Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

C'est bien lui alors. A la sortie du match si j'ai le temps j'irai le saluer en esperant qu'il mette un aussi beau short qu'a BALMA.

<{POST_SNAPBACK}>

T'es vraiment un boulet toi.

:rolleyes:  <_< oh! putain y avait longtemps que j'avais pas ri comme ça sur cet espace de  :lol2:

Vous etes pas gentils, NP, Sergio et consort  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Est consorts!

Ouest, Ouest, virage Ouest. :blink:

Lien vers le commentaire

T'es vraiment un boulet toi.

Cest vraiment pas sympa de me traiter de la sorte. Tu es un ami a lui toi aussi?

C'est entre lui et moi un vieu contentieux que je reglerai un jour avec lui. Mais c'est vrai que vu ses mollets de coqs il a pas du souvent taper dans un ballon. Alors pourquoi se permettait il de donner des leçons de football et de faire la

Lien vers le commentaire
Cest vraiment pas sympa de me traiter de la sorte. Tu es un ami a lui toi aussi?

C'est entre lui et moi un vieu contentieux que je reglerai un jour avec lui. Mais c'est vrai que vu ses mollets de coqs il a pas du souvent taper dans un ballon. Alors pourquoi se permettait il de donner des leçons de football et de faire la moral a ceux qui connaissent et on pratiquer depuis leur naissance?

<{POST_SNAPBACK}>

on peut jouer au foot depuis la naissance et être très mauvais. Sergio doit être capable de reconnaître ça, c'est pas dur. :rolleyes:

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
A oui c'est vrai on a DIEUZE, CARDY, GIRESSE, LIEVRE ça c'est des valeurs sur est des grands joueurs de L1 qui eux n'ont jamais porté un maillot de leur pays.Quant a mettre un carton rouge a Oursfoutus je trouve ça lamentable. Je me demande si derriere son pseudo JOTARO ne se trouve pas SERGIO le copain de NICOPAVIOT est consort.

<{POST_SNAPBACK}>

si t' as quelque chose à me dire fait le en MP espece de ...

Lien vers le commentaire
T'es vraiment un boulet toi.

Cest vraiment pas sympa de me traiter de la sorte. Tu es un ami a lui toi aussi?

C'est entre lui et moi un vieu contentieux que je reglerai un jour avec lui. Mais c'est vrai que vu ses mollets de coqs il a pas du souvent taper dans un ballon. Alors pourquoi se permettait il de donner des leçons de football et de faire la moral a ceux qui connaissent et on pratiquer depuis leur naissance?

<{POST_SNAPBACK}>

excelent, je quote pour ma collection :ninja:

Lien vers le commentaire
:cry:

On réflechi avant de poster n' importe quoi, c' est grave de traiter les gens de racistes, t' en rend tu compte?

<{POST_SNAPBACK}>

Certains le sont sans même le savoir....

Pas malin non plus celui qui l'a porté disparu....

Peut être que l'administrateur pourrait envoyer ce topic à la poubelle?? vu que ce n'est que l'homme qui est attaqué (à tort) et non son football

Lien vers le commentaire
Certains le sont sans même le savoir....

Pas malin non plus celui qui l'a porté disparu....

Peut être que l'administrateur pourrait envoyer ce topic à la poubelle?? vu que ce n'est que l'homme qui est attaqué (à tort) et non son football

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que toi tes critiques ne visent jamais une personne (en tant qu'homme) mais sont toujours argumentées...

Ah bon il y a un coatch?? on m'aurait menti??

Tout le monde parle de Guy Lacombe, mais il y en a un qui pourrait avoir un super challenge à relever c'est Le Guen.

Ca serait bien de gagner contre le Mans, mais malheureusement, pour l'avenir , je dis bien malheureusement ça serait peut être mieux de perdre.

tu vas te faire allumer par les talibans du forum

:cry:

Modifié par Clarke
Lien vers le commentaire

Article : 20mnMansaré pas rancunier

Retour à l a normale. Après avoir joué avec l’équipe B en CFA, samedi à Balma ( 2- 3), Fodé Mansaré a retrouvé cette semaine le groupe professionnel. Le milieu offensif, arrivé de Montpellier à l’intersaison, avait été sanctionné pour son retour tardif de Guinée. Il avait joué avec sa sélection le 4 septembre contre le Malawi ( 3- 1) et n’était revenu à Toulouse que trois jours plus tard. « Je ne pouvais pas prendre l’avion tout de suite, assure Mansaré. Le président de la République nous a reçus pour nous féliciter de notre qualification pour la Coupe d’Afrique des nations.

Ensuite, je devais voir mes parents! Et puis, tous les internationaux africains évoluant en France sont rentrés mercredi, comme le Togolais Adebayor [ Monaco] ! » Le jeune joueur ( 24 ans) n’a pas mal pris sa mise à l’écart temporaire : « A u contraire, jouer en CFA m’a fait du bien, c’était génial ! J’ai marqué un but, fait une passe décisive et provoqué un penalty. » Il ne déplore pas davantage l’éclosion d’Alexandre Bonnet, concurrent direct sur le flanc gauche : « Je n e me prends pas la tête. Je donne le meilleur de moi- même, et ensuite le coach fait ses choix. » N. Stival

Lien vers le commentaire
Article : 20mnMansaré pas rancunier

Retour à l a  normale. Après avoir joué avec léquipe B en CFA, samedi à Balma ( 2- 3),  Fodé Mansaré a retrouvé cette semaine le groupe professionnel. Le milieu offensif, arrivé de Montpellier à lintersaison, avait été sanctionné pour son retour tardif de Guinée. Il avait joué avec sa sélection le 4 septembre contre le Malawi ( 3- 1) et nétait revenu à Toulouse que trois jours plus tard. « Je ne pouvais pas prendre lavion tout de suite, assure Mansaré. Le président de la République nous a reçus pour nous féliciter de notre qualification pour la Coupe dAfrique des nations.

