Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Toulouse : Mansaré « porté disparu »

08 septembre 2005 - 18 h 48 -

Attendu à Toulouse depuis lundi, Fodé Mansaré nest pas encore réapparu suite à un match de qualification au Mondial 2006 avec la Guinée. Lattaquant du TFC a même été « porté disparu » par son entraîneur, Erick Mombaerts.

Ecole buissonnière pour Fodé Mansaré. Lattaquant toulousain était attendu en France lundi suite à un match de qualification au Mondial 2006 avec la Guinée mais il nest pas encore rentré de son déplacement à Conakry. Erik Mombaerts, son entraîneur, la même « porté disparu » tout en assurant quil devrait rapidement réapparaître. Lancien Montpelliérain est absent depuis le 27 août.

football365.fr

Lien vers le commentaire
Mais dis donc toi.... tu ne comprends pas grand chose au football!

ca y est j ai trouvé un des ces mecs qui siffle dans les tribunes sans comprendre ce qu il se passe sur le terrain....

tu devrais choisir un autre sport a regarder peut etre qu il y aurais un truc que tu comprendrais.....

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que tu dois pas comprendre la signification des smileys ^_^

Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas depuis le temps que tu dois etre exilè!!!

N'es tu pas madame irma? car je ne te connais pas, mais apparemment, toi t'as l'air de me connaitre.

Bref Mansaré n'est pas tres bon en ce debut de saison mais sache que j'ai juste voulu mettre une touche d'ironie.

Sur ce @+

Lien vers le commentaire
Toulouse : Mansaré est rentré

08 septembre 2005 - 20 h 49 -

Attendu à Toulouse après un match de qualification pour le Mondial 2006 avec la Guinée, Fodé Mansaré avait été « porté disparu » dans un premier temps par son entraîneur, Erick Mombaerts. Lancien Montpelliérain est finalement rentré mercredi.

Fodé Mansaré était attendu en France lundi suite à un match de qualification au Mondial 2006 avec la Guinée mais nétait pas encore rentré de son déplacement à Conakry aux dernières nouvelles. Erik Mombaerts, son entraîneur, lavait même « porté disparu » tout en assurant quil devrait rapidement réapparaître. Cest chose faite depuis mercredi.

Absent depuis le 27 août, lattaquant du Téfécé est rentré depuis mercredi à Toulouse. Dans un communiqué publié jeudi, le club toulousain précise que Mansaré « est depuis mercredi à Toulouse », quil nétait « pas prévu qu'il rentre lundi » et que lancien Montpelliérain « s'est entraîné jeudi matin avec les préparateurs physiques du TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

^_^ trop rapide pour moi. :)

Lien vers le commentaire
je pense que tu dois pas comprendre la signification des smileys ^_^

Mais c'est pas grave je ne t'en veux pas depuis le temps que tu dois etre exilè!!!

N'es tu pas madame irma? car je ne te connais pas, mais apparemment, toi t'as l'air de me connaitre.

Bref Mansaré n'est pas tres bon en ce debut de saison mais sache que j'ai juste voulu mettre une touche d'ironie.

Sur ce @+

<{POST_SNAPBACK}>

exilé quel rapport tu sauras un jour que dans la vie on ne fais pas toujours ce qu on veut.....

ce n est pas que je te connais mais question ironie tu n es pas terrible franchement...

une preuve que ton ironie n est pas terrible... c est que tu continue sur la fin de ton message a dire que fodé n est pas terrible......alors que son début de saison n est vraiment pas mauvais et ceci en toute objectivité....

bref je confirme que tu devrais changer de passion, si s en est une pour toi.....

Lien vers le commentaire

il est normal qu'il ne soit pas present dans le groupe je pense que OS et EM l'ont mis a l'ecart, car si tu joue au haut niveau tu te doit d'avoir une attitude exemplaire et le respect de tes employeurs et des supporters, que vont penser les autres joueurs qui comme lui sont allés dans des selections et qui sont rentres dans les delais, s'ils se retrouvent dans les tribunes et que lui soit sur la feuille de match ?

Lien vers le commentaire
il est normal qu'il ne soit pas present dans le groupe je pense que OS et EM l'ont mis  a l'ecart, car si tu joue au haut niveau tu te doit d'avoir une attitude exemplaire et le respect de tes employeurs et des supporters, que vont penser les autres joueurs qui comme lui sont allés dans des selections et qui sont rentres dans les delais, s'ils se retrouvent  dans les tribunes et que lui soit sur la feuille de match ?

