Aller au contenu

Fodé Mansaré


Toulouzain

Messages recommandés

les mecs, il ont lu 3 conneries du torchon qu'est l'Equipe, ne savent même pas ce qu'il s'est rellement passé et ça y est, "tu nous as déçu Fodé"... belle mentalité!!! Mais arrétez de juger comme ça, sans savoir... l'ignorance populaire reste le Saint Graal des journalistes tout comme des politiques... inacessible mais toujours présente :ninja:

PERSO j'ai un avis, je suis de ceux qui pensent ceci : à part quelques joueurs de grande renommée qui ont une image à donner, un joueur de foot est UN joueur de foot, point barre! on ne lui demande pas d'être de droite ou de gauche, facho ou anar, homo ou hétéro, encore moins d'être un exemple... mais de savoir joueur au foot. Les Médias nous plombent le cerveau en nous faisant croire qu'untel doit etre un exemple... pourquoi une telle éxigence envers un simple joueur de foot... sans doute la dérive de notre société où la perspective reste "travail, famille, patrie", consomme, gueule au match de foot mais reste bien sage en société.... perso, j'ai décidé de prendre exemple sur le ballon : il bouge tout le temps, creve peu et tout le monde cours après!!

;)

<{POST_SNAPBACK}>

carrément plus 1

:blush:

Je doit avoir des ancètres grec

:furious:

Lien vers le commentaire
Salut les Toulousains !

Je suis le Webmaster du site officiel de Fodé, je sais pas si vous vous souvenez de moi...

Je viens de lire l'intégralité du topic et je trouve que certains sont dur avec Fodé.

Vous ne le connaissez pas et par conséquent ne pouvez pas juger de s'il est sérieux ou pas.

"Mansaré porté disparu" MDRRRRRRR quand j'ai lu ça sur un topic du forum Montpelliérain j'étais mort de rire.

Bon je vous le dit, Fodé et se coéquipiers après leur superbe victoire 3-1 (avec une passe décisive de Fodé pour Feinduno) et leur qualification pour la CAN, sont tous partis avec du retard du pays pour la raison suivante :

(dixit Fodé)

"Le président de la république (de Guinée bien sûr) a voulu nous féliciter et nous remercier pour notre qualification, c'est pour cette raison que je suis revenu en retard à Toulouse."

Donc essayez d'arrêter de lancer des rumeurs bidons du genre il fait la fête, il est pas sérieux, tous pareils ses africains,...

Maintenant vous avez les vrais raisons du "retard" de Fodé à Toulouse alors à l'avenir essayez d'éviter de dire des bétises.

Quand à son portable, il est toujours éteint quand il est à l'étranger.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 mon ami !

Lien vers le commentaire
Salut les Toulousains !

Je suis le Webmaster du site officiel de Fodé, je sais pas si vous vous souvenez de moi...

Je viens de lire l'intégralité du topic et je trouve que certains sont dur avec Fodé.

Vous ne le connaissez pas et par conséquent ne pouvez pas juger de s'il est sérieux ou pas.

"Mansaré porté disparu" MDRRRRRRR quand j'ai lu ça sur un topic du forum Montpelliérain j'étais mort de rire.

Bon je vous le dit, Fodé et se coéquipiers après leur superbe victoire 3-1 (avec une passe décisive de Fodé pour Feinduno) et leur qualification pour la CAN, sont tous partis avec du retard du pays pour la raison suivante :

(dixit Fodé)

"Le président de la république (de Guinée bien sûr) a voulu nous féliciter et nous remercier pour notre qualification, c'est pour cette raison que je suis revenu en retard à Toulouse."

Donc essayez d'arrêter de lancer des rumeurs bidons du genre il fait la fête, il est pas sérieux, tous pareils ses africains,...

Maintenant vous avez les vrais raisons du "retard" de Fodé à Toulouse alors à l'avenir essayez d'éviter de dire des bétises.

Quand à son portable, il est toujours éteint quand il est à l'étranger.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, en esperant que ca fera reflechir ceux qui ont le jugement définitf un peu facile :furious:

Lien vers le commentaire
il est normal qu'il ne soit pas present dans le groupe je pense que OS et EM l'ont mis  a l'ecart, car si tu joue au haut niveau tu te doit d'avoir une attitude exemplaire et le respect de tes employeurs et des supporters, que vont penser les autres joueurs qui comme lui sont allés dans des selections et qui sont rentres dans les delais, s'ils se retrouvent  dans les tribunes et que lui soit sur la feuille de match ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben, ils vont penser; "tiens, fodé il est assis sur la feuille de match!..."

