Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Le rapport c est que supporter pas supporter même a huit clos n importe quelle équipe professionnelle nous souille. Hier ils on pondu un match insensé devant 26000 personnes. Rien a voir avec la remontada de dupraz là c est tout le club qui sombre

Oui d'où la demande de changement à faire.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dide31 a dit :

Titanic Football Club :lolol:titanic.jpg

Debeve :" i am the clampin of the world"

:ninja:

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, dide31 a dit :

Titanic Football Club :lolol:titanic.jpg

Bordel j'imagine Mika Debève demander à toute l'équipe (titulaires + remplaçants) de remonter à toute vitesse le paquebot pour venir peser de tout son pesant sur la pointe pour rééquilibrer le poids du bateau en utilisant un bras de levier de ouff...

"On va y arriver les gars ... une fois !"

"Andy !!! J'ai dis tous derrière Somalia et Sylla, c'est eux qui ouvrent le chemin... On les suit à la culotte."

"Cette fois, la chatte va être de notre côté, croyez-moi... une fois... On va leur refaire le coup de la remontada !!!"

 

 

... Pendant ce temps ...

 

 

OS et sa task force ayant déjà réquisitionné un canoë de sauvetage avec la complicité de la police armée de matraque. :ninaj:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Le Tef a ete une tribune pour lui, l argent qu il a pu se faire est indirect.

Ca a ete sa belle gonzesse qui lui a permis de rentrer dans toutes les boites.

De la même façon qu'il en aussi mis de manière indirecte dans le Club : Newrest est sur le maillot du Tef pour un montant qui mériterait largement d'être devant derrière et sur le cul des shorts même...

Encore une fois je ne veux pas le defendre, c'est certainement plus l'homme de la situation... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

De la même façon qu'il en aussi mis de manière indirecte dans le Club : Newrest est sur le maillot du Tef pour un montant qui mériterait largement d'être devant derrière et sur le cul des shorts même...

Encore une fois je ne veux pas le defendre, c'est certainement plus l'homme de la situation... 

Tu sais quoi? Il lui manque juste la passion.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dide31 a dit :

Titanic Football Club :lolol:titanic.jpg

giphy.gif

 

Debéve : Nous n'avons pas eu de réussite , nous avons voulu réequilibrer notre arrière garde, et nous avons délaissé le milleu.... ça a craqué :ninja:

Mais tout va bien, il nous une moitié encore qui flotte pour le moment....

Sauf que nous savons tous comment ce termine ce film :cry:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

giphy.gif

 

Debéve : Nous n'avons pas eu de réussite , nous avons voulu réequilibrer notre arrière garde, et nous avons délaissé le milleu.... ça a craqué :ninja:

Mais tout va bien, il nous une moitié encore qui flotte pour le moment....

Sauf que nous savons tous comment ce termine ce film :cry:

Rose reste vivante. Le film que fdpinho déteste le plus au monde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, kike a dit :

j'avais entendu un jour cette citation d'un président de club étranger (je ne sais plus lequel) qui disait en substance :

"on peut devenir millionnaire en possédant un club de foot.... il suffit d'être milliardaire au départ"

Honteusement pompé sur Richard Branson suite au succès de Virgin -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour mettre son adjoint a ça place

Non autogestion des joueurs derrière Cahuzac, Jullien, Laffont, 2 matchs à jouer, 2 matchs pour des commandos, çà c'est vu au rugby pourquoi ne pas le faire au foot...plus rien à perdre de toute façon

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous , 

Je rentre tout juste de Toulouse avec la même haine que vous , bref.... on va trouver des solutions ensemble .

Combien vaut réellement le TFC ( en L1 ou L2 ) ? Sachant qu'avec les ventes de nos stars le club enfin ( OS ) vas toucher des dizaines de millions de quoi reconstruire une énorme équipe pour la remontée....

Après combien faut-il investir par an ? sachant qu'ils ont je crois actuellement dans les 20/25M de DTV .

