Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Bon reste à savoir ce que dira Sadran demain : j'espère qu'il va annoncer une restructuration totale de ce club, l'arrivée d'un nouveau Président délégué qui s'y connaisse et d'une nouvelle structure de recrutement

La période Père Noël est fini :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Conférence de presse demain à 18h30... 

"j'assume mes responsabilités et pour limiter les frais des multiples indemnités de licenciement, on part avec Zanko jusqu'à la fin de la saison. Vous pouvez disposer." 

Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.

Moi je trouve ça plutôt pas trop mal comme remontée de bretelles dans le genre "vous allez vous mettre à bosser, bande de fainéants, et que ça saute!".

Par contre s'il pouvait avoir le même volontarisme financier pour remplacer Rachedi et Aribagé, ce serait pas mal.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Le moins pire c'est quand même Casa maintenant on a loupé Pellissier. La grosse erreur est bien là.

Bref, OS aura fait les mauvais choix voire des choix catastrophiques.

Arribagé par exemple, il a fait quoi de bien depuis qu'il est là?

Soucasse aurait du sauter depuis longtemps aussi.

Et oui. Avoir loupé Pelissier ça reste vraiment l'erreur majeure selon moi. Le mec voulait venir en plus. Je comprendrai jamais pourquoi on a laissé passer l'occase. 

Maintenant Pellisier ou pas, faudrait quand même dégager tous les baltringues responsables des recrutements des Imbula, Vainqueur, Rogel, Mirin, Mbia et autres... Parce que là, quelque soit le coach, ces chèvres resteront des chèvres... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alfcat a dit :

Je ne vous laisserai pas partir si on descend en Ligue 2, j’ai la capacité financière de vous garder pour que vous remontiez le club, vous allez tous crever avec nous.

Moi je trouve ça plutôt pas trop mal comme remontée de bretelles dans le genre "vous allez vous mettre à bosser, bande de fainéants, et que ça saute!".

Par contre s'il pouvait avoir le même volontarisme financier pour remplacer Rachedi et Aribagé, ce serait pas mal.

C'est un discours de façade car l'effectif dégagera si on descend. Il faudra repartir d'une feuille blanche en repensant tout dans ce club. Et puis certains joueurs l'ont entendue peut-être 10 fois cette menace. Pas sur de l'impact positif 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Koob a dit :

Et oui. Avoir loupé Pelissier ça reste vraiment l'erreur majeure selon moi. Le mec voulait venir en plus. Je comprendrai jamais pourquoi on a laissé passer l'occase. 

Maintenant Pellisier ou pas, faudrait quand même dégager tous les baltringues responsables des recrutements des Imbula, Vainqueur, Rogel, Mirin, Mbia et autres... Parce que là, quelque soit le coach, ces chèvres resteront des chèvres... 

Pélissier avait sûrement un projet en tête, tout comme Baup en avait un à l époque sauf que les émasculés qui entourent le Président et qui on sa confiance éternelle on préféré le brave casa avec son jeux léché à une touche et les intégration de grands joueurs d un des meilleur centre de formation que la terre à connu

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Koob a dit :

Et oui. Avoir loupé Pelissier ça reste vraiment l'erreur majeure selon moi. Le mec voulait venir en plus. Je comprendrai jamais pourquoi on a laissé passer l'occase. 

Maintenant Pellisier ou pas, faudrait quand même dégager tous les baltringues responsables des recrutements des Imbula, Vainqueur, Rogel, Mirin, Mbia et autres... Parce que là, quelque soit le coach, ces chèvres resteront des chèvres... 

Ah bon, il y a des gens qui ne connaissent pas encore l'histoire de l'adjoint de Pélissier qui est persona non grata au TFC et qu'il n'a pas voulu lâcher ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ernest_Mtawali a dit :

L ancien des U19 du TFC. Par contre je ne sais pas ce qu'il avait fait/pas fait ou dit...

je pense que comme ça arrange plus ou moins tout le monde d'occulter cette affaire , c'est pour surement pour cela qu'on n'en sais pas plus .

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

😅, si si, même au retour de casa, j avais eu un espoir, avec son jeu en une touche...etc etc...enfin ça avait duré 3 matchs, ce qui d ailleurs fût probablement notre meilleure période sur ces 2 dernières années..😂

Ouais, les relances au pied depuis le gardien et la possession à la mini-Barça... Tout le monde ici a vite compris qu'un simple pressing haut bien organisé ferait tout foirer, surtout avec les grands techniciens de l'effectif, maîtres du contrôle orienté et de la passe laser. Ça n'a pas traîné, y a quand même des entraîneurs un minimum compétents. Ailleurs.

