Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

image2722.png

ça peut le faire même si je doute qu'EM replace Moreira milieu offensif car on sait pertinament qu'EM adore jouer avec la profondeur et la vitesse de ce dernier... A moins que Santos prenne ce rôle car je le voit évoluer de la même façon à Sochaux il me semble.

Ca nous donnerai un milieu de terrain à 5 trés homogène avec des joueurs trés complémentaires à mes yeux.

Milieux défensifs :

MATHIEU : Puissance, Taille, Relance, Coup Francs...

TAÏDER : Technique, Vision du jeu, Vaillant...

Milieu axial (un peu électron libre: mélange de 6 et de 10 )):

EMANA : Percussion, Puissance, Vitesse, Bonne frappe...

Milieux latéraux :

BATLLES : Technique, Tiens le ballon, Vision du jeu, Bonne frappe, Qualité de passe...

MOREIRA : Vitesse, Technique, Profondeur (même sur son côté "à la Govou"), Percussion...

C'est le système de jeu Lyonnais (de Paul Le Guen en tout cas) en gros mais avec nos moyens... et ouai, disposé comme ça: ça me parait vraiment fort !!!

Et Forza Toloza ! ! !

Lien vers le commentaire
Solution plus défensive,car le 4-3-3 d'au dessus est un peu trop aggressif.(mais ça va super bien sur FM2005)  :grin:

image24893.png

Faudrait recruter un bon milieu def car le trio Sirieix/Cardy/Dieuze n'est pas à la hauteur selon moi.

<{POST_SNAPBACK}>

:) MATHIEU a signé au TEF pour etre milieu defensif,arrete de jouer à FM2005 et lis un plus les news du tef! :ninja:

ici,post de melano.

Lien vers le commentaire
y en a qui ont po compris que moreira joue avant centre

On peut toujours rever qu'il reprenne son vrai poste...de plus ça éviterait de prendre un millieu off droit mais plutot un milieu def ou un def central. :ninja:

Enfin c'est sur que si on prend le shéma tactique de la saison passé,on aura pas de grosses surprise.

image17539.png

Voila,meme si ça ne me plait guère,c'est sans doute à peu de choses pret ce que l'on devrait voir.

Mais forcément,si Emana se positionne au centre et que Moreira reste en pointe,on a personne sur le coté droit.

Lien vers le commentaire
Invité sauterelle31

image4310.png

Moi je dis cette equipe pour les match a l'exterrieur elle peut faire tres mal!!!

moreira fo le garder pour le stadiummm!!pas assez rapide a contreee!!pour santos est parfait

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas que bon nombre d'entre vous souhaite voir daniel moreira évoluer à droite !!

daniel est venu à toulouse car il pouvait jouer son vrai poste qu'il préfère : avant centre !

rendez vous compte moreira cette saison je l'ai jamais vu dribbler un seul joueur c'est un joueur fait pour jouer en profondeur derrière les défenses ! ça fait à peu près 15 ans que je suis le tfc et j'ai jamais vu un attaquant d'une telle qualité chez nous ! il est vif, fait tout le temps des appels, il a une détente incroyable !!

c'est vraiment une grande chance que l'on a d'avoir un joueur de ce niveau dans notre équipe qui mouille le maillot à tous les matchs ! seul défaut il est raleur mais c'est normal car c'est un gagneur !

daniel moreira n'a pas fini de nous étonner !! et puis avec santos à ses cotés maintenant les défenseurs adverses ne vont plus savoir quoi faire !!

pour moi un moreira est aussi fort qu'un schevchenko ou qu'un thierry henry seulement un seul joueur ne peut faire l'équipe surtout quand il ère seul comme une ame en peine au milieu d'une défense adverse !!

daniel moreira est énorme ! j'annonce 35 buts entre moreira et santos

Lien vers le commentaire
je ne comprends pas que bon nombre d'entre vous souhaite voir daniel moreira évoluer à droite !!

daniel est venu à toulouse car il pouvait jouer son vrai poste qu'il préfère : avant centre !

rendez vous compte moreira cette saison je l'ai jamais vu dribbler un seul joueur c'est un joueur fait pour jouer en profondeur derrière les défenses ! ça fait à peu près 15 ans que je suis le tfc et j'ai jamais vu un attaquant d'une telle qualité chez nous ! il est vif, fait tout le temps des appels, il a une détente incroyable !!

c'est vraiment une grande chance que l'on a d'avoir un joueur de ce niveau dans notre équipe qui mouille le maillot à tous les matchs ! seul défaut il est raleur mais c'est normal car c'est un gagneur !

daniel moreira n'a pas fini de nous étonner !! et puis avec santos à ses cotés maintenant les défenseurs adverses ne vont plus savoir quoi faire !!

pour moi un moreira est aussi fort qu'un schevchenko ou qu'un thierry henry seulement un seul joueur ne peut faire l'équipe surtout quand il ère seul comme une ame en peine au milieu d'une défense adverse !!

daniel moreira est énorme ! j'annonce 35 buts entre moreira et santos

<{POST_SNAPBACK}>

35 c 'est beaucoup,cela voudrait dire 20santos et 15 Dan,je trouve ça un peu excessif,je pencherais plus pour 25 à eux 2. :lol2:

Lien vers le commentaire
le milieu droit qui faudrait c'est bryan bergougnoux,très jeune,1 peu d'experience européenne,et 1 jeu de contre made in TFC

ma compo c'est:

image734.png

celle la elle est pas mal :help:  :ninja:  <_<

clic ici

<{POST_SNAPBACK}>

bergougnoux, oui mais en avant centre (son vrai poste), il pourrait jouer les jokers de luxe; de toute manière avec le risque de blessure, la can (pour santos) il ne serait pas de trop..

Lien vers le commentaire

image18534.png

Lorsque Batlles et Mansaré sont fatigués on les remplace par Taïder et Dieuze qui prennent les places de Mathieu et Emana qui se retrouvent respectivement milieu gauche et milieu droit :furious:

Avant

-----------emana-----mathieu----------------

Batlles ------------------------------Mansaré

----------------------------------------------------

Après

------------dieuze-------Taider----------------

Emana-------------------------------Mathieu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.