Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

image6197.png

12.Bergougnoux

13.Taider

14.Congré

15.Sirieix

16.Douchez

Pourquoi pas !

<{POST_SNAPBACK}>

ne faites pas de compo avec des joueurs que nous n'avons pas sinon on peut mettre zizou etc... restez réaliste et mettez que les joueurs actuels!

Lien vers le commentaire

image29344.png

Remplacent:

-Douchez

-Fofana

-Giresse

-Dieuze

-Fauré

Vous en pensez quoi

Franchement sa serez l'Equipe type

<{POST_SNAPBACK}>

Taider meme pas remplaçant?

Décidement,c'est à se demmander si certains suivent bien le téf...

Tant qu'on y est Edu à la place de Fauré sur le banc.

Et Dao à la place de Fofana.

Lien vers le commentaire
ceux qui veulent vendre sirieix je crois que vous ne l'avez pas vu jouer ... il apporte bien plus que taïder par exemple ...

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

:megaphone:

Je ne suis pas de ton avis.

A mon avis la grande qualité de Sirieix est de se defoncé a chaque math. Il donne tout est ça on ne peut pas lui enlever.

Mais je pense qu'il est encore loin techniquement du niveau de Taïder,

mais surtout dans la vision du jeu Taïder est monstrueux il vient chercher les 6 metres de Revault et la il distribut il donne se deplace... ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

:)

Lien vers le commentaire
Je reprend donc en vous expliquant:

image17399.png

-Une Defense central  Solide avec Arribagé et Aubey pour Empecher les Attaquant de passé(2 Joeurs costo)

-2 Défenseur lateral Rapide pour remontez la balle en contre(Ils ont une bonne relace et sont vifs)

-Mathieu qui va couvri le coté Gauche pour aidez Congré mais il peut se recentrez si l attaqua arrive au centre donc(MD)

                  +

-Emana qui va jouer dans l'axe mais offensivement

-Abdessadki lui servira de relance sur son cotes cet a dire que il devrat remontez la balle rapidement jusqu'a Emana qui pourra lancez les Attaquants mais il devra aussie aussi defendre son cotes donc pas telement offensifs         

                                  +

-Mansaré lui de l'autre coté sera tres offensifs puisque il prendre tout le cotes gauche offensifs pendant que Mathieu defendra son couloir

-2 Tres bons Attaquant Moreira Santos

J'ai mis Santos a Gauche car a Sochaux il jouait a Gauche et sa lui allé bien

<{POST_SNAPBACK}>

ça me semble pas mal du tout ça! :megaphone::)

Lien vers le commentaire

A mon avis sirieix doit etre conservé c'est un vrai 6 un des rares de formation que l'on ait, dieuze reconverti, emana pareil, taider plus un 10 qu'un 6, mathieu pareil, cardy ok, sirieix peut etre notre revelation l'an prochain il se defonce grave, je suis fan de ce genre de joueur ! :D

Lien vers le commentaire
Je reprend donc en vous expliquant:

image17399.png

-Une Defense central  Solide avec Arribagé et Aubey pour Empecher les Attaquant de passé(2 Joueurs costo)

-2 Défenseur lateral Rapide pour remontez la balle en contre(Ils ont une bonne relance et sont vifs)

-Mathieu qui va couvri le cotée Gauche pour aidez Congré mais il peut se recentrez si l attaqua arrive au centre donc(MD)

                  +

-Emana qui va jouer dans l'axe mais offensivement

-Abdessadki lui servira de relance sur son cotes cet a dire que il devrat remontez la balle rapidement jusqu'a Emana qui pourra lancez les Attaquants mais il devra aussie aussi defendre son cotes donc pas telement offensifs         

                                  +

-Mansaré lui de l'autre coté sera tres offensifs puisque il prendre tout le cotes gauche offensifs pendant que Mathieu defendra son couloir

-2 Tres bons Attaquant Moreira Santos

J'ai mis Santos a Gauche car a Sochaux il jouait a Gauche et sa lui allé bien

Les remplacents:

-Douchez(Doublure de Revault)

-Sirieix(Doublure de Mathieu MD)

-Fauré(Doublure en Attaque, je croit vrement en Fauré)

-Dao(Peut servir pour amenez de la Fraicheur

-Et Taider qui peut prendre une place en MOD ou MO ou encore MOG mais rare

Voila vous en pensez quoi???

<{POST_SNAPBACK}>

Nickel. :confus:

Lien vers le commentaire
Je reprend donc en vous expliquant:

image17399.png

-Une Defense central  Solide avec Arribagé et Aubey pour Empecher les Attaquant de passé(2 Joueurs costo)

-2 Défenseur lateral Rapide pour remontez la balle en contre(Ils ont une bonne relance et sont vifs)

-Mathieu qui va couvri le cotée Gauche pour aidez Congré mais il peut se recentrez si l attaqua arrive au centre donc(MD)

                  +

-Emana qui va jouer dans l'axe mais offensivement

-Abdessadki lui servira de relance sur son cotes cet a dire que il devrat remontez la balle rapidement jusqu'a Emana qui pourra lancez les Attaquants mais il devra aussie aussi defendre son cotes donc pas telement offensifs         

                                  +

-Mansaré lui de l'autre coté sera tres offensifs puisque il prendre tout le cotes gauche offensifs pendant que Mathieu defendra son couloir

-2 Tres bons Attaquant Moreira Santos

J'ai mis Santos a Gauche car a Sochaux il jouait a Gauche et sa lui allé bien

Les remplacents:

-Douchez(Doublure de Revault)

-Sirieix(Doublure de Mathieu MD)

-Fauré(Doublure en Attaque, je croit vrement en Fauré)

-Dao(Peut servir pour amenez de la Fraicheur

-Et Taider qui peut prendre une place en MOD ou MO ou encore MOG mais rare

Voila vous en pensez quoi???

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux enlever Fauré et mettre Psaume, sinon c bon :confus:. Dieuze et Edu .... ?

Lien vers le commentaire
Le probleme c'est que Maintenant on a plus de joueurs alors on recrute sans que personne parte cela faits que l'on a un surnombre donc tout le monde ne peut pas jouée

Edu(Non car Fauré vaut plus que lui)

Psaume(Il est jeune est peut jouer de tent en tent mais le remplacent premier en Attaque seret Fauré avec de belle capacité)

<{POST_SNAPBACK}>

Fauré et Edu risque de partir

Lien vers le commentaire

Bon,deja pas la peine de tenter d'autre tactique que le 4-4-2.

Gardiens

Revault

Douchez

Benvegnu

Défenseurs

Ebondo

Arribagé

Aubey

Congré

Occocoljic

Dao

Fofana

Lièvre

Bédimo

Milieux

Emana

Mathieu

Abdessadki

Mansaré

Dieuze

Sirieix

Taider

Cardy

Giresse

Akpa Akpro

Attaquants

Moreira

Santos

Psaume

Eduardo

Fauré

Soit 27 joueurs pour:

1 gardien-4 défenseurs-4 milieux-2 attquants-5 remplaçants

Soit 16 joueurs par match.

Donc 11 joueurs au repos.

Autant dire que ça risque d'être un vrai casse tête.

Et encore je n'ai pas compter Bergougnoux,ni d'éventuels jeunes pouvant integrer l'effectif de L1.

Enfin,ça s'annonce passionnant. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.