Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Axel64TFC a dit :

Des joueurs il en existe des dizaines , donc oui à condition d'un salaire correcte ! Toulouse est la 4ème ville de France ! 

Je te suggère donc d'écrire à ce monsieur Toulouse pour lui suggérer de sortir le chéquier. Après je ne peux t'aider plus, je n'ai pas ses coordonnées :(

Lien vers le commentaire

Premier geste d'apaisement du Président, l'opération "l'union sacrée" ayant été plébiscitée par le Public lors du Match contre Lille :grin:, est reconduite pour le match contre Guingamp: stade à 5€ en virage, 10€ en honneur: VENEZ NOMBREUX ou pas...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jeca a dit :

Premier geste d'apaisement du Président, l'opération "l'union sacrée" ayant été plébiscitée par le Public lors du Match contre Lille :grin:, est reconduite pour le match contre Guingamp: stade à 5€ en virage, 10€ en honneur: VENEZ NOMBREUX ou pas...

Les places étaient déjà prévu au même tarif que pour TFC-Lille pour cette 38ème et dernière journée. Je l'ai remarqué en commandant mes place pour Lille en ligne.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeca a dit :

Premier geste d'apaisement du Président, l'opération "l'union sacrée" ayant été plébiscitée par le Public lors du Match contre Lille :grin:, est reconduite pour le match contre Guingamp: stade à 5€ en virage, 10€ en honneur: VENEZ NOMBREUX ou pas...

à la rigueur si Debève ne vient pas, alors oui peut-être ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On devrait tous commander une pizza Domino est la faire livrer pour Mr Sadran au siege du tef demain midi. Va falloir qu il s habitue et cela ferait le buzz:grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lopez a dit :

On devrait tous commander une pizza Domino est la faire livrer pour Mr Sadran au siege du tef demain midi. Va falloir qu il s habitue et cela ferait le buzz:grin:

Tu as raison, il est déjà fourni en quiches.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faudrait un hotel inspector ou un Gordon Ramsay pour les clubs de foot. 

Moi, à la base, Sadran je m'en cogne complet.

Par contre le TFC...

Et maintenant, à mon grand désarroi, j'en suis à rejoindre tous ces gens qui gueulent depuis des années (trop?) qu'il a confisqué le club. 

Récupérer le club de la 4ème ville de France, dans le sport  n°1, pour l'offrir à ses potes de lycée complètement incapables, incompétents et malgré tout totalement imbus de leurs personnes, c'est vraiment du "kidnapping" et c'est scandaleux.

Des trucs scandaleux, au niveau des supporters aussi, il y en a des tonnes.

Leur mépris des supporters est réel et indéniable depuis le départ de H.Henry. Et quand je parle de mépris, je suis plus que gentil.

Ils sont même revenus sur leur promesse de nous offrir un tarif spécial membre fondateur à vie. C'est hallucinant tellement c'est minable.

Installer Debeve cette saison, c'est une hérésie.

Etc...

Résultat: pour la 1ère fois, j'envisagerais avec espoir de voir Sadran partir détruire un autre club avec ses copains.

Qu'il leur offre Colomiers.

En attendant, notre ancien capitaine va nous envoyer en L2. La vie est belle.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Il va pouvoir prendre des joueurs avec des petits salaires en fonction du budget en ligue2 pas folle la guêpe 

Puisque il veut garder ses joueurs actuels de gré ou de force, je nous vois pas recruter tant que ça. Nos joueurs prêtés seront peut-être pas remplacés tout simplement. Sadran powaaa. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, violacei a dit :

Puisque il veut garder ses joueurs actuels de gré ou de force, je nous vois pas recruter tant que ça. Nos joueurs prêtés seront peut-être pas remplacés tout simplement. Sadran powaaa. 

