Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

Giresse et Bonnet sont des purs gauchers.

à droite il y a LOLO, peut etre Akpa-Akpro

et pourquoi pas, après le retour de Congré, essayer Ebondo, il est rapide,

il centre bien, et serait le 1er defenseur comme le demande EM

mouais, enfin avec la blessure de Congré qui en a au moins pour 3 mois, c'est pas gagné...

:(

EDIT: sinon, content pour la forme de Fodé

:thumb:

Modifié par Toulouse vainqueur
Lien vers le commentaire
Giresse et Bonnet sont des purs gauchers.

à droite il y a LOLO et ABDE (si il veut bien se mettre à jouer) et peut etre Akpa-Akpro

mais aussi pourquoi pas, après le retour de Congré, essayer Ebondo, il est rapide,

il centre bien, et serait le 1er defenseur comme le demande EM

Bonnet sait jouer à droite et l'a deja fait plusieurs fois avec le tef

Lien vers le commentaire
Arrête ta pub!.. :yaisse: T'es fan de Moreira ou de Mansaré?! :(

De Moreira :ninja: , mais j'aime beaucoup le style de jeu de Mansaré et meme si il a eut du mal a demarrer il revient bien et depuis trois matchs est pas mal du tout !

Pour son site je fais les résumé pour un gars très bien qui s'occupe de son site off et qui est passionné et moi ça me plait bien ! :love:

Et comme ca concerne le tef je vous en fais profiter ! :(

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

je pense que si il y en a un qui est sur d'etre titulaire c'est bien lui,

On a pas grand monde à gauche

Maintenant le débat c'est fodé attaquant ou millieu offensif gauche?

je suis partagé sur la question :

A gauche qui peut occuper le poste? taider? bonnet? Batlles ? sont candidat mais tout deux sont meilleurs dans l'axe et ils préférent y jouer...

en attaque Elmander à l'air de s'imposer mais qui avec lui? akpa et bergougnoux n'arrive pas a monter en puissance et son peut efficace..

santos bléssé!

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je crois qu'il est temps de parler de ce joueur qui met le feu dans toutes les défenses depuis le debut du championnat, il a délivrer pas mal de passes decisives et il esy a l'origine de plein d'action.

Samedi il fait encore un match énorme... Quand je pense que c'était la recrue qui nous inspirait le moins quand il est arrivé!

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Je crois qu'il est temps de parler de ce joueur qui met le feu dans toutes les défenses depuis le debut du championnat, il a délivrer pas mal de passes decisives et il esy a l'origine de plein d'action.

Samedi il fait encore un match énorme... Quand je pense que c'était la recrue qui nous inspirait le moins quand il est arrivé!

Mansaré a beaucoup progressé.

Malheureusement, il sera suspendu contre l'OM.

Lien vers le commentaire

21/09 09h41 - Football, Ligue 1, 7e j

Fodé Mansaré incertain

Suite à un coup reçu mardi à Nantes en Coupe de la Ligue, Fodé Mansaré est incertain pour le match de Ligue 1 ce week-end.

Elie Baup ne sait pas encore sil pourra compter sur la présence de Fodé Mansaré ce week-end contre Lorient. Le Toulousain a en effet reçu un coup sur le pied mardi en Coupe de la Ligue à Nantes. «Il sentraîne en marge du groupe», précise le site du TFC.

J adore encore du grand journalisme

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.