Lien vers le commentaire

merci de tes precisions...red box et fait pas attention acertains ici dont les remarques frisent le racisme et la xenophobie...on ne peut pas decliner une demande diplomatique surtout en afrique...ca aurai pu etre pire je me souviens de l'épisode tiehi , gouaméné, enfermé en camp militaire....certains ici ne voient pas plus loin que leur culture ...apres on s'etonne de voir le pen au deuxieme tour des presidentiels, fodé est un gars en or...apres cest un jeune etre humain avec tout ce que ca comporte...l'insouscience, la naiveté

en plus son sejour a été assombris par un deuil...honte a tous ceux qui l'ont comdamné et descendu...avant de parler renseignez vous...une pensée pour lui et sa famille...et je crache sur tout ceux qui ici ont oublié le mot humanité

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire
merci de tes precisions...red box et fait pas attention acertains ici dont les remarques frisent le racisme et la xenophobie...on ne peut pas decliner une demande diplomatique surtout en afrique...ca aurai pu etre pire je me souviens de l'épisode tiehi , gouaméné, enfermé en camp militaire....certains ici ne voient pas plus loin que leur culture ...apres on s'etonne de voir le pen au deuxieme tour des presidentiels, fodé est un gars en or...apres cest un jeune etre humain avec tout ce que ca comporte...l'insouscience, la naiveté

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :help:

Lien vers le commentaire
mr jack burton

Ce ne serait pas une grande perte pour le tfc vu ses pietres prestations :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

mr jordan

c'est aps le meme mec qui c fais grillé par son coatch de selection en train de rentré a 3h du mat ???

un nouveau el hadji diouf  :lol2:

y a des bad boy partout, meme ds le foot  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

mr alberto marcico

Il doit décuver par la... -_-

<{POST_SNAPBACK}>

mr eik Il neige peut etre en Guinée.

<{POST_SNAPBACK}>

mr theglove

Il a du manquer son vol ...doit pas y en avoir tous les jours des vols vers la france la bas  :grin:

Ensuite, il sortira l'excuse qu'il s'est fait piquer son portable et qu'il avait pas de pieces locales pour appeller d'une cabine :P

<{POST_SNAPBACK}>

mr ninji

C'est qui Mansaré ?  ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

mr trouveblondedecolorée aka le chef des hyenes rieuses

ah c'est un mec avec des tresses blondes qui vient des fois à toulouse. un mec sympa. oui un mec sympa. :D

<{POST_SNAPBACK}>

mr mario33

oauis mais il y en a qui peuvent pas le fader Fodé....

:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

mr jmix

Surtout quand on s'est couché à 3h du matin la veille!    :D

<{POST_SNAPBACK}>

re mr jordan

:D mdr c quoi ce joueur les gars

<{POST_SNAPBACK}>

mr jotaroTu nous a deçu sur ce coup Fodé :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

re mr jotaro

tu me semble bien beliqueux, l' ami

Rien que le fait que Fodé ne soit pas rentré à la date prevue sans explication, c' est une faute professionelle.A ton avis, pourquoi il est pas dans le groupe contre Le Mans? Toi si tu vas pas au boulot pendant 2 3 jours, ton Boss t' accueille les bras ouverts? Rigolo

<{POST_SNAPBACK}>

bandes de nases...j'espere que le jour ou vous perdrez un etre cher on rira de vous comme ca... :help:

pis pas la peine de dire on savais pas :thumb: quand on sais pas on ferme sa grande gu.... j'espere qu'il ne lira jamais ce topic encore une fois une pensée pour ses proches...

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire
bandes de nases...j'espere que le jour ou vous perdrez un etre cher on rira de vous comme ca... :help:

pis pas la peine de dire on savais pas -_-  quand on sais pas on ferme sa grande gu.... j'espere qu'il ne lira jamais ce topic encore une fois une pensée pour ses proches...

<{POST_SNAPBACK}>

Oursfootus arrete la coke! :lol2:

Tu te la joue grand moralisateur pour Fodé, mais tu te permet de juger des personnes que tu ne connais meme pas.

Il y a un truc bizarre dans tes propos.

Habituellement tes posts sont pleins de bon sens et bien argumentés, mais la tu t'embourbe un peu et tu melange le racisme, la violence et le deuil avec le foot.

Personnellement je parlé de foot quand j'ai parlé des pietres prestations de fodé en ce debut de saison et aucunement de la personne.

@+

Lien vers le commentaire
merci de tes precisions...red box et fait pas attention acertains ici dont les remarques frisent le racisme et la xenophobie...on ne peut pas decliner une demande diplomatique surtout en afrique...ca aurai pu etre pire je me souviens de l'épisode tiehi , gouaméné, enfermé en camp militaire....certains ici ne voient pas plus loin que leur culture ...apres on s'etonne de voir le pen au deuxieme tour des presidentiels, fodé est un gars en or...apres cest un jeune etre humain avec tout ce que ca comporte...l'insouscience, la naiveté

en plus son sejour a été assombris par un deuil...honte a tous ceux qui l'ont comdamné et descendu...avant de parler renseignez vous...une pensée pour lui et sa famille...et je crache sur tout ceux qui ici ont oublié le mot humanité

<{POST_SNAPBACK}>

Propos exagérés !!

