Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lopez a dit :

A ce propos ce serait bien que Prunier, Revault et Lievre puissent un jour communiquer sur cette periode car sans eux rien n aurait éte possible non plus

 On a tendance, je trouve, à minimiser leur apport dans ce renouveau du club

 

Tu as parfaitement raison, ils font partie des " copains" de l epoque qui ont oeuvré a la reconstruction..

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Doberman a dit :

Avec le temps on oublie, mais ils ont communiqué ou évoqué cette période plusieurs fois depuis 17 ans... 

oui une communication consensuelle, mais ce serait bien d'avoir un jour quelque chose de plus personnelle de là part des protagonistes vis à vis de la situation actuelle par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, mathematric a dit :

En même temps, je rejoins le commentateur de Bein, le club appartient pas plus au groupe de supporter qu'à un spectareur lambda, ça fait peut-être chier certains d'entendre ça mais c'est la réalité.

A l'image de Bad gones, on se demande où ça peut bien mener ces pétages de câbles ? Dire qu'on pousse les gens a bout, que les supps ont le club dans le cœur, ect ... Stop, ça n'est que du football, c'est un spectacle. Allez se battre en tribune devant des gamins c'est juste pathétique désolé de le dire

Que des gens pètent un câble pour des lois comme la retraite ou pour leur niveau de vie comme les gilets jaunes, je veux bien comprendre mais la c'est du foot, faut arretez

Si vous vous sentez trahi, récuperez votre fric sur la fin de saison et passez a autre chose. Le football est professionnel depuis bien longtemps, les clubs appartiennent a des grandes fortunes françaises ou étrangères. A part le Barça qui a ses socios, c'est comme ça presque partout. 

T'étais placé où pour voir le bain de sang qu'à été cette bagarre qui ressemblait à un règlement de comptes de cartels de Medellín ?

Modifié par FrancisCaibrel
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, format_c a dit :

C est assez pénible de lire vos règlements de compte. Si vous pouviez faire vos combats d ego et de grosses quéquettes en mp ou faire un topic dédié aux clashs, ça serait sympa pour les autres, merci.

+1

Merci de vous calmer (même si le contexte est assez tensiogène).

Lien vers le commentaire
Le 16/12/2019 à 07:27, Violet82 a dit :

Bien sur que Sadran est responsable ( puisqu il est le big boss), bien sur le copinage etc..etc.., mais malgré tout j arrive pas a detester ce mec, j en veux presque plus " aux copains", je sais, c est probablement absurde, mais c est comme ça.

Marqué a vie par la formidable épopée des pitchouns, a un moment oú je pensais que le téf pouvait disparaître (le national, AZF, les sept deniers, le titre, le maintien, fernandao...etc etc.liverpool..) et ça, "olive" y est pour quelquechose, n est  ce pas ??, et d ailleurs, TOUT COMME AUJOURD HUI, il n était pas la seule personne responsable de cette belle réussite..( aujourd hui, de cette catastrophe qui nous tend les bras ) nostalgie quand tu nous tient...😅

 

 

 

Moi aussi quand je l'entends répéter "que voulez vous faire? On n'a plus de défense centrale depuis 6 mois", je ne peux m'empecher de penser qu'il s'est bien fait endormir par les " Pros"du staff! Parce que je veux bien que notre defense soit décimée et que du coup elle soit febrile etc...n'empeche, on a recruté isimat marin qui est censé avoir le niveau l1 quand meme non? Donc a supposer que notre pb soit celui la, est ce que ca justifierait que tous les weekend notre equipe se fasse démolir par tous les clubs de l1, meme les plus mauvais ? Il y a bien des équipes qui arrivent a ramener des pts en jouant a 10 contre 11, nous c'est comme si on jouait a 10,5 contre 11 mais pourtant a chaque match c est une tolle qu'on prend! Bref, je crois que tout le monde fait le dos rond en se disant qu'il n'y a qu'a attendre la trêve et qu'apres il suffira de corriger les petites erreurs de recrutement ! Mais ca va vite déchanter en janvier je pense, en attendant Sadran se laisse endormir par sa clique d'incompetents qui jouent sur du velours avec lui, comme il a toujours confiance en eux et que c'est eux qui "connaissent" Le foot et qu'ils ne s'affolent pas malgré la 9eme defaite de rang (d'ailleurs c'est deja plié pr samedi, ne comptez pas un exploit de leur part). C'est beau la methode coué quand même !

