Aller au contenu

Si on perd à Lens, nouvel entraîneur?


mario

Messages recommandés

c'est Pavon qui va se faire virer je pense

<{POST_SNAPBACK}>

le probleme c'est le coté série de la chose 7 défaiteS voir 8 d'affilées, cela veut dire une fin de saison catastrophique voire historique en L1, triste record. Ca fait un peu tache pour repartir l'année prochaine avec les memes que je respecte néanmoins enormément, mais le seul maitre à bord et OS

Lien vers le commentaire
EM est un formateur et n est pas un meneur d homme. Or si le TFC veut passer un nouveau palier, il lui faudra reflechir a ce sujet. je vois bien Guy Lacombe. Il a plutot realiser du bon boulot avec Sochaux? Non?

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; mais non formateur et meneur d'homme ça ne s'oppose pas...

Mombaerts est aussi bien un formateur qu'un entraineur. Ceci dit, je pense pas que ce soit un meneur d'hommes moi non plus...

MOn reve c'est de revoir Jeandupeux à la tête du TFC :furious:

Lien vers le commentaire
Je laisse tomber... :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

t'inquietes on est tous nostalgiques de ces trois dernière années, mais OS a certainement son point de vue, comme pour Fauré l'année dernière, et là c'est une histoire de gros sous en plus. Meme auxerre durant toutes ces années où ils tournaient avec leur bande de jeunes inexpérimentés n'ont jamais pris ce genre de claque. Et là il y a la trace des doigts qui va durer tout l'été à mon avis.

Lien vers le commentaire
Ah&#33; ah&#33; mais non formateur et meneur d'homme ça ne s'oppose pas...

Mombaerts est aussi bien un formateur qu'un entraineur. Ceci dit, je pense pas que ce soit un meneur d'hommes moi non plus...

MOn reve c'est de revoir Jeandupeux à la tête du TFC  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

toi t'es un nostalgique de lulu favre non,

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que ce soit la solution de virer tout le monde! Au contraire, je pense qu'il faut garder EM et le maximum de joueurs, mais qu'il faut egalement étoffer l'effectif, cette année on était trop juste en quantité!

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas que ce soit la solution de virer tout le monde! Au contraire, je pense qu'il faut garder EM et le maximum de joueurs, mais qu'il faut egalement étoffer l'effectif, cette année on était trop juste en quantité!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Je pense pas que OS virerait EM, ils ont quand même bati le nouveau TFC ensemble.

Si il y a nouvel entraineur, je serai vraiment déçu pour Mombearts et j'aurais trop peur d'une nouvelle désillusion. :furious:

Lien vers le commentaire
On aurait dû virer Mombaerts déjà l'an dernier quand on était lanterne rouge.

Au moins, cette année jouerait la montée.  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec toi mais si EM reste c'est là ou on va voir le mental, car c'est au pied du mur que l'on voit le maçon, mais EM comme tu dis s'en es déjà tiré dans pareil situation à la treve de l'année dernière. On lui souhaite tous qu'il y réussisse et qu'il parvienne à persuader OS

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Guy Lacombe est très près de Lyon pour l'an prochain.

Le bateau coule et ce depuis plusieurs semaines : on peut feindre de ne rien voir et continuer à chanter (cf. Titanic) ou bien essayer de sauver ce qui peut encore l'être ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.