Faut arreter un peu avec des propos de ce genre!

Racisme, xénophobie..................et des propos sur Le Pen... C'est justement avec des propos de ce genre que tu donnes du grain à moudre au moulin de ce type!

Si Fodé était blanc de peau aurais tu parler de racisme, xénophobie??? et de Le Pen :vomi:

Non, surement pas!

Alors arretons un peu!

Ce qu'a fait Fodé n'est pas excusable! Je comprends tout à fait sa douleur! Et c'est malheureusement la Vie!

Ce n'est pas parce que tu es footballeur que tu as le droit de te permettre ce genre d'hatitude!

Malgré la douleur (qui est compréhensible), tu te dois d'avoir le respect et l'éducation d'avertir ton employeur!

Car tous les ouvriers, employers, quelqu'il soit, doit se justifier lorsqu'il ne va pas au boulot..... et même les collégiens, lycéens....

Alors, je ne vois pas pourquoi Fodé, lui ne le ferait pas !!!

Même si c'est un décés qui t'empeche de te rendre à ton travail, malgré la douleur qui t'envahit, tu dois faire l'effort d'en tenir informé ton employeur!

En tout cas, ayons une pensée pour Fodé et sa Famille!

Et ton hatitude est pitoyable, cracher sur les gens...... Le Pen fait pareil !!! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

Lien vers le commentaire
bandes de nases...j'espere que le jour ou vous perdrez un etre cher on rira de vous comme ca... :help:

pis pas la peine de dire on savais pas :lol2:  quand on sais pas on ferme sa grande gu.... j'espere qu'il ne lira jamais ce topic encore une fois une pensée pour ses proches...

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve ta première phrase intolérable! Mais bon, venant de toi... -_-

Je pense que :

- la plupart des gens ici n'étaient pas au courant du deuil qu'a vécu Fodé!

- pas mal de gens (dont moi, dont la première réaction a été de m'inquiéter pour lui, je t'invite d'ailleurs à consulter le haut du topic) ont pensé à son retour, faut d'autre explication, qu'il avait prolongé ses congés suite à ses aventures quelque peu rocambolesques avec son sélectionneur!

Ce qui, il faut le reconnaître, n'aurait pas été très professionnel...

Quoi qu'il en soit, welcome home, Fodé!

Lien vers le commentaire
merci de tes precisions...red box et fait pas attention acertains ici dont les remarques frisent le racisme et la xenophobie...on ne peut pas decliner une demande diplomatique surtout en afrique...ca aurai pu etre pire je me souviens de l'épisode tiehi , gouaméné, enfermé en camp militaire....certains ici ne voient pas plus loin que leur culture ...apres on s'etonne de voir le pen au deuxieme tour des presidentiels, fodé est un gars en or...apres cest un jeune etre humain avec tout ce que ca comporte...l'insouscience, la naiveté

en plus son sejour a été assombris par un deuil...honte a tous ceux qui l'ont comdamné et descendu...avant de parler renseignez vous...une pensée pour lui et sa famille...et je crache sur tout ceux qui ici ont oublié le mot humanité

<{POST_SNAPBACK}>

:help:

On réflechi avant de poster n' importe quoi, c' est grave de traiter les gens de racistes, t' en rend tu compte?

Modifié par jotaro
Lien vers le commentaire
-_-

On réflechi avant de poster n' importe quoi, c' est grave de traiter les gens de racistes, t' en rend tu compte?

<{POST_SNAPBACK}>

Certes les propos à Ours sont excessifs voir déplacer,mais s'il te plaît toi qui dit "réfléchi avant de poster n'importe quoi" çela me fait marrer aprés avoir vu ce que tu disais sur Fodé,au lieu de balancer sur lui attend de s'avoir les vrai raisons de son absence!

:help:

Lien vers le commentaire
mr trouveblondedecolorée aka le chef des hyenes rieuses

ah c'est un mec avec des tresses blondes qui vient des fois à toulouse. un mec sympa. oui un mec sympa.

bandes de nases...j'espere que le jour ou vous perdrez un etre cher on rira de vous comme ca... :help:

pis pas la peine de dire on savais pas -_-  quand on sais pas on ferme sa grande gu.... j'espere qu'il ne lira jamais ce topic encore une fois une pensée pour ses proches...

