Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Invité skilawin4

J'espère qu'il s'intègrera mieus que Suarez la saison dernière et qu'il sera la hauteur du niveau de L1, ce qui n'est pas toujours la cas des joueurs venant de L2;;;; :ninja:

Lien vers le commentaire
J'espère qu'il s'intègrera mieus que Suarez la saison dernière et qu'il sera la hauteur du niveau de L1, ce qui n'est pas toujours la cas des joueurs venant de L2;;;; :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

arréter de regarder les stats de l'année qui vient juste d'etre passée !!!

il a quand meme quelque matchs en L1... 70 de mémoire..soit 2saisons completes, a 23 ans!

Lien vers le commentaire
mùoi je trouve qu on renforce pas une equipe ambicieuse avec un mec de l2 aussi bon qu il soit .....on a en fait plusieur fois l'experience, toujour negatif

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec ca.

Peut etre ca polyvalence !!!

Par ce recrutement je sens plus l'option de faire grossir quantitativement l'effectif (ce qui a fait cruellement defaut cette année avec de nombreuses blessures)que l'aspect qualitatif du joueur.

Maintenant je pense qu'il faut le voir à l'oeuvre, mais attendons nous a ce que OS nous fasse venir des recrues d'un autre calibre. :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres

de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

Lien vers le commentaire

je ne comprends plus rien au foot , on va chercher un joueur en ligue 2 qui soit disant est tres performant , alors qui n a marquer que 5 buts en 33 matchs, je voudrais bien savoir ce qui passé par la tete des recruteurs toulousains , un joueur comme fauré , on le prete en ligue 2 pour soit disant s aguérrir alors qu il nous a demontré la saison derniere qu il avait le niveau l1 avec 10 buts en championnats et 4 en coupes et cette saison il en a marqué 17 en ayant pas trop joué en premier partie de championnat . si Mansaré est un joueur physique , rapide et explosif comme ils disent sur le site officiel du tfc je me demande pourquoi il n a marqué que 5 buts , et fauré ???,

Lien vers le commentaire
je ne comprends plus rien au foot , on va chercher un joueur  en ligue 2 qui soit disant est tres performant , alors qui n a marquer que 5 buts en 33 matchs, je voudrais bien savoir ce qui passé par la tete des recruteurs toulousains , un joueur comme fauré , on le prete en ligue 2 pour soit disant s aguérrir alors qu  il nous a demontré la saison derniere qu il avait le niveau  l1 avec 10 buts en championnats et 4 en coupes et cette saison il en a marqué 17 en ayant pas trop joué en premier partie de championnat . si Mansaré est un joueur physique , rapide et explosif comme ils disent sur le site officiel du tfc je me demande pourquoi il n a marqué que 5 buts , et fauré ???,

<{POST_SNAPBACK}>

C vrai, tu ne comprends rien au foot....

Lien vers le commentaire

Y'en as marre des noms ronflants... moi je prefere Voir Mansaré a ce poste qu'un big joueur sur qui on seriat deçu.....pour moi c'est une tres bonne recrue et qui reussi bien face a Toulouse (2 buts au Stadium y'a 2 ans) alors esperons qu'il reussisse autant ici... laissons lui sa chance moi je suis sur qu'il sera super bon....

Lien vers le commentaire
mùoi je trouve qu on renforce pas une equipe ambicieuse avec un mec de l2 aussi bon qu il soit .....on a en fait plusieur fois l'experience, toujour negatif

<{POST_SNAPBACK}>

Jouer en ligue 2 ne veux pas forcement dire ne pas avoir le niveau L1

Ribery venait de National

Adebayor avant de venir à Monaco était à Metz en D2

Drogba a fait pas mal de saison en D2 avec Le

Mans

Laisse lui sa chance, il pourrait nous surprendre :thumbup::shock:

de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

<{POST_SNAPBACK}>

L equipe de France est une equipe africaine ??? :thumbup::crylol::shock:

C est un modele d integration tu veux dire

Et au TFC, il y a qui d africain a part Emana et Dao ?

Taider, francais

Congre, francais

Ebondo, francais

Fofana, francais

Akpa Akpro, francais

Clement, francais

Aubey, francais

Mais bon, c est vrai qu ils n ont pas une couleur "francaise" ?

Honteux des propos pareils :o:ninja:

Modifié par timan
Lien vers le commentaire
moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres

de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: :vomi:

Lien vers le commentaire

moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres

de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

:ninja: individus a banir du forum ... vas supporter le PSG

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres

de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

:)  individus a banir du forum ... vas supporter le PSG

<{POST_SNAPBACK}>

Et toi tu es bon français ? :ninja::grin::(

Lien vers le commentaire
moi je trouve que c'est un bon renfort mais ce qui me gene un peu meme beaucoup c qu'il devra participer a la can comme emana taider et peut etre d'autres

de plus en plus sans faire de racisme notre equipe est une equipe africaine a l'image de l'équipe de france

n'y a t -il pas de bon francais brunel par exemple

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis tu ferais mieux de poster sur le forum de Bastia ou du PSG. Pitoyable :ninja:

Mais à la limite je préfèrerais que tu te sois mal exprimé à ce moment là rectifie tes propos.

Lien vers le commentaire
je ne comprends plus rien au foot , on va chercher un joueur  en ligue 2 qui soit disant est tres performant , alors qui n a marquer que 5 buts en 33 matchs, je voudrais bien savoir ce qui passé par la tete des recruteurs toulousains , un joueur comme fauré , on le prete en ligue 2 pour soit disant s aguérrir alors qu  il nous a demontré la saison derniere qu il avait le niveau  l1 avec 10 buts en championnats et 4 en coupes et cette saison il en a marqué 17 en ayant pas trop joué en premier partie de championnat . si Mansaré est un joueur physique , rapide et explosif comme ils disent sur le site officiel du tfc je me demande pourquoi il n a marqué que 5 buts , et fauré ???,

<{POST_SNAPBACK}>

Un peu plus futile maintenant, c'est vrai que tu ne comprends rien au foot mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul... :(

Explication: Mansaré est MILIEU (désolé pour les majuscules Franfrou :grin: )

Voilà si t'as d'autres commentaires commences toujours par "je ne connais rien au foot" ou alors renseignes toi un petit peu plus avant de poster pour éviter de te prendre un petit abattage :):ninja:

Lien vers le commentaire
Un peu plus futile maintenant, c'est vrai que tu ne comprends rien au foot mais ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul... :(

Explication: Mansaré est MILIEU (désolé pour les majuscules Franfrou :grin: )

Voilà si t'as d'autres commentaires commences toujours par "je ne connais rien au foot" ou alors renseignes toi un petit peu plus avant de poster pour éviter de te prendre un petit abattage :)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Mansaré est un attaquant qui peut jouer milieu. (ex identique: Emana)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.