Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ah okay...je sais pas j'ai pas remarqué..mais c'est vrai qu'il est souvent agressif devant les journaleux..sur la défensive quoi...c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas trop aimé dans le milieu.

ouais mais tfctv c'est pas vraiment des journalistes (enfin si mais c'est rattaché au club donc).

Lien vers le commentaire
Ah okay...je sais pas j'ai pas remarqué..mais c'est vrai qu'il est souvent agressif devant les journaleux..sur la défensive quoi...

En même temps beaucoup le critique, le pourrisse dans la presse... Etre agréable avec un mec qui te chie dessus ça doit pas être facile.

Par contre si c'est ceux de TFC TV dont vous parlez je n'ai pas d'explications! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ouais mais tfctv c'est pas vraiment des journalistes (enfin si mais c'est rattaché au club donc).

C'était au lendemain de l'élimination contre le PFC aussi, faut le comprendre... :rolleyes:

En même temps beaucoup le critique, le pourrisse dans la presse... Etre agréable avec un mec qui te chie dessus ça doit pas être facile.

Ah mais je le critique, moi ça me va...il connait le milieu...il joue avec eux...

Lien vers le commentaire
En même temps beaucoup le critique, le pourrisse dans la presse... Etre agréable avec un mec qui te chie dessus ça doit pas être facile.

Par contre si c'est ceux de TFC TV dont vous parlez je n'ai pas d'explications! :lol:

Non mais moi je trouve que c'est très bien qu'il soit sur la défensive avec les journaleux. J'aimais bien le style de Mombaerts avec ses regards hautains lorsque les journalistes posaient des questions connes. Et ce que je dis de Sadran c'est vraiment très subjectif parce que c'était la première fois que je me disais à la fin d'une allocution du présidents à ses supporters "tiens il faut qu'il se détende un peu". Mais bon peut être que si je revoyais l'interview je le resssentirais pas la même chose.

C'était au lendemain de l'élimination contre le PFC aussi, faut le comprendre... :rolleyes:

Ouais moi même j'étais bien vener. :o

Lien vers le commentaire
Emmerdator. :rolleyes:

Putain c'est clair quel emmerdeur ce Franfrou ! :lol:

Franfrou, tu vois bien que quand je parle de Gignac c'est justement parce qu'on lui met tous les maux du TFC sur son dos et que justement j'accentue le trait volontairement pour en faire le bouc émissaire de tout et surtout n'importe quoi.

Modifié par Kafekrem
Lien vers le commentaire
je pense que OS a réussi admirablement toutes ses saisons depuis son arrivée au tef... je pense également qu'il est en train de complètement rater celle ci... (communication, recrutement, résultats, gestion des priorités...).

Tu peux citer tous les secteurs mais s'il y avait les résultats on dirait du bien de sa communication, du marketing etc...

"Gestion des priorités" par contre là tu me fais rire

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
je pense que OS a réussi admirablement toutes ses saisons depuis son arrivée au tef... je pense également qu'il est en train de complètement rater celle ci... (communication, recrutement, résultats, gestion des priorités...).

Arrete de raler sans lui le TEF n'existerait plus.

Apres comment porte tu des jugements comme ça alors que la saison n'est pas fini.

Tu peux citer tous les secteurs mais s'il y avait les résultats on dirait du bien de sa communication, du marketing etc...

"Gestion des priorités" par contre là tu me fais rire

a moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Une gestion des priorités peut etre par exemple de péréniser le club en L1 pour qu'il joue chaque saison les 6 premieres places ce qui permettrait de fidéliser beaucoup de spectateurs/supporters par rapport à un tfc mickey land qui a mon avis arrive un peu trop tot.

Déjà ça, ça ne veut rien dire...

"Pérenniser le club en L1", c'est ce que l'on fait depuis maintenant 5 saisons... ;)

Lien vers le commentaire
Déjà ça, ça ne veut rien dire...

"Pérenniser le club en L1", c'est ce que l'on fait depuis maintenant 5 saisons... :ninja:

Une gestion des priorités peut etre par exemple de péréniser le club dans les 6 premieres places de la L1 chaque année ce qui permettrait de fidéliser beaucoup de spectateurs/supporters par rapport à un tfc mickey land qui a mon avis arrive un peu trop tot.

Vu que tu veux jouer sur les mots c'est mieux ainsi alors.... ;)

Lien vers le commentaire
Une gestion des priorités peut etre par exemple de péréniser le club dans les 6 premieres places de la L1 chaque année ce qui permettrait de fidéliser beaucoup de spectateurs/supporters par rapport à un tfc mickey land qui a mon avis arrive un peu trop tot.