<{POST_SNAPBACK}>

Va te soigner, t'es un grand psychopathe toi. Tu joues le grand justicier mais tu es incapable de dissocier l'humour de la critique. On est sur un forum et il est normal de ne pas se prendre au sérieux mais bon le concept d'humour t'échappe complètement puisque tu n'es pas capable de distinguer ce qui relève de la haine et du plaisir simple de poster des choses anodines. Pour revenir à Mansaré, je te lance un défi : cherche un seul message où je critique Mansaré pour ses performances, sa mentalité ou tout autre critère que tu veux. ça serait souhaitable que tu mélanges pas tout puisque visiblement tu m'en veux d'avoir été critique sur ta désespérante tentative de salir mombaerts. :lol2:. un conseil, enlève le balai que t'as dans le cul, ça te fera du bien et souris :lol2:

Modifié par trouvéblondedécolorée
Lien vers le commentaire
de toutes façons Mansaré et abdessadki on aurait jamais du les prendre j'en étais sur ! heureusement on a batlles

<{POST_SNAPBACK}>

A oui c'est vrai on a DIEUZE, CARDY, GIRESSE, LIEVRE ça c'est des valeurs sur est des grands joueurs de L1 qui eux n'ont jamais porté un maillot de leur pays.Quant a mettre un carton rouge a Oursfoutus je trouve ça lamentable. Je me demande si derriere son pseudo JOTARO ne se trouve pas SERGIO le copain de NICOPAVIOT est consort.

Lien vers le commentaire
A oui c'est vrai on a DIEUZE, CARDY, GIRESSE, LIEVRE ça c'est des valeurs sur est des grands joueurs de L1 qui eux n'ont jamais porté un maillot de leur pays.Quant a mettre un carton rouge a Oursfoutus je trouve ça lamentable. Je me demande si derriere son pseudo JOTARO ne se trouve pas SERGIO le copain de NICOPAVIOT est consort.

<{POST_SNAPBACK}>

n'importe quoi! qu'est-ce qu'il t'a fait sergio, laisse le tranquille!

Lien vers le commentaire
ouais...enfin bon en attendant, et avec tout le respect que je dois aux sélections Guinéenne et Marocaine, les proportions de chances d'atteindre la sélection de son pays quand on est marocain ou guinéen évoluant en L1 française est quand même plus grande que pour un joueur français de L1 tu crois pas?!

en clair à niveau égal, disons joueur régulier de L1, t'as plus de chance de te retrouver sélectionné pour la Guinée ou le Maroc que pour la France...

ensuite pour parler de Dieuze, Cardy, Giresse ou Lièvre je vois pas ce que tu leur reproches...

enfin nous fais pas un trip paranoïa... on te prend pas encore pour un con alors te fais pas passer pour un malade et laisser Sergio là où il est...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Lien vers le commentaire
n'importe quoi! qu'est-ce qu'il t'a fait sergio, laisse le tranquille!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien lui alors. A la sortie du match si j'ai le temps j'irai le saluer en esperant qu'il mette un aussi beau short qu'a BALMA.

Lien vers le commentaire

C'est quoi se topic , ou les attardés ont leur mot a dire !

Deja sa fait plaisir de savoir que Mansaré es de retour ! c'était assez inquiettant .Maleuresement il n'a apperement pas était selectioné pour le match de se soir... :ninja:

Quand a ceux qui critique Mansaré sur le terrain je vais redire ce qu'un de vous a dit..: quand on connait rien au football on regarde un autres sport..pasque ce que fait Mansaré sur le terrain , ceux qui sont capable dans faire autant dans l'equipe on les compte largement sur lé doigt d'une main !,ca doit encore etre le genre de gars qui favorise les pitchou , qui sont pa capable de faire 2m sans perdre le ballon ou qui se croivent au rugby a essayé de marqué des essai vers moreira...Bienvenue Mansaré et allez le tef !

Lien vers le commentaire
Je me demande si derriere son pseudo JOTARO ne se trouve pas SERGIO le copain de NICOPAVIOT est consort.

C'est bien lui alors. A la sortie du match si j'ai le temps j'irai le saluer en esperant qu'il mette un aussi beau short qu'a BALMA.

Même quand il ne poste plus, Sergio à l'honneur de se faire casser du sucre sur le dos...

Laisse le tranquille et arrête avec tes vieilles allusions.

Lien vers le commentaire
C'est bien lui alors. A la sortie du match si j'ai le temps j'irai le saluer en esperant qu'il mette un aussi beau short qu'a BALMA.

<{POST_SNAPBACK}>

Espece de boulet,pour ta gouverne Sergio n'a plus le net depuis hier et Nicopaviot n'a meme pas lu ce topic(je l'ai vu au match il n'était meme pas au courant de ce topic)!

:grin::rasta::sleep::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.