Ça j'y crois pas un seul instant et garder des joueurs qui nous on plonger dans la merde je vois pas l'intérêt de les garder 

Lien vers le commentaire

J'ai jamais cassé Sadran jusqu'à présent car je sais bien que gérer un club de L1 c'est pas toujours facile.Je lui ai surtout reproché son manque de passion, son manque d'ambition, de courage. Il a dit qu'il y consacrait 0,1% (ou 0,01% je sais plus) de son temps laissant à Soucasse la direction sportive parce qu'on a l'impression qu'il s'en tape un peu. Perso, je pense être plus affecté par la situation actuelle que lui. Moi ça fait 5 nuits que je dors pas......:(

Mais là il me casse les c....... car dans la situation où on est il ne prend pas la parole pour s'expliquer. C'est que du foot mais ce qu'il vient de se passer est grave! Perso, j'ai jamais vu ça en 40 ans de "supportage téféciste"

Comme beaucoup le disent ici, il ch... sur les supporters, il nous méprise, il laisse dire à Debève que les vrais supporters seront quand même là pour les 2 matchs!!

Ce sont qui "les vrais supporters"?? Les piches qui vont une fois par an au Stadium pour voir l'OM ou le PSG ou les 30000 qui étaient là contre Lille? Et les Indians, les Visca..... qui suivent cette équipe de guignols tout au long de la saison, c'est pas des vrais supporters?

Sadran dégage maintenant, toi et ta bande de guignols!

Lille a eu peur quand les supporters ont envahi la pelouse, du coup ils se sont sortis les doigts depuis. T'aurais mérité qu'on fasse pareil dimanche!

On est trop gentils à Toulouse. Tu te serais fait virer vite fait dans un autre club!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que Sadran n'a pas trop a ce plaindre des supporters toulousains tellement ils on été patient jusqu'à maintenant a Marseille, sainté, ou même Bordeaux d'ailleurs il y a bien longtemps qu'il se serait casser avec ça bande de guignols si jamais on est largué ce soir au classement j'aimerais un envahissement de terrain contre Guingamp (sans violence bien sûr) mais qu'il prenne conscience de la situation. 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

Il me semble que Sadran n'a pas trop a ce plaindre des supporters toulousains tellement ils on été patient jusqu'à maintenant a Marseille, sainté, ou même Bordeaux d'ailleurs il y a bien longtemps qu'il se serait casser avec ça bande de guignols si jamais on est largué ce soir au classement j'aimerais un envahissement de terrain contre Guingamp (sans violence bien sûr) mais qu'il prenne conscience de la situation. 

Point, virgule, majuscule : ça te parle ? :unsure2::ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Il me semble que Sadran n'a pas trop a ce plaindre des supporters toulousains tellement ils on été patient jusqu'à maintenant a Marseille, sainté, ou même Bordeaux d'ailleurs il y a bien longtemps qu'il se serait casser avec ça bande de guignols si jamais on est largué ce soir au classement j'aimerais un envahissement de terrain contre Guingamp (sans violence bien sûr) mais qu'il prenne conscience de la situation. 

J'ai eu soif après ça et du mal à reprendre mon souffle, la ponctuation ça existe  !!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, taz a dit :

Point, virgule, majuscule : ça te parle ? :unsure2::ninja:

Es ce que tu crois que c'est le plus important en ce moment 

il y a 40 minutes, dide31 a dit :

J'ai eu soif après ça et du mal à reprendre mon souffle, la ponctuation ça existe  !!

La virgule tu l'auras ce soir dans ton caleçon 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Il me semble que Sadran n'a pas trop a ce plaindre des supporters toulousains tellement ils on été patient jusqu'à maintenant a Marseille, sainté, ou même Bordeaux d'ailleurs il y a bien longtemps qu'il se serait casser avec ça bande de guignols si jamais on est largué ce soir au classement j'aimerais un envahissement de terrain contre Guingamp (sans violence bien sûr) mais qu'il prenne conscience de la situation. 

Imagine t'envahis la pelouse, tu prends 2 ans d'IDS...et Sadran passe la main ou vire toute la clique des parasites .

La haine...:grin:

Bon, j'avoue, les côtes sont infinitésimales. :(

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rorschach a dit :

Imagine t'envahis la pelouse, tu prends 2 ans d'IDS...et Sadran passe la main ou vire toute la clique des parasites .

La haine...:grin:

Bon, j'avoue, les côtes sont infinitésimales. :(

J'ai précisé sans violence juste pour le faire chier, et puis quand je vois Lille ils on pas pris trop cher. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.