Lien vers le commentaire

Entre les millions filés a Dijon pour Saïd, les indemnités de licenciement de Casa et ceux d ' AK, ca en fait du pognon qui file pour notre petit budget de L1 cette année. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Koob a dit :

Et oui. Avoir loupé Pelissier ça reste vraiment l'erreur majeure selon moi. Le mec voulait venir en plus. Je comprendrai jamais pourquoi on a laissé passer l'occase. 

Maintenant Pellisier ou pas, faudrait quand même dégager tous les baltringues responsables des recrutements des Imbula, Vainqueur, Rogel, Mirin, Mbia et autres... Parce que là, quelque soit le coach, ces chèvres resteront des chèvres... 

Ben c'est historiquement l'essence même de ce club: On prend des gars censés corriger nos erreurs qui sont eux-mêmes des erreurs .

Donc pour avancer ou construire c'est impossible .

Ce club il faut le repenser, presque le réinventer .

Et c'est surement pas avec Sadran que l'on pourra le faire : Pas parce qu'il n'en aurait pas la capacité financière ou intellectuelle ,simplement parce qu'il ne consentira jamais à nettoyer ce club de fond en comble (ce qui reviendrait à virer le politburo Arribagé-Soucasse-Rachedi-Perrier Doumbé).

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Valentine a dit :

Ouais, les relances au pied depuis le gardien et la possession à la mini-Barça... Tout le monde ici a vite compris qu'un simple pressing haut bien organisé ferait tout foirer, surtout avec les grands techniciens de l'effectif, maîtres du contrôle orienté et de la passe laser. Ça n'a pas traîné, y a quand même des entraîneurs un minimum compétents. Ailleurs.

Y a pas que le Barca qui fait cela, cet aprem Villareal Real Sociedad, pas un dégagement du gardien loin devant sauf en fin de match pour tenir le score... Et pourtant ça presse à 3-4 minimum, niveau technique des défenseurs par contre, ils ont tous celui de Trejo au minimum. :ninja:

Quant au nouveau coach, pour moi, il y en aura aucun. Zanko va performer sur le 1er match (el famoso "choc psychologique"), OS se dira, c'est bon, je tiens mon futur Mourinho, et on finira la saison avec 15 pts. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ratisseur a dit :

Ben c'est historiquement l'essence même de ce club: On prend des gars censés corriger nos erreurs qui sont eux-mêmes des erreurs .

Donc pour avancer ou construire c'est impossible .

Ce club il faut le repenser, presque le réinventer .

Et c'est surement pas avec Sadran que l'on pourra le faire : Pas parce qu'il n'en aurait pas la capacité financière ou intellectuelle ,simplement parce qu'il ne consentira jamais à nettoyer ce club de fond en comble (ce qui reviendrait à virer le politburo Arribagé-Soucasse-Rachedi-Perrier Doumbé).

Faut quand même avoir l'espoir que ça avance, même si je suis tout à fait d'accord les 4 derniers cités doivent dégager pour incompétence tout simplement.

 

 

il y a 10 minutes, ZeStump a dit :

Y a pas que le Barca qui fait cela, cet aprem Villareal Real Sociedad, pas un dégagement du gardien loin devant sauf en fin de match pour tenir le score... Et pourtant ça presse à 3-4 minimum, niveau technique des défenseurs par contre, ils ont tous celui de Trejo au minimum. :ninja:

Quant au nouveau coach, pour moi, il y en aura aucun. Zanko va performer sur le 1er match (el famoso "choc psychologique"), OS se dira, c'est bon, je tiens mon futur Mourinho, et on finira la saison avec 15 pts. 

Pareil, on a trop de joueurs pas au niveau pour pouvoir s'en sortir et en plus on a tellement perdu confiance.

Au milieu c'est catastrophique, en défense c'est pire et devant ils semblent perdus et n'ont plus confiance(c'est sur quand tu sais d'avance qu'il faudra marquer  au moins 3 buts pour faire un résultat:ninja:). Gradel est blessé en plus.

On a  quand même le retour de 2 joueurs en DC mais c'est trop peu.

Lien vers le commentaire

"Si NEWREST affichait le même manque de résultat que le TFC maintiendrez vous aussi aveuglément votre confiance aux dirigeants ?"

Cette question de l ADIST tombe sous le sens, Desprez va t il la poser demain? Desprez! Desprez! Desprez!

:ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Il aurait critiqué les performances de Makengo et vainqueur. Finalement, il connaît un peu le foot :ninja:

C'est quand même Sadran qui les a accepté en "prêt".... Pour moi, les prêts c'est une grosse bêtise, tu ne construit pas une équipe avec des joueurs prêtés qui ne sont là que sur une période bien définie.... Qui rentrent au bercail une fois la saison terminée.... Encore une erreur pour faire un groupe d'avenir et équilibré. 

il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

Est ce qu'il peut couper les prêts ?

Oui on peut stopper un prêt à mi saison ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.