Aller au contenu

Honte aux sipporters Toulousains


Maudat

Messages recommandés

Je trouve regrettable ce comportement de boycott en début de match par les Indians...

OK on galère, ok on perd tout mais merde on a une passion, on se doit de les encourager jusqu'au bout!! Je suis pas sur que vous ayez vu beaucoup de match de national pour vous comporter comme ca! C'est honteux! On mérite pas un grand club!

On n'a pas les objectifs de Lyon ou Marseille ou Monaco, donc si on est 11ème faut pas tout lacher! Quelle image pour le dernier match au Stadium! Ne soyez pas fiers! On se serait cru à Paris ou Marseille!!! A quand un vrai public à Toulouse!

Sur ce Bonne trêve!

J'espere que c'est la dernière fois que je vois çà!!

Lien vers le commentaire
A quand un vrai public à Toulouse!

<{POST_SNAPBACK}>

Quand celui-ci encouragera durant 90 minutes sans siffler, et non (sur ce match) exclusivement pendant les 10 premières minutes du match où le kop menait son action en bon mouton noir ! :unsure:

Vivement la transhumance hein ! :lol2:

Lien vers le commentaire

bin, je n'ai pas compris moi non plus pouquoi ce comportement, c'est a cause des 6 défaites d'affilés (maintenant 7) ?

Enfin, nous on a chanter, on pense que c'est pendant ces moments la qu'on doit soutenir au maximum notre club.

Allez le tef', les sharks, et le kop ouest !

Bon courage au Stade cette aprem' !

Lien vers le commentaire

:unsure: arretez tout la

jvais donner mon avis : ce n'est pas pour l'histoire des six defaites que je n'ai pas chanté les 10 premieres minutes mais bel et bien pour une histoire de "mouiller le maillot" ils pourraient perdre 10 matchs en se defonçant sur le terrain j'aurais rien a dire mais ces 6 derniers matchs cela n'a pas été le cas ...

Mais vous vous focalisez sur 10 min d'un match qui en compté 90 non ?? les 80 autres minutes je crois avoir supporter mon equipe comme il se doit et le kop egalement : le soutien ils l'ont eu !

Lien vers le commentaire

je suis des sharks 31 mais j'ai trouvé l'action des Indians bien car les joueur qui ne mouillent plus le maillot n'ont aucune pression sur le dos et la en occurence les supporter leur on montraient qu'on toléré des defaites mais ils faut pas exagéré

voila s'il vous plaît aucune autre reponse des sharks

bravo au kop OUEST et EST

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il ne faut surtout pas en vouloir aux indians. Heureusement qu'ils sont là depuis 1993 pour animer le virage est... sans eux, ce virage serait "mort". Par contre, je trouve inadmissible de faire des fucks au public qui souhaite encourager l'équipe. Nous sommes toulousains, nous soutenons la même équipe avec passion, et ce n'est pas en agissant de la sorte que nous apporterons un plus dans le virage.

:unsure:

Lien vers le commentaire

pour allé le tef le " je pense que c'est dans ces moments la qu'on doit soutenir au max notre club "

La greve n'a duré que dix minutes et suite a ces dix minutes les chants ont bien claqué , deux torches ont était allumé pour les buts des drapeax ont était agités non stop en deuxieme mi temps et meme a 3-2 on a continué de chanter donc oui on a soutenue notre club

ensuite au niveau de savoir quand il faut soutenir notre club je pense que les indians le savent

present en national quand pas mal de monde ces barré

present a istres apres 5 defaites ( les sharks n'était pas la pourtant ces dans des moments comme ca qu'il faut supporter son club )

et seront encore present a lens ( 900 Km ) et apres 7 defaite du tfc

Tous sa pour dire qu'il est facile de tiré sur les indians parce qu'il font greve pendant 10 minutes mais personnes ne rapelle que ces mauvais supporter toulousain ont fais tous les dep possibles en championnat

on donc representé toulouse a bastia ajaccio lille ....

mais bon dix minutes de greve ces vraiment des nuls

ps ce message n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Pareil !

Là j'avoue que j'ai pas capté...

Les joueurs eux-mêmes ont reconnu être passé à côté de leurs derniers matchs, ont le moral dans les chaussettes, tentent d'oublier cette mauvaise passe durant cette semaine d'entrainement, et le kop trouve le moyen d'en remettre une couche en début du match !  :unsure:

Je pense qu'à un moment faut arrêter, et tourner la page..;

Quand l'équipe est "à terre", faut arrêter de lui taper dedans...

enfin bon, à oublier,

je préfère retenir le tifo contre saint Etienne avec les caricatures.

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé çà dommage car c'était le dernier match à domicile et malgré la défaite ce devait être un jour de fête pour une saison exceptionnelle! Cà l'a été à la fin! Heureusement!

Mais c'est vrai que quand les Indians se sont remis à chanter çà avait de la gueule, on ressentait bien la différence!

