cette année ils auraient moins d'arguments que l'an dernier pour faire venir des joueurs.

-les médias : je m'en fous un peu... si c'est pour avoir le même abattage médiatique que Paris ou Marseille alors non merci.

-les spectateurs : je suis content quand je vois le stadium plein mais si c'est pour qu'il soit rempli aux 3/4 de spectateurs qui s'en vont avant la fin du match lorsqu'on est menés, alors dans ce cas là je préfère avoir seulement le 1/4 restant.

C'est mon avis et désolé de ne pas comprendre le milieu pro.

Lien vers le commentaire

ceux qui veulent virer mombaerts sont les meme qui ont du sifflés dieuze ou faure ou emana

des faux supporters en carton quoi

qui supporterons quand on aura des joueurs connus comme dalmat et qui repartirons si on descend en d2 ou pire comme tout les opportunistes qui retournent leurs vestes (comme mes potes qui supportent om ou asm car on était en national)

no comment envers ce public d'ingrat la

Lien vers le commentaire
ceux qui veulent virer mombaerts sont les meme qui ont du sifflés dieuze ou faure ou emana

des faux supporters en carton quoi

qui supporterons quand on aura des joueurs connus comme dalmat et qui repartirons si on descend en d2 ou pire comme tout les opportunistes qui retournent leurs vestes (comme mes potes qui supportent om ou asm car on était en national)

no comment envers ce public d'ingrat la

<{POST_SNAPBACK}>

le football pro a ces regles, et l'attente des resultats pour un club qui affiche des ambitions certaines en est une, sinon on fait comme guy roux, on dit tous les ans que l'on joue le maintien, et quand on voit le palmares d'auxerre on reste envieux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.