Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Nico12 a dit :

"Il a également expliqué qu’il allait répondre aux critiques qui disaient qu’il avait “lâché le club” par une conférence de presse lundi soir pour mettre les choses au clair."

Il me tarde de voir le discours que l'on aura demain en conf de presse !

Toujours les mêmes conneries qui durent depuis des années.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

"Il a également expliqué qu’il allait répondre aux critiques qui disaient qu’il avait “lâché le club” par une conférence de presse lundi soir pour mettre les choses au clair."

Il me tarde de voir le discours que l'on aura demain en conf de presse !

Vous vous rendez compte... En 24h, Sadran a doublé son investissement temps pour " son " club..... Il a passé 5 min au Stadium ce matin... Il va passer peut être 15min demain soir devant les journalistes.... Mince alors... Il doit prendre au moins à 0,2% de son temps pour s'occuper de son club. 

Bravo président on vous sent doublement investi.... Merci ! 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, JR31 a dit :

C'est quand même Sadran qui les a accepté en "prêt".... Pour moi, les prêts c'est une grosse bêtise, tu ne construit pas une équipe avec des joueurs prêtés qui ne sont là que sur une période bien définie.... Qui rentrent au bercail une fois la saison terminée.... Encore une erreur pour faire un groupe d'avenir et équilibré. 

Il peut y avoir des bons prêts ! des joueurs revanchards, qui ont envie de se montrer et obtenir ici ou ailleurs un beau contrat plus tard. Là, Vainqueur et Makengo voient leurs valeurs baisser : quand ils chercheront un nouveau contrat, il y aura moins de clubs intéressés = salaire plus bas. Fernandao par exemple s'était bougé le cul...

il y a 13 minutes, JR31 a dit :

Oui on peut stopper un prêt à mi saison ! 

Mais il faut que le club prêteur soit OK pour le reprendre

il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

"Il a également expliqué qu’il allait répondre aux critiques qui disaient qu’il avait “lâché le club” par une conférence de presse lundi soir pour mettre les choses au clair."

Il me tarde de voir le discours que l'on aura demain en conf de presse !

Il va virer Soucasse ! Ou Arribage, ou les 2

Il est obligé de prendre des décisions, c'est quand même un gros business man, il doit bien être conscient de certaines choses et que certains de ses amis lui font beaucoup de mal, en particulier financièrement

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rémi Loret a dit :

Il peut y avoir des bons prêts ! des joueurs revanchards, qui ont envie de se montrer et obtenir ici ou ailleurs un beau contrat plus tard. Là, Vainqueur et Makengo voient leurs valeurs baisser : quand ils chercheront un nouveau contrat, il y aura moins de clubs intéressés = salaire plus bas. Fernandao par exemple s'était bougé le cul...

Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... 

Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...???  Gradel?? La 2eme année de Tisserand (et encore, juste les derniers matchs en DC) 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JR31 a dit :

Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... 

Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...???  Gradel?? La 2eme année de Tisserand (et encore, juste les derniers matchs en DC) 

Quand on à pour objectif le milieu de tableau on évite de s appuyer sur plus de un prêt. Et quand je dis s appuyer c est déjà un grand mot, en quel honneur le gars devrait s investir plus que les autres ? Il suit le mouvement c est tout 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... 

Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...???  Gradel?? La 2eme année de Tisserand (et encore, juste les derniers matchs en DC) 

Balmont ?

Modifié par PHILOUDU14
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Fernandao restera "la" recrue du mercato d'hiver de toute l'histoire du tfc... 

Dans les prêts que je retiendrais, ce sont (hormis l'extraterrestre Fernandao) les 2 parisiens Rabiot et Chantôme... Après...???  Gradel?? La 2eme année de Tisserand (et encore, juste les derniers matchs en DC) 

Paolo Cesar ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Koob a dit :

Et oui. Avoir loupé Pelissier ça reste vraiment l'erreur majeure selon moi. Le mec voulait venir en plus. Je comprendrai jamais pourquoi on a laissé passer l'occase. 

Maintenant Pellisier ou pas, faudrait quand même dégager tous les baltringues responsables des recrutements des Imbula, Vainqueur, Rogel, Mirin, Mbia et autres... Parce que là, quelque soit le coach, ces chèvres resteront des chèvres... 

Il voulait venir avec son staff, notamment Jean-Marie Stéphanopoli comme adjoint qui est persona non-grata à Toulouse.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.