Lien vers le commentaire

Bon maintenant ça peut plus durer !!! On va finir avec 14 points a la fin du championnat avec 2 nuls contre Nimes et Metz après la trêve !!! Est ce quelqu'un dans cette direction de Mr Sadran a qui que ce soit voire un repreneur voire le Père Noël (eh oui j'y crois) veut garder en faisant un miracle  notre TFC en L1 ?

  • Crylol 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POMPON31 a dit :

Bon maintenant ça peut plus durer !!! On va finir avec 14 points a la fin du championnat avec 2 nuls contre Nimes et Metz après la trêve !!! Est ce quelqu'un dans cette direction de Mr Sadran a qui que ce soit voire un repreneur voire le Père Noël (eh oui j'y crois) veut garder en faisant un miracle  notre TFC en L1 ?

Je lis et je relis et je comprends rien à ton français

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POMPON31 a dit :

Bon maintenant ça peut plus durer !!! On va finir avec 14 points a la fin du championnat avec 2 nuls contre Nimes et Metz après la trêve !!! Est ce quelqu'un dans cette direction de Mr Sadran a qui que ce soit voire un repreneur voire le Père Noël (eh oui j'y crois) veut garder en faisant un miracle  notre TFC en L1 ?

Résultat d’images pour loui de funes c'est pourtant clair

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POMPON31 a dit :

Bon maintenant ça peut plus durer !!! On va finir avec 14 points a la fin du championnat avec 2 nuls contre Nimes et Metz après la trêve !!! Est ce quelqu'un dans cette direction de Mr Sadran a qui que ce soit voire un repreneur voire le Père Noël (eh oui j'y crois) veut garder en faisant un miracle  notre TFC en L1 ?

🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, POMPON31 a dit :

Bon maintenant ça peut plus durer !!! On va finir avec 14 points a la fin du championnat avec 2 nuls contre Nimes et Metz après la trêve !!! Est ce quelqu'un dans cette direction de Mr Sadran a qui que ce soit voire un repreneur voire le Père Noël (eh oui j'y crois) veut garder en faisant un miracle  notre TFC en L1 ?

Quequi dit ??? :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, POMPON31 a dit :

Bon maintenant ça peut plus durer !!! On va finir avec 14 points a la fin du championnat avec 2 nuls contre Nimes et Metz après la trêve !!! Est ce quelqu'un dans cette direction de Mr Sadran a qui que ce soit voire un repreneur voire le Père Noël (eh oui j'y crois) veut garder en faisant un miracle  notre TFC en L1 ?

Suis-je le seul à ne rien comprendre ??

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Apparemment peut-être pas de recrue cet hiver au dire de Sadran qui croit dur comme fer au maintien alors la je dit chapeau bas Monsieur Sadran !!! 

il a fait construire un complexe pour les bourrins, et il n'arrive même pas à créer de nouvelles installations pour l'entrainement du TEF. Comme dirait un grand sage du football, je n'utiliserai que ses initiales : CD  :ninja: , il prend les supporters du TEF en otage -_- 

Lien vers le commentaire

Après la déroute à Lyon (4-1) et avant de se déplacer à Nice samedi (20h45), Olivier Sadran, Jean-François Soucasse, Dominique Arribagéet Pantxi Sirieix ont rejoint Antoine Kombouaréet les joueurs jeudi matin au centre technique du Stadium. Une longue discussion a eu lieu. Le président s’est montré positif et a annoncé à ses hommes qu’il croyait dur comme fer au maintien, en critiquant néanmoins quelques attitudes, sans donner de nom. Sadran a également évoqué avec son groupe le mercato d’hiver. L’arrivée d’un joueur n’est pas encore certaine, même si la cellule de recrutement travaille sur l'arrivée d'un défenseur.

 

"Positive vibration..rasta man.."

191220053217609832.jpg

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.