Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

image23542.png

<{POST_SNAPBACK}>

Voila une formation qu'elle est bonne, honnetement je rouve que c'est la meilleure depuis un moment, je ferais simplement un changement, je mettrais matthieu totalement à gauche et taider en milieu défensif...........et si on arrive pas a avoir pancrate je penserais a la piste Bergougnoux.....

Lien vers le commentaire
Voila une formation qu'elle est bonne, honnetement je rouve que c'est la meilleure depuis un moment, je ferais simplement un changement, je mettrais matthieu totalement à gauche et taider en milieu défensif...........et si on arrive pas a avoir pancrate je penserais a la piste Bergougnoux.....

<{POST_SNAPBACK}>

ah merci c'est trop d'honneur :) et tu a raison pour les autres pistes...je mettrai bien mathieu milieu gauche mais dans son interview dans FF il dit qu'il vient pour jouer milieu défensif...

Lien vers le commentaire
ah merci c'est trop d'honneur :ninja: et tu a raison pour les autres pistes...je mettrai bien mathieu milieu gauche mais dans son interview dans FF il dit qu'il vient pour jouer milieu défensif...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que j'ai mi en haut de la page.

Dailleurs c'est ce que l'on retrouve le plus dans le topic,est on sait tous que ce sera

ça depuis longtemps;;reste à savoir qui signera à droite...

Domage aussi,le postionnement de Mathieu en milieu axial qui envoit Taider sur le banc.

Enfin,c'est aussi le shéma tactique qui veut ça. :thumb:

Lien vers le commentaire

image23749.png

Remplaçants:

Taïder  (fait chier, mais bon)

Psaume

Douchez

Dieuze

Congré(si Berthod arrive)

Si y a pas Berthod:Dao remplaçant

<{POST_SNAPBACK}>

Yep,impéc :crylol:

Et oui domage pour Nabil qui devrait etre titulaire,,,mais avec ce shéma tactique

on peut pas le caser. :thumbup:

Lien vers le commentaire

Ben fo voir fo voir pour moi Nabil-Emana-Mathieu vont alterner, je connais pas bien le dernier mais si il faut dynamiter le mileu ---> Achille

si il faut creer pour donner de bon ballons aux attacquants -----> Nabil

bref c tres bien d avoir plusieurs option

Lien vers le commentaire

l'équipe type c'est celle là, atom a raison

faut avouer qu'elle a de la gueule

manque juste berthod et c'est bon....

me tarde de voir achille évoluer à ce poste...va falloir quand même qu'il soit plus généreux dans ses efforts parce que le milieu de terrain comme ça c'est attaque - défense.

Lien vers le commentaire
Arf, il me tarde le début du championnat  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Punaise,elle a de la gueule cette équipe! ;)

Parcontre,quitte à jouer avec un meneur,Nabil ne serait'il pas meilleur qu'Achille dans ce role? :D

J'aime autaut les 2,ça fait raler d'en avoir un sur le banc. :ninja:

A moins que...

image1934.png

-------------------------------------------------------------------Santos/Moreira

Pas taper,pas taper... :lol2::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.