Vu que tu veux jouer sur les mots c'est mieux ainsi alors.... :ninja:

Moi je crois que j'ai compris, en gros tu dis que pour être dans les meilleurs, il faut être dans les premiers. Merci. :);)

Lien vers le commentaire
Arrete de raler sans lui le TEF n'existerait plus.

Apres comment porte tu des jugements comme ça alors que la saison n'est pas fini.

a moi aussi :blush:

je rale a quel moment mon garçon???

Le tef n'existerait plus t'y va peut etre un peu fort quand même...

La saison n'est pas terminé en effet c'est pourquoi je dis "est en train"...

Et je pense qu'on a un tres bon président mais qu'il a du mal cette saison ou le tef aurait pu passer un cap sportivement parlant... il doit encore beaucoup apprendre je pense...

Rien d'agressif ou de provocateur dans mes propos juste mon constat...

Sans déconner, vous croyez vraiment que Sadran fait TFC Land, Mickey Land ou ce que vous voulez au détriment du reste? :angry:

Faut arrêter, c'est un plus c'est tout, résultats sportifs ou pas. :ninja:

il se disperse, il veut etre partout a la fois, son entreprise, les hautes instances du foot, le vestiaire, le recrutement, Mickey Land et j'en passe, il a la tete dans le guidon et tout ca bouffe de l'energie et fait parfois perdre sa lucidité... avec les hommes normaux en tout cas! Je ne crois pas qu'on puisse tout faire en même temps.

Lien vers le commentaire

Pas faux, mais bon il a de l'énergie et de l'ambition.

C'est un trés jeune président, niveau âge mais dans le fonction aussi, il apprend.

Il a sa part de responsabilité aussi comme Baup.

Mais on est tous d'accord, on a un trés bon président.

On a eu beaucoup de blessés, pas toujours beaucoup de chance.

Mais les principaux responsables ce sont les joueurs qui se sont pour beaucoup vus un peu trop beaux, oubliant parfois de faire les efforts nécessaires pour rester au top niveau.

Lien vers le commentaire

On a tous notre point de vue sur OS. Certes sans lui le club ne serait pas là où il serait aujourd'hui, mais ce que je constate c'est que OS priviligie plutot le domaine marketing on va dire pour mettre an avant l'image du club. Il faut noter d'ailleur qu'il le fait très bien.

Mais à l'heure où le domaine sportif est vraiment en difficulté, il faudrait peut être songer au futur du club. Certes de gros efforts on était fait a ce niveau mais pas forcément beaucoup de reussite. On paye également les déboires sportives des années précédentes où on c'était maintenus Ric-Rac tout en réalisant des transferts conséquants (je pense notament à l'année où Begougnoux, Abdesadki et compagnie avaient débarqué pour un total avoisinant les 12 millions d'euros)

Esperons que cette période difficile que traverse notre club, ne soit pas un conflit interne naissant entre Eb et Os

Il faut se serrer les coudes et avancer, le TFC à déjà vécu des moments difficiles . Je garde espoir il faut juste que l'osmose reprennent entre l'equipe dirigeante, le staff technique et les joueurs.

Lien vers le commentaire
On a tous notre point de vue sur OS. Certes sans lui le club ne serait pas là où il serait aujourd'hui, mais ce que je constate c'est que OS priviligie plutot le domaine marketing on va dire pour mettre an avant l'image du club. Il faut noter d'ailleur qu'il le fait très bien.

Mais à l'heure où le domaine sportif est vraiment en difficulté, il faudrait peut être songer au futur du club. Certes de gros efforts on était fait a ce niveau mais pas forcément beaucoup de reussite. On paye également les déboires sportives des années précédentes où on c'était maintenus Ric-Rac tout en réalisant des transferts conséquants (je pense notament à l'année où Begougnoux, Abdesadki et compagnie avaient débarqué pour un total avoisinant les 12 millions d'euros)

Esperons que cette période difficile que traverse notre club, ne soit pas un conflit interne naissant entre Eb et Os

Il faut se serrer les coudes et avancer, le TFC à déjà vécu des moments difficiles . Je garde espoir il faut juste que l'osmose reprennent entre l'equipe dirigeante, le staff technique et les joueurs.

J'en suis pas si sûr que toi. beaucoup de choses qu'il fait se font sans trop de reconnaissance de la part des médias. On en parle un jour puis on oublie.

Je crois que pour lui aussi, cette fin de saison sera un tournant, et qu'il privilégiera un peu plus le côté sportif. J'espère.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.