Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

francement sa a de la gueule!!! avec en plus de cela des remplacants plus que crédibles!!

Je vois plus bergougnoux en remplaçant de Moreira ou Santos et Abdessadki titulaire ( c'est plus son poste et il défend plus que bryan). Ou alors Yacine à gauche et Bryan à droite avec Mansaré sur le banc.

Lien vers le commentaire

image8135.png

trop de monde au milieu et Emana c'est pas sur qu'il apporte tant que ça en milieu défensif (bonjour les pertes de balles à 30 mètres de nos buts aie aie aie)

Dieuze c'est sobre et costaud, Taider indéboulonnable

donc Mathieu il va pas faire chier et il va jouer à Gauche latéral ou milieu

a droite vive la concurrence entre Abdé et Bergo, Ebondo aura aussi la pression puisque abdé peut jouer partout à droite.

Devant nos 2 "titulaires" vont devoir s'arRacher en voyant Bergognoux, psaume et Mansaré dans le rétro.

Mansaré pourrait faire son trou si Mathieu glisse latéral (même si il veut pas)

En défense, Arribagé et Dao parte sur un pied d'égalité si Issou en a enfin fini avec ses pépins physiques il deviendra le leader de notre défense avec superLulu.

Il reste néanmoins de la place pour les jeunes Congré, Fofana et Bédimo...

pour Gigi , juju cardy, Edu et Fauré ça va être chaud à moins qu'Emana :ninja: mais pas Taider :thumbup: s'il vous plaît.

Sur le papier c'est très costaud (niveau UEFA) après c'est l'ambiance, la chance, la tactique un mélange de plein de trucs qui fera de nous un club de haut de tableau.

:)

A vous de jouer Maestro Mombaerts ...

FORZA TOLOSA :blush-anim::ninja::punk-tfc:

Lien vers le commentaire
Invité sione

image26085.png

REMPLACANTS

EMANA ou a la place de Mansaré faut voir le niveaux qu'il a en l1

Taider

Douchez

Sirieix

psaume

C'est ce que j'aimerais aprés on verra bien.

Lien vers le commentaire

image8135.png

trop de monde au milieu et Emana c'est pas sur qu'il apporte tant que ça en milieu défensif (bonjour les pertes de balles à 30 mètres de nos buts aie aie aie)

Dieuze c'est sobre et costaud, Taider indéboulonnable

donc Mathieu il va pas faire chier et il va jouer à Gauche latéral ou milieu

a droite vive la concurrence entre Abdé et Bergo, Ebondo aura aussi la pression puisque abdé peut jouer partout à droite.

Devant nos 2 "titulaires" vont devoir s'arRacher en voyant Bergognoux, psaume et Mansaré dans le rétro.

Mansaré pourrait faire son trou si Mathieu glisse latéral (même si il veut pas)

En défense, Arribagé et Dao parte sur un pied d'égalité si Issou en a enfin fini avec ses pépins physiques il deviendra le leader de notre défense avec superLulu.

Il reste néanmoins de la place pour les jeunes Congré, Fofana et Bédimo...

pour Gigi , juju cardy, Edu et Fauré ça va être chaud à moins qu'Emana  :ninja:  mais pas Taider  :thumbup: s'il vous plaît.

Sur le papier c'est très costaud (niveau UEFA) après c'est l'ambiance, la chance, la tactique un mélange de plein de trucs qui fera de nous un club de haut de tableau.

:)

A vous de jouer Maestro Mombaerts ...

FORZA TOLOSA :blush-anim:  :ninja:  :punk-tfc:

<{POST_SNAPBACK}>

Parfait,j'aurais pas dis mieux en ce qui concerne les commentaires .

Clair que Mathieu sur le coté,ça serait beaucoup mieux,,c'est rageant Nabil sur la banc. :grin:

Lien vers le commentaire

image784.png

Remplaçants:

Douchez-Aubey,Ebondo,Fofana,Bedimo-Taider,Dieuze,Giresse-Akpa,Psaume,Bergougnou.

Emana avec son physique va s'imposer dans l'axe(vu ses cuisses)

Pepe et Dao vont retrouver leurs places

Mathieu MDf

Abde sera forcement titulaire vu qu'a Strasbourg il était indiscutable

Mansaré ou Giresse en vu de leurs performances car Gigi c'est du sûr

Enfin vive la polyvalence avec une multitude d'options pour EM c'est bon ça

Lien vers le commentaire

image9450.png

remplacant

psaume

sireix

taider

dao

douchez

dieuze

akpa + les jeunes :)

surtout abdessaki pour distribuer le jeu donc en 10

a vendre cardy emana faure giresse edu je pense qu on peu retirer une petite somme de ces transferts pffff os si tu as besoin je suis la ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

environ 10M

Lien vers le commentaire

image784.png

Remplaçants:

Douchez-Aubey,Ebondo,Fofana,Bedimo-Taider,Dieuze,Giresse-Akpa,Psaume,Bergougnou.

Emana avec son physique va s'imposer dans l'axe(vu ses cuisses)

Pepe et Dao vont retrouver leurs places

Mathieu MDf

Abde sera forcement titulaire vu qu'a Strasbourg il était indiscutable

Mansaré ou Giresse en vu de leurs performances car Gigi c'est du sûr

Enfin vive la polyvalence avec une multitude d'options pour EM c'est bon ça

<{POST_SNAPBACK}>

ha aubey remplacant je pense pas que ce soit le meilleur choix et beaucoup de pers oublient pantxi..

Lien vers le commentaire

image9450.png

remplacant

psaume

sireix

taider

dao

douchez

dieuze

akpa + les jeunes :)

surtout abdessaki pour distribuer le jeu donc en 10

a vendre cardy emana faure giresse edu je pense qu on peu retirer une petite somme de ces transferts pffff os si tu as besoin je suis la ! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

donc 10 millions apeu pres de recuperer le pied ca c 'est de la gestion :grin:

Lien vers le commentaire

image32448.png

ou bieng

image5224.png

1ère compo : Avec tous les bons joueurs que j'aimerait voir jouer.

2 ème : jouable à l'extérieur avec les mêmes remplacents à peu près.

le tout avec des joueurs qui vont partir ; je vois Fauré + Dieuze + Cardy ( en tout cas un des 2 milieux.

Et si on garde tous nos joueurs ? peut-être se serait bon pour les coupes, le suel inconvénient c'est la masse salariale, après seul OS et EM en décideront !

Lien vers le commentaire

image17103.png

Les milieux vont devoir jouer pas mal la defense, on peut compter sur mathieu, abdé, emana mais pas trop Mansaré!!! apres dao sur le coté un peu faut voir ce que ca donne!!! en tous cas ca me ferait plaisir de voir ce que donne une équipe comme ca!!! mais bon c peu imaginable!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.