Lien vers le commentaire
oé mé on paye notre match pour voir aucun jeu on diré le tfc de lané derniere c pa parce que il son sur de se mintenir kil fo plu joué !!c domage car pour lané prochaine  a mon avi moin de gens von sabonné donc il on fé se peti "boycott" pour les remotiver é chroi que sa a marché malgrè kil é perdu on a vu une ékipe ka mouillé le maillot!!! :blush-anim:

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que tu dis n'est peut-être pas con mais c'est illisible (SMS powaaaaaa) :diable:

Lien vers le commentaire
Je trouve regrettable ce comportement de boycott en début de match par les Indians...

OK on galère, ok on perd tout mais merde on a une passion, on se doit de les encourager jusqu'au bout!! Je suis pas sur que vous ayez vu beaucoup de match de national pour vous comporter comme ca! C'est honteux! On mérite pas un grand club!

On n'a pas les objectifs de Lyon ou Marseille ou Monaco, donc si on est 11ème faut pas tout lacher! Quelle image pour le dernier match au Stadium! Ne soyez pas fiers! On se serait cru à Paris ou Marseille!!! A quand un vrai public à Toulouse!

Sur ce Bonne trêve!

J'espere que c'est la dernière fois que je vois çà!!

<{POST_SNAPBACK}>

honte a toi de rediger ce message :blush-anim:

Lien vers le commentaire

encore un topic poubelle...

Comme il l'a été dit maintes fois, c'est bien une histoire de "mouillage de maillot" et de motivation dont il était question.

D'ailleurs tu ne fais reference qu'a la première partie du message. La deuxieme me semble pourtant clair "on ne lache rien pour les laches rien".

Apres c'est aussi assez facile de dire "bouh les indians c'est honteux ce qu'ils ont fait", personellement ce que je trouve honteux c'est plutot les siffleurs a 2-2 et ceux qui se sont barrer a 2-3 qui nous ont encore offert une bien belle image du public toulousain.

Bref avant de faire ta vierge effarouchée, cherche d'abord les raisons profondes de l'action et la tu pourras en parler.

Lien vers le commentaire
Je trouve regrettable ce comportement de boycott en début de match par les Indians...

<{POST_SNAPBACK}>

+1

:blush-anim: arretez tout la

jvais donner mon avis : ce n'est pas pour l'histoire des six defaites que je n'ai pas chanté les 10 premieres minutes mais bel et bien pour une histoire de "mouiller le maillot" ils pourraient  perdre 10 matchs en se defonçant sur le terrain j'aurais rien a dire mais ces 6 derniers matchs cela n'a pas été le cas ...

Mais vous vous focalisez sur 10 min d'un match qui en compté 90 non ?? les 80 autres minutes je crois avoir supporter mon equipe comme il se doit et le kop egalement : le soutien ils l'ont eu !

<{POST_SNAPBACK}>

Très sincérement, on a vu que sans le kop, le virage est complètement mort. Ca faisait chier. Mais je trouve dommage de gacher les premières minutes de notre dernier match à domicile.

Lien vers le commentaire
encore un topic poubelle...

Topic poubelle, sans doute, mais ça démontre, une fois de plus, qu'il y a une GRANDE fracture entre les supporters et les autres.

C'est pas nouveau, mais la ça commence à être vraiment pesant.

Quand j'ai vu hier soir, que l'on s'est fait siffler par des types qui ne se sont jamais investis dans quoi que ce soit, il y a vraiment de quoi être dégouté...

D'ailleurs dés hier soir, j'étais persuadé qu'on allait avoir droit à un topic nous reprochant notre "comportement". Je ne m'étais pas trompé.

Il fallait les voir ces pauvres personnes, eux qui habituellement ne chantent jamais pendant un match (excepté le "Toulousain, Toulousain", et encore pas systématiquement), il fallait les voir, essayant subitement de mettre un semblant d'ambiance, comme pour nous démontrer qu'ils pouvaient se passer du kop...

Ils étaient tout simplement ridicules.

Comme l'a dit Tabanas, le jour ou ces "individus" chanteront TOUS les matchs pendant 90 minutes, sans JAMAIS siffler tel ou tel joueur (parce qu'il vient de rater son controle, par exemple...), et bien quand ce jour la sera arrivé, la OUI OK, ils pourront se permettre de siffler le kop. Mais objectivement, on en est trés loin.

Et bien sur, que serait ce genre de topic sans les répliques géniales qui font leur réputation...

Comme celle la par exemple...

Ne soyez pas fiers! On se serait cru à Paris ou Marseille!!! A quand un vrai public à Toulouse!

Enorme non ?

Remarque c'est pas totalement faux, on a effectivement vu les mêmes réactions que celles des latérales du Parc.

Ou encore celles la (decidement, Mr Maudat était en forme aujourd'hui...)

Sur ce Bonne trêve!

lerusse a fort bien répondu je crois...