  Ensuite, je devais voir mes parents! Et puis, tous les internationaux africains évoluant en France sont rentrés mercredi, comme le Togolais  Adebayor [ Monaco] ! » Le jeune joueur ( 24 ans) na pas mal pris sa mise à lécart temporaire : « A u contraire, jouer en CFA ma fait du bien, cétait génial ! Jai marqué un but, fait une passe décisive et provoqué un penalty. » Il ne déplore pas davantage léclosion dAlexandre Bonnet, concurrent direct sur le flanc gauche : « Je n e me prends pas la tête. Je donne le meilleur de moi- même, et ensuite le coach fait ses choix. »  N. Stival

<{POST_SNAPBACK}>

bonne mentalité ce joueur, il joue et quand il perd il n'est pas rancunier

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'en profite pour reposter sur ce joueur que j'apprécie enormément et à ce titre j'aimerais connaitre l'avis des autres forumers quant à son niveau de jeu...

En fait la derniere fois quand je suis allé au stadium contre Bordeaux autour de moi à l'entrée de Mansaré les réactions c'était plutot de la deception voire de la moquerie.

Perso je trouve que techniquement et dans le rythme de jeu ce joueur est un vrai poison car extremement doué et il possede également une super protection de balle.

Franchement on se plaignait de pas avoir de spectacle, je suis donc super content qu'on ait un joueur de cette qualité.Je suis sur que je suis pas le seul à le penser et j'espere voir Fodé Mansaré plus utilisé par la suite à commencer par le match du Havre...

Allez TFC, allez Mansaré :grin::)

Lien vers le commentaire

Mansaré, il est à gauche comme Emana à droite.

moi perso je suis grave deçu par fode je trouve qu'il sert a rien dans l'equipe.je prefere sans fois voir bonnet titulaire que lui,contre Bordeaux quand il est rentrer en jeu,il a fait que perdre le ballon mais bon c'est mon avis. :bangin:

Sang? ou Sens? :lol2:

Lien vers le commentaire

Je comprend la deception quant au rendement escompté et la dessus je partage votre opinion (toute proprtion gardée quand meme) cependant quant à Bonnet je dirais que pour moi son âge joue en sa faveur, je m'explique, il a des qualités c'est indéniable mais son impact sur le jeu n'est pas à mon sens celui d'un Dieuze, d'un Emana ou d'un Batlles. Les qualités qu'il démontre pour son âge et le buzz qui est fait autour de lui font qu'il est plus en vue ce qui n'est je trouve pas forcément justifié (attention je ne dis pas que Mombaerts est incompétent et ne devrait pas le titulariser simplement je trouve que le "phénomene" prend le pas sur le joueur).

Moi ce qui me fait esperer c'est ce que j'ai vu lors de PSG/MHSC au cours duquel il avait été epoustouflant faisant plier Paris à lui tout seul.C'est ces qualités qui ont fait que j'était ravi lors de son transfert à toulouse.

J'espere vraiment qu'on le gardera mais ça ça dépend du terrain et surtout de lui !

Allez Fodé! :bangin:

Lien vers le commentaire

Alors.....

Moi je trouve que fodé a de loin, les plus grosses qualités de dribleur du groupe.

Pour la comparaison avec Achille, je trouve qu'ils n'ont pas le même sens du drible, seul point commun, la dernière passe. Fodé a le drible vraiment naturel et spontané, alors qu'Achille doit plus souvent s'arrêter et temporiser. Je parle d'Achille sur le poste de milieu droit et pas défensif.

Pour moi, Fodé est un joueur super intéressant, mais peut-être faudrait-il l'utiliser sur un autre poste. Pourquoi pas remplaçant pour jouer attaquant de pointe? Je ne connais pas ses qualités devant le but, mais il me semble qu'il marqué a pas mal de buts quand il jouait Montpellier.

Lien vers le commentaire

euh, non, pour montpellier, il a marqué trés peu de buts, même quand il jouait devant et même en ligue 2.......

Le faire jouer devant est vraiment une mauvaise idée, deja parcqu'on a beaucoup de monde devant, et en plus, il est difficile de trouver plus maladroit........ dans le genre niang, cousin ou adebayor devant les buts mais en moins bon dans le jeu (sauf cousin qui est une brele...)

Sinon, je partage l'avis sur bonnet, pour l'instant , vu le phenomene annoncé, je suis pas emballé...

Je l 'ai vu que dans le match face au mans ... j'ai pas trouvé ca terrible beaucoup de balles perdues, et un physique trés trés limite..... et pour moi un phénomene ne doit pas avoir de tare physique a ce point...

Cela dit , ca peut faire un trés bon joueur, et je suis loin d etre definitif la dessus.....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.