Merci de vos réponses , si infos réel !

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Axel64TFC a dit :

Bonjour à tous , 

Je rentre tout juste de Toulouse avec la même haine que vous , bref.... on va trouver des solutions ensemble .

Combien vaut réellement le TFC ( en L1 ou L2 ) ? Sachant qu'avec les ventes de nos stars le club enfin ( OS ) vas toucher des dizaines de millions de quoi reconstruire une énorme équipe pour la remontée....

Après combien faut-il investir par an ? sachant qu'ils ont je crois actuellement dans les 20/25M de DTV .

Merci de vos réponses , si infos réel !

Hello, tu veux poser une option sur le rachat éventuel ?

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Axel64TFC a dit :

Bonjour à tous , 

Je rentre tout juste de Toulouse avec la même haine que vous , bref.... on va trouver des solutions ensemble .

Combien vaut réellement le TFC ( en L1 ou L2 ) ? Sachant qu'avec les ventes de nos stars le club enfin ( OS ) vas toucher des dizaines de millions de quoi reconstruire une énorme équipe pour la remontée....

Après combien faut-il investir par an ? sachant qu'ils ont je crois actuellement dans les 20/25M de DTV .

Merci de vos réponses , si infos réel !

Après l'amateurisme des joueurs, voici celui des supps échaudés.

Le TFC, comme tout club pro, est composé

- d'une association qui s'occupe de l'école de foot et du domaine amateur

- d'une société, en l'occurrence une SAOS (Sté anonyme à objet sportif), qui est donc régie par le droit des sociétés. Prendre dans la caisse s'appellerait un abus de biens sociaux, ce qui est puni par la loi. Comme un président ne peut posséder en propre le contrat d'un joueur, c'est donc le club qui touchera.

Si les caisses se remplissent, cela peut certes faire remonter la valeur théorique des actions détenues par tel ou tel, mais rien de plus, d'autant qu'au final la valeur des actions ne vaut réellement que ce qui est convenu et payé  si une vente a vraiment lieu, ce qui implique d'avoir un ou des acheteurs, éventuellement prêts à recapitaliser (augmenter le capital en contrepartie d'émission d'actions supplémentaires, pour faire simple et sans entrer dans les différentes options). Et là, c'est une autre histoire.

En résumé, ce n'est pas parce que l'attitude de OS nous gonfle tous qu'il faut dire n'importe quoi, ce serait lui rendre service en le victimisant inutilement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Axel64TFC a dit :

Bonjour à tous , 

Je rentre tout juste de Toulouse avec la même haine que vous , bref.... on va trouver des solutions ensemble .

Combien vaut réellement le TFC ( en L1 ou L2 ) ? Sachant qu'avec les ventes de nos stars le club enfin ( OS ) vas toucher des dizaines de millions de quoi reconstruire une énorme équipe pour la remontée....

Après combien faut-il investir par an ? sachant qu'ils ont je crois actuellement dans les 20/25M de DTV .

Merci de vos réponses , si infos réel !

Si on descend les prix annoncés ces derniers mois vont fortement chuter.

Et de toute façon même si on avait des dizaines de millions, faut trouver des joueurs qui acceptent de venir en L2 plutôt qu'en L1.

Donc c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Trinita a dit :

Si on descend les prix annoncés ces derniers mois vont fortement chuter.

Et de toute façon même si on avait des dizaines de millions, faut trouver des joueurs qui acceptent de venir en L2 plutôt qu'en L1.

Donc c'est pas gagné.

+1

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Trinita a dit :

Si on descend les prix annoncés ces derniers mois vont fortement chuter.

Et de toute façon même si on avait des dizaines de millions, faut trouver des joueurs qui acceptent de venir en L2 plutôt qu'en L1.

Donc c'est pas gagné.

Des joueurs il en existe des dizaines , donc oui à condition d'un salaire correcte ! Toulouse est la 4ème ville de France ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.