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Tu nous a deçu sur ce coup Fodé :diable:

Lien vers le commentaire

les mecs, il ont lu 3 conneries du torchon qu'est l'Equipe, ne savent même pas ce qu'il s'est rellement passé et ça y est, "tu nous as déçu Fodé"... belle mentalité!!! Mais arrétez de juger comme ça, sans savoir... l'ignorance populaire reste le Saint Graal des journalistes tout comme des politiques... inacessible mais toujours présente :diable:

PERSO j'ai un avis, je suis de ceux qui pensent ceci : à part quelques joueurs de grande renommée qui ont une image à donner, un joueur de foot est UN joueur de foot, point barre! on ne lui demande pas d'être de droite ou de gauche, facho ou anar, homo ou hétéro, encore moins d'être un exemple... mais de savoir joueur au foot. Les Médias nous plombent le cerveau en nous faisant croire qu'untel doit etre un exemple... pourquoi une telle éxigence envers un simple joueur de foot... sans doute la dérive de notre société où la perspective reste "travail, famille, patrie", consomme, gueule au match de foot mais reste bien sage en société.... perso, j'ai décidé de prendre exemple sur le ballon : il bouge tout le temps, creve peu et tout le monde cours après!!

:smoke:

Lien vers le commentaire
les mecs, il ont lu 3 conneries du torchon qu'est l'Equipe, ne savent même pas ce qu'il s'est rellement passé et ça y est, "tu nous as déçu Fodé"... belle mentalité!!! Mais arrétez de juger comme ça, sans savoir... l'ignorance populaire reste le Saint Graal des journalistes tout comme des politiques... inacessible mais toujours présente :diable:

PERSO j'ai un avis, je suis de ceux qui pensent ceci : à part quelques joueurs de grande renommée qui ont une image à donner, un joueur de foot est UN joueur de foot, point barre! on ne lui demande pas d'être de droite ou de gauche, facho ou anar, homo ou hétéro, encore moins d'être un exemple... mais de savoir joueur au foot. Les Médias nous plombent le cerveau en nous faisant croire qu'untel doit etre un exemple... pourquoi une telle éxigence envers un simple joueur de foot... sans doute la dérive de notre société où la perspective reste "travail, famille, patrie", consomme, gueule au match de foot mais reste bien sage en société.... perso, j'ai décidé de prendre exemple sur le ballon : il bouge tout le temps, creve peu et tout le monde cours après!!

:smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

tu me semble bien beliqueux, l' ami

Rien que le fait que Fodé ne soit pas rentré à la date prevue sans explication, c' est une faute professionelle.A ton avis, pourquoi il est pas dans le groupe contre Le Mans? Toi si tu vas pas au boulot pendant 2 3 jours, ton Boss t' accueille les bras ouverts? Rigolo

Lien vers le commentaire

Ah&#33; ah&#33;, toi tu me cherches!!! Ah&#33; ah&#33;, je rigole...j'suis un rigolo... comme tu répondais aussi sur un autre topic! :diable: c'est cool !

ma critique est simple : dire "Fodé, tu nous a déçu" sur un truc comme ça, surtout je le répète SANS SAVOIR.... c'est se donner bonne conscience.... si faute il y a, ben sanction il y a aussi, là n'est pas la le problème... comme tu dis, au boulot c'est pareil... qui est toujours irréprochable??? tout le temps??? toute la vie ? personne, alors pourquoi un joueur de foot devrait l'être?

je trouve simplement qu'on coule facilement les gens pour une info de ce type... c'est tout! :smoke:

Lien vers le commentaire

c'est bon les gars, c'est sur c'est pas pro ce qu'il a fait il est puni puisque pas retenu ca suffit on en reste la pour cette fois ! Il est jeune africain et on connait bien les problemes de disciplines qui peuvent arriver, y a pas mort d'homme il est puni et c'est tres bien mais faut pas s'emballer non plus ! En plus y a du monde sur la feuille il va falloir qu'il bataille pour recuperer sa place et c'esst trs bien ! Pas de quoi s'enflammer !

Lien vers le commentaire

Salut les Toulousains !

Je suis le Webmaster du site officiel de Fodé, je sais pas si vous vous souvenez de moi...

Je viens de lire l'intégralité du topic et je trouve que certains sont dur avec Fodé.

Vous ne le connaissez pas et par conséquent ne pouvez pas juger de s'il est sérieux ou pas.

"Mansaré porté disparu" MDRRRRRRR quand j'ai lu ça sur un topic du forum Montpelliérain j'étais mort de rire.

Bon je vous le dit, Fodé et se coéquipiers après leur superbe victoire 3-1 (avec une passe décisive de Fodé pour Feinduno) et leur qualification pour la CAN, sont tous partis avec du retard du pays pour la raison suivante :

(dixit Fodé)

"Le président de la république (de Guinée bien sûr) a voulu nous féliciter et nous remercier pour notre qualification, c'est pour cette raison que je suis revenu en retard à Toulouse."

Donc essayez d'arrêter de lancer des rumeurs bidons du genre il fait la fête, il est pas sérieux, tous pareils ses africains,...

Maintenant vous avez les vrais raisons du "retard" de Fodé à Toulouse alors à l'avenir essayez d'éviter de dire des bétises.

Quand à son portable, il est toujours éteint quand il est à l'étranger.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.