Moi j'ai trouvé çà dommage car c'était le dernier match à domicile et malgré la défaite ce devait être un jour de fête pour une saison exceptionnelle! Cà l'a été à la fin! Heureusement!

Ah oui, mais grâce à qui ?

Mais c'est vrai que quand les Indians se sont remis à chanter çà avait de la gueule, on ressentait bien la différence!

Beh oui, on s'improvise pas supporter du jour au lendemain...

Pour conclure, je dirais qu'avant de vouloir faire la morale aux autres, il faut s'assurer qu'on fait AU MOINS aussi bien que ceux que l'on critique...

Je ne suis pas sur à 100% que ce soit le cas de Mr Maudat...

Lien vers le commentaire
Je trouve regrettable ce comportement de boycott en début de match par les Indians...

OK on galère, ok on perd tout mais merde on a une passion, on se doit de les encourager jusqu'au bout!! Je suis pas sur que vous ayez vu beaucoup de match de national pour vous comporter comme ca! C'est honteux! On mérite pas un grand club!

On n'a pas les objectifs de Lyon ou Marseille ou Monaco, donc si on est 11ème faut pas tout lacher! Quelle image pour le dernier match au Stadium! Ne soyez pas fiers! On se serait cru à Paris ou Marseille!!! A quand un vrai public à Toulouse!

Sur ce Bonne trêve!

<{POST_SNAPBACK}>

en tant que vrai supporter, si tu nous souhaites bonne trève c que tu iras tout seul à lens, en train, et que tu dormiras sous un pont après t'être retrouvé tout seul dans le stade à te peler les couilles...

putain des fois il fo arrêter vous êtes ridicules!!! plus que jamais je suis fier d'être un faux supporter le bide rempli d'alcool...

J'espere que c'est la dernière fois que je vois çà!!

viens pas au stadium et regarde les matchs sur foot + c sur que tu verras plus ça

Lien vers le commentaire

Putain ça me les brise que ce soient des gars qui passent leur temps assis dans les tribunes à regarder le match pépère qui donnent des leçons à ceux qui se bougent le cul pour organiser des animations ou tout simplement encourager le tef en gueulant pendant 90 minutes :furious: J'ai rien contre les gars qui regardent leur match trankilou dans les tribunes (je faisais comme eux il y a pas si longtemps) mais qu'ils s'écrasent un peu ou qu'ils viennent dans le kop au lieu de cracher dans la soupe (car sans IT, BFS ou autres, merci l'ambiance...) :grin: .

Par contre, c'est vrai que les fuck lancés par des mecs des IT au public virage est qui encourageait le tef pendant les 10 premières minutes (même s'il aurait pu se passer de faire du zèle alors que d'habitude, on ne l'entend pas :drapeau-tfc1: ) sont tout à fait déplacés, voire cons :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

perso je comprends l'action des indians mais sincerement je crois que le dernier match a domicile n'était pas le moment pour le faire voila mon avis, les supporters finissent sur une mauvaise note ce qui enfonce encore plus notre image de "mauvais" public !

Lien vers le commentaire

Je trouve dommage que certaines personnes du kop aient fait des "doigts" vers le public qui s'est mis a chanter. Faut savoir... on a un plublic de merde mais on les insulte quand ils chantent... Le kop n'a pas le monopole des chants.

S'il y a effectivement un cission entre le kop et le public, ce n'est peut etre pas seulement parce qu'on a un public de footix-beaufs. C'est peut être aussi parce que le kop n'est pas assez ouvert. Et on le ressent bien sur le forum, ou le forumer moyen est pris de haut par certains membres du kop.

PS : ceux qui ont fait des doigts n'étaient que quelques uns et ça n'engageait qu'eux, certes.

Lien vers le commentaire

Y en a ras le cul des gars (le créateur de ce topic entre autres )qui le samedi soir en rentrant chez eux du stadium ou encore de ceux qui ont bouffé des springles devant leur télé...qui vont sur le net pour ENCORE une fois débiter des conneries sur ceux qui animent depuis pas mal le temps notre virage est.

On peut ne pas être d'accord, (d'ailleurs perso, j'étais contre le faire dès le début de match) mais j'aimerai juste rappeler que le message des IT était en 2d temps : ON LACHE RIEN POUR LES LACHE RIEN (pour moi revault, dieuze, suarez, aubey) !!

Et ça, on est tous d'accord,!!

Et ça ne fait pas mal à certains de nos joueurs de leur rappeler qu'ils sont en vacances depuis quelques matchs, encore désolé les footix d'avoir heurté votre sensibilité et d'avoir un peu provoqué vos joueurs.........

et le créateur de ce topic; quand tu dis "bonne trève", comme l'ont dit certains, la saison n'est pas terminée.....ah merde mais ça tu devais pas le savoir ou peut etre tu arrêtes de les supporter, oh le vilain :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.