Aller au contenu

Achille Emana


Messages recommandés

Aujourd'hui dimanche 5 juin, notre camerounais fête ses 23 ans !

L'international camerounais actuellement en sélection, doté de qualités physiques hors du commun, d'une grosse technique et d'une puissance remarquable, est également dans la vie très gentil et généreux, et les enfants qu'il adore l'ont bien compris et l'ont vite adoptés comme "chouchou" !

Tout le TFC souhaite un très joyeux anniversaire à Achille EMANA !

Dixit le Site Off

:thumbup:

Bravo pour tous ce que tu fait Achille, et joyeux anniversaire!!

:thumb:

:crylol: Achille Emana

:crylol: Achille Emana

:ninja: Achille Emana

:doh::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::crylol::echarpe::crylol::grin::):punk-tfc::grin::P:doh::ninja:;)

Lien vers le commentaire
C'est dommage qu'il y ait aussi peu de gosses au Stadium, ca lui éviterait de se faire siffler par certains  :P  :doh:

Bon anniv' Achille et surtout Bonne Vacances !!

<{POST_SNAPBACK}>

c typique de ce genre de joueurs .. les jeunes l'adorent pcq il est cool et a un jeu flashy et les vieux le saquent pas pcq il est total décallage par rapport au foot d'antan dont certains ont la nostalgie et malheureusement le jeu flashy est rarement tout le tps efficace dc ils ont de quoi le critiquer

ma foi comme auraient pu l'être beaucoup de super joueurs qui sont passés dans mes avatars je suis fan de Rachou et je lui souhaite un joyeux anniversaire et la plus longue carrière possible sous le maillot violet :ninja::doh::crylol::grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.