Aller au contenu

Composition idéale


zitoune

Messages recommandés

Paris ils sont bidons au niveau de leur recrutement, comme l'OM... ils vont acheter un joueur moyen 5 fois son prix et refuse de lacher 0,5M de plus pour s'offrir un joueur excellent...

Nous avons plusieurs atouts qui permettent d'attirer des joueurs et je pense qu'aujourd'hui rien n'est impossible... Si OS était prêt à mettre 6M€ pour Robert, il peut largement s'offrir un Dhorasso à 4M€...

Quand à notre ami Achile, il faut absoluement arrêter de le bader... si tu étais objectif et que tu regardais un peu ses stats tu t'apercevrais vite que pour un ballon bien utilisé il fait 10 coneries qui mettent en danger l'équipe... Techniquement il est pas mauvais, mais aujourd'hui ça ne suffit pas... il faut être capable de lever la tête, de faire des passes réussies, de conserver le ballon... et moi, sur les 2 dernières saisons j'ai rien vu de tout ça... Alors oui il fait 1 exploit tout les 5 matchs... mais combien de ballons perdus?

Et puis le football est un sport d'équipe qui se joue à 11 sur le terrain + tout les autres, et je ne pense pas que les autres doivent jouer pour le mettre en valeur mais plutôt à lui de jouer pour les autres...

Il est jeune et a envi de prouver qu'il sait dribbler... ça marchait bien en NAT et L2 mais la L1 ce n'est plus du tourisme...

Il faut qu'il grandisse et je ne pense pas que le TFC lui permette ça... c'est pour ça que je pense qu'un prêt serait l'idéal... il pourait s'aguérir et voir comment ça marche ailleurs... il reviendrait plus fort et tout le monde serait gagnant... s'il reste il sera toujours très controversé car trop irrégulier... les gens qui le badent ne verront que ses exploits individuels, les autres que ses conneries et on avancera jamais...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire

image1559.png

Puisque Mathieu a été recruté pour jouer milieu déf, on le met devant la défense pour donner de bons ballons longs et en plus avec ses 1,90 il va tout prendre à la tête comme Dieuze cette année :ninja: . Emana replacé plus dans l'axe droit et taider qui mérite une place de titulaire à gauche.

Devant, on peut permuter Santos et Moreira à voir...

Lien vers le commentaire

Mathieu jouera l'an prochain milieu défensif

source france football

je cite :

"l'autre élément qui a fait pencher la balance en faveur de toulouse est qu'eric mombaerts veut m'utiliser à mon vrai poste, milieu défensif, une place ou j'ai envie de définitivempent me fixer"

Lien vers le commentaire

image1559.png

Puisque Mathieu a été recruté pour jouer milieu déf, on le met devant la défense pour donner de bons ballons longs et en plus avec ses 1,90 il va tout prendre à la tête comme Dieuze cette année  :crylol: . Emana replacé plus dans l'axe droit et taider qui mérite une place de titulaire à gauche.

Devant, on peut permuter Santos et Moreira à voir...

<{POST_SNAPBACK}>

Celle là c'est ma préférée, c'est ma compo à pes4

Lien vers le commentaire

Bizarre la déclaration de Clément dans Midi libre :

« Le projet sportif du club, le discours du coach m'ont plu, dit-il. Et puis, avec l'arrivée de Jérémy Mathieu à Toulouse, la concurrence s'annonçait très rude. Je quitte donc la L1, mais pour la retrouver très vite avec Montpellier. »

Source : Ici

Lien vers le commentaire

Un 442 classique, en jouant la mixe.

Jeu de contre en allant vite de l'avant avec deux faux ailiés puissants et bons dribbleurs ou jeu dans la profondeur axiale avec deux dévoreurs d'espace rapides... :ninja:

GB:Revault :thumb:

DC:Aubey et Arribagé :ninja:

DD et DG:Ebondo etCongré :ninja:

MDC:Taider et Mathieu :ninja:

MOD et MOG:Emana et Mansaré :o

AT:Santos et Moreira :jongle:

Rp: Benvenu, Dao, Okocoljic, Sirieix, Cardy, Giresse, Psaume, Edu

Lien vers le commentaire

s'est vrai que la tactique à 3 milieu "axiaux" avec un récupérateur et deux un peu plus offensif peut être sympas mais aprés en attaque il en faut deux trés écarté et à droite sa serait surtout moreira mais faut-il encore lui faire comprendre!

Lien vers le commentaire
sa te derangerais d'ecrire les noms de joueurs sans faire de fautes sa fait pas tres supporter...  :thumbup:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Faire des fautes d'orthographe sur des noms propres n'est pas vraiment blâmable, par contre lorsqu'il s'agit de langue française, c'est plus remarquable...

je rectifie donc tes propos :

"ça te dérangerait d'écrire les noms des joueurs sans faire de fautes? ça fait pas très supporter..." les puristes me pardonneront de ne pas respecter les majuscules en début de phrase... :lolol:

Lien vers le commentaire
Faire des fautes d'orthographe sur des noms propres n'est pas vraiment blâmable, par contre lorsqu'il s'agit de langue française, c'est plus remarquable...

je rectifie donc tes propos :

"ça te dérangerait d'écrire les noms des joueurs sans faire de fautes? ça fait pas très supporter..." les puristes me pardonneront de ne pas respecter les majuscules en début de phrase...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as fai une faute dans ton pseudo baobab :thumbup:

Lien vers le commentaire
vous pensez quoi de la defense??on parle de beaucoup de départs mais pas beaucoup d'arrivée alors qu'elle s'est montré tres faible en 2eme partie de saison, et sachant que c'est la base de bons resultats! moi c'est inquietant!

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

image18425.png

Si BERTHOD ne vientpas, CONDRÉ prend sa place et s'il en est de même pour Batlles, TAIDER est là.

En réserve restent : AKPA, BEDIMO (s'il n'y a pas de renfort défensif/gauche), GIRESSE, les jeunes CFA/GAMBARDELLA, Pentecôte, DUPUY, et d'autres valeurs montantes que je ne connais pas.

Sinon en attaque nous pourrons, en cas de pénurie, refaire appel à Tony :ninja: .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.