Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Y en a un ici pour dire que foutre des places à 70€ c'est pour empêcher certains footix Parisix de venir mais aussi à certains toulousains pro-toulousains de venir?
Y a pas que des footix parisix qui vont voir ces matchs.

 

Il y a 10 heures, Avenirviolet a dit :

S'il met les places en vente à ce prix, c'est que le manque à gagner sur les autres matchs est conséquent ( billetterie et buvette ). Ça ne me gêne pas de payer 3.5€ un cornet de frites ( malgré mes faibles ressources ). Je me répète d'un post précédent : Je préfère que l'argent aille dans les poches de Sadran, qui, rappelons le, est un entrepreneur "Toulousain".

Tu sais combien représente la buvette dans le budget du TFC? Keutchi.
Il faudrait vendre une centaine de milliers de cornets de frites pour payer notre réfaction triennale de la pelouse.... :ninaj:

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Y en a un ici pour dire que foutre des places à 70€ c'est pour empêcher certains footix Parisix de venir mais aussi à certains toulousains pro-toulousains de venir?

Non ce n'est pas pour les empêcher de venir mais plutôt de les faire cracher un max. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Y en a un ici pour dire que foutre des places à 70€ c'est pour empêcher certains footix Parisix de venir mais aussi à certains toulousains pro-toulousains de venir?
Y a pas que des footix parisix qui vont voir ces matchs.

Les pro-toulousain peuvent payer beaucoup moins pour aller voir d'autres matchs...

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, violacei a dit :



 

Tu sais combien représente la buvette dans le budget du TFC? Keutchi.
Il faudrait vendre une centaine de milliers de cornets de frites pour payer notre réfaction triennale de la pelouse.... :ninaj:

C'est certes maigre mais toujours bon à prendre. Pour dimanche prochain, il se vendra plus de cornets que de maillots de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, shamanik a dit :

Un mercato tout terrain avec des profils qui conviennent aussi bien à la ligue 1 qu'à la ligue 2 : Radmaric du Hadjuk Split, Tiufoae un chypriote, triple champion en titre de la première division slovène, Bourdadopoulos du Lokomotiv Chios et aussi un brésilien qui joue en Hongrie... 

:lol2:  c’est tellement ça, et chaque année depuis 15 ans

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Non mais ces mecs là sont des génies sans déconner. Des putains de génies. Parce que le tour de force c'est de réussir à se maintenir chaque saison avec une stratégie sportive extrême. Putain c'est du funambulisme, les mecs sont méga balaises. 

Ou sans aucune stratégie sportive. C'est selon. :ninja:

tu as raison. Regarde à Monaco ils ont voulu faire la même en début de saison et ils ont eu un gros feu au tchoul, obliger de sortir les gros cheques pour rattraper le coup. Il faut avoir un talent particulier pour y arriver :)

 

Lien vers le commentaire

Petite réflexion personnelle, en parcourant les sujets depuis quelque temps, j'ai l'impression d'entendre la même petite musique du fameux "c'était mieux avant" sur le forum.  On le lit avec ici l'invocation du retour des illustres posteurs ayant tiré leur révérence, oú là avec des archives ressurgies du passé. On dirait que la nostalgie fait recette parmi les posteurs pour federer les déceptions en tout genre et assombrir forcément un avenir déjà sombre. 

Mais rien de plus normal, on est vraiment en phase avec la société et le monde globalement. 

Voilà c'était mon petit apparté :) mais sinon cette vidéo m'a également bien fait marrer. 😛

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, flibustier a dit :

Petite réflexion personnelle, en parcourant les sujets depuis quelque temps, j'ai l'impression d'entendre la même petite musique du fameux "c'était mieux avant" sur le forum.  On le lit avec ici l'invocation du retour des illustres posteurs ayant tiré leur révérence, oú là avec des archives ressurgies du passé. On dirait que la nostalgie fait recette parmi les posteurs pour federer les déceptions en tout genre et assombrir forcément un avenir déjà sombre. 

Mais rien de plus normal, on est vraiment en phase avec la société et le monde globalement. 

Voilà c'était mon petit apparté :) mais sinon cette vidéo m'a également bien fait marrer. 😛

Ça ne t'est jamais arrivé à regréter tes ex pour ce que ta femme ne fait pas ou n'a pas ?  :diable:

Et dans ces moments là tu omets complètement qu'elle était casse couilles et tocarde...

Tu vois on est tous pareil... qui ne s'est jamais remis avec un ex pour son beau :bip: mais qui est vite reparti quand les souvenirs oubliés ont resurgi... -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ma2t a dit :

Ça ne t'est jamais arrivé à regréter tes ex pour ce que ta femme ne fait pas ou n'a pas ?  :diable:

Et dans ces moments là tu omets complètement qu'elle était casse couilles et tocarde...

Tu vois on est tous pareil... qui ne s'est jamais remis avec un ex pour son beau :bip: mais qui est vite reparti quand les souvenirs oubliés ont resurgi... -_-

 

Ça aurait été plus pertinent que tu dises qu'on compare sa compagne d'aujourd'hui avec la meme mais du début de l'aventure 😉 Mais bon on se raisonne quand on se dit qu'elle doit certainement faire la meme analyse sur son conjoint. 

Non mais + sérieusement ça colle complètement à notre époque de regarder derrière soi et craindre çe qui arrive devant soi.  C'est en ça que ça m'interpelait

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, flibustier a dit :

Ça aurait été plus pertinent que tu dises qu'on compare sa compagne d'aujourd'hui avec la meme mais du début de l'aventure 😉 Mais bon on se raisonne quand on se dit qu'elle doit certainement faire la meme analyse sur son conjoint. 

Non mais + sérieusement ça colle complètement à notre époque de regarder derrière soi et craindre çe qui arrive devant soi.  C'est en ça que ça m'interpelait

Je pense que c'est de tout temps, qui n'a pas entendu ses grand parents... le dire aussi...

il y a 48 minutes, flibustier a dit :

Ça aurait été plus pertinent que tu dises qu'on compare sa compagne d'aujourd'hui avec la meme mais du début de l'aventure 😉 Mais bon on se raisonne quand on se dit qu'elle doit certainement faire la meme analyse sur son conjoint. 

Non mais + sérieusement ça colle complètement à notre époque de regarder derrière soi et craindre çe qui arrive devant soi.  C'est en ça que ça m'interpelait

Je pense que c'est de tout temps, qui n'a pas entendu ses grand parents... le dire aussi...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 19 heures, marco a dit :

J'espère qu'il va transpirer jusqu'au bout encore une fois :love:

Tu parles qu'il va transpirer.il va organiser un petit déjeuner pour les joueurs pour dire que bon ça suffit que si ça continue il va bloquer tous les transferts. Puis il va demander à Soucasse de de demander au responsable de com de demander au stagiaire de faire appel à l'Union Sacrée sans manquer de respect au prochain adversaire le Stade de Rennes du redoutable Laurent Pokou.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.