Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ca veut dire quoi récupérer ses billes pour Sadran, vu le fric qu'il a déjà mis dans le club et qu'il ne reverra jamais?

Sa logique à lui sur le plan pyschologique, c'est le fantasme de la toute puissance  -  je suis l'unique propriétaire à la fin c'est moi qui comble les trous et sans moi le club crèverait) allant de pair avec le je-m'en foutisme (je passe 0.1% dans le club et je délègue tout).

C'est ce modèle qui est en train d'exploser - les trous, il pourra toujours les combler mais la relégation sportive et d'image, elle peut l'impacter durablement dans ses autres affaires - c'est Newrest qui peut être gangréné. 

Il va devoir vendre, et pour rien - comme il aura acheté pour rien, ça ne fera a pas une grosse difference. Il devra s'asseoir sur le frilc qu'il a mis dans le club durant toutes ces années mais ça c'est de sa faute, il n'avait qu'à l'accompagner de mesures de structures, il a managé le Tef comme, par exemple, l'Etat italien a managé Alitalia. Il aurait du vendre il y a quatre ans d'ailleurs,a près le premier épisode Casa-Arribagé, comme certains le demandaient déjà à l'époque.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Et il en a remis une couche sur les supporters. 

Si tu remarques je ne cite pas ce point qui prouve qu’il ne connaît pas la relation entre la direction et le club.

Mais sur le cas précis de Sadran cela fait plusieurs semaines qu’il l égratigne en direct ! Ce que doit apprécier le président !

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Nico12 a dit :

Si tu remarques je ne cite pas ce point qui prouve qu’il ne connaît pas la relation entre la direction et le club.

Mais sur le cas précis de Sadran cela fait plusieurs semaines qu’il l égratigne en direct ! Ce que doit apprécier le président !

Tant mieux ça lui fait une bonne pub, il le fait passer pour un con et j'aime. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Je sais pas kombouaré avait prévu la reprise pour demain et c'est Sadran qui a tout changé je trouve ça bizarre.

Bon je pense qu'ils ont décidé d'avancer d'1 jour en se concertant!
Puis comment lesviolets.com peuvent dire que la décision vient de Sadran? D'où ils tiennent cette info? Ils disent jamais leurs sources donc aucune valeur

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Bon je pense qu'ils ont décidé d'avancer d'1 jour en se concertant!
Puis comment lesviolets.com peuvent dire que la décision vient de Sadran? D'où ils tiennent cette info? Ils disent jamais leurs sources donc aucune valeur

Puis en plus, on s'en fout... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulouzain a dit :

Je vois pas en quoi réduire les vacances de une journée changerait quoi que ce soit.... Imposer un dernier semblant d autorité, en Argumentant sur un esprit commando venu d un autre monde.... 

Et pendant ce temps là …..

À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, POMPON31 a dit :

Et pendant ce temps là …..

À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action.

Au frais de la princesse 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, POMPON31 a dit :

Et pendant ce temps là …..

À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action.

ben quoi faut bien partir en vacances une fois le devoir accompli -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, POMPON31 a dit :

Et pendant ce temps là …..

À l’heure actuelle, la cellule de recrutement, et notamment Dominique Arribagé, a profité de cette dernière semaine de décembre pour partir en vacances. En janvier, si une opportunité se présente pour renforcer le milieu de terrain, le club pourra se décider à passer à l’action.

😀

Ils se foutent ouvertement de leur gueule quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

"Des clubs comme Toulouse ne peuvent pas rester en l’état. Le TFC ne peut pas se retrouver en L2 pour son président. Olivier Sadran est quelqu’un qui a de gros moyens. Du coup, je le vois bien prendre des risques pour sauver son club"

Pas sûr que Sadran pense cela sinon on aurait déjà pris des joueurs en plus dans les derniers jours de décembre. J'ai bien peur que Sadran pense qu'on a l'effectif nécessaire pour se maintenir, ou bien que c'est déjà foutu...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

"Des clubs comme Toulouse ne peuvent pas rester en l’état. Le TFC ne peut pas se retrouver en L2 pour son président. Olivier Sadran est quelqu’un qui a de gros moyens. Du coup, je le vois bien prendre des risques pour sauver son club"

Pas sûr que Sadran pense cela sinon on aurait déjà pris des joueurs en plus dans les derniers jours de décembre. J'ai bien peur que Sadran pense qu'on a l'effectif nécessaire pour se maintenir, ou bien que c'est déjà foutu...

Les agents veulent que le marché tourne bien, donc ils ne vont pas dire " les clubs n'ont pas de besoin. " Pour le téf, je ne crois pas que Sadran pense que c'est foutu, ce n'est pas son genre de s'avouer vaincu si vite. Il croit probablement (à raison) que l'on peut encore s'en sortir (avec un peu de chance, le retour de Diakité, Shoji et une prise de conscience de l'effectif qu'il faudra faire plus.). Mais si ça marche cette année (et ça ne marchera peut-être pas, la L2 n'a jamais été si proche), il faudra vraiment qu'il change des choses l'an prochain.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

Olivier Sadran est quelqu’un qui a de gros moyens. 

Certes Sadran est fortuné et pourrait foutre 100M€ sur ses deniers personnels. Mais comment les retrouver pour être à l'équilibre ? Ça raconte toujours autant de merde... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.