Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, tfc 4 evers a dit :

Je cherche une raison logique de ne pas avoir viré Jambouaré à la trêve...
Je me demande si la réponse ne se trouve pas dans son contrat, avec une clause pour le virer plus facilement en 2020 ou un nombre de défaite à atteindre pour ne pas à avoir payer d'indemnité (ou bien moins) 🙄

C'est pour faire passer les frais sur l'exercice 2020. C'est plus simple pour l'établissement et la lecture des bilans comptables. -_-

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

“Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.”

Ca lui couterait un max de pognon, c est juste du bluf

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BrianJoubertMassacre a dit :

Pour ne pas avoir plus d'un limogeage par année civile alors ?

Il n'y  a aucune interdiction à virer plus de 1 personne par an

Je pense que Sadran l'a gardé car il espérait un enchaînement qualif / Victoire contre Brest et là, tout devenait possible 

Sauf que la première étape ne s'est pas passée comme prévue

il y a 1 minute, Lopez a dit :

“Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.”

Ca lui couterait un max de pognon, c est juste du bluf

Vainqueur, Isimat et Makengo, nos 3 prétés, ont du rigoler

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Il n'y  a aucune interdiction à virer plus de 1 personne par an

Je pense que Sadran l'a gardé car il espérait un enchaînement qualif / Victoire contre Brest et là, tout devenait possible 

Sauf que la première étape ne s'est pas passée comme prévue

Vainqueur, Isimat et Makengo, nos 3 prétés, ont du rigoler

Sans compter les fins de contrats. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lopez a dit :

“Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.”

Ca lui couterait un max de pognon, c est juste du bluf

Remake de la saison 2017, il avait fait la même menace

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Lopez a dit :

Quelle honte cette direction qui ne se remet jamais en cause, on vire casa, arribagé, dupraz, debeve,  casa, kombouare...et les incompetents eux restent...

Bien dit c est tout a fait ça.

Et laisser le pauvre Zanko dans cette situation. Si par chance il arrive à faire qq chose avec les moyens qu'il a ce sera un exploit et sinon le pauvre va se griller

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

T'as vu le niveau des coachs aussi...5 beaux spécimens.

C est vrai qu aucun d eux ne finira un jour entraineur de l annee....mais on y a tous un peu cru sauf sur le retour de casa

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

C est vrai qu aucun d eux ne finira un jour entraineur de l annee....mais on y a tous un peu cru sauf sur le retour de casa

😅, si si, même au retour de casa, j avais eu un espoir, avec son jeu en une touche...etc etc...enfin ça avait duré 3 matchs, ce qui d ailleurs fût probablement notre meilleure période sur ces 2 dernières années..😂

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

C est vrai qu aucun d eux ne finira un jour entraineur de l annee....mais on y a tous un peu cru sauf sur le retour de casa

Perso j'avais une énorme confiance en AK :ninaj:

Motivé, impliqué, appliqué dès sa 1ère conf de presse ; il avait tout pour réussir:yay:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

T'as vu le niveau des coachs aussi...5 beaux spécimens.

Le moins pire c'est quand même Casa maintenant on a loupé Pellissier. La grosse erreur est bien là.

Bref, OS aura fait les mauvais choix voire des choix catastrophiques.

Arribagé par exemple, il a fait quoi de bien depuis qu'il est là?

Soucasse aurait du sauter depuis longtemps aussi.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.