Aller au contenu

Une équipe taillée pour la C1


Invité sauterelle31

Messages recommandés

Invité sauterelle31

image11885.png

Voila pour moi la compo ideale si l'on ne recrute plus aucune recrue!

Malgrais l'intention d' EM de faire jouer Emana dans l'axe, je pense honnetement que tactiquement cette compo est extraordinaire et peut faire tres mal!

Etant moi meme entraineur d'une equipe de CFA dans le Luchonnais et champion departemental au jeu d'echecs, je planche sur le sujet d'une compo ideale!

Cette equipe est tactiquement tres solide et est pour moi capable de terminer largement dans les 3 premieres places au vu de l'effectif actuel des autres ecuries de L1.

Je suis tres optimiste pour que cette equipe mette literalement le feu au stadium et enflamme la ville rose!!!

Il faut que tout les supporters cette annee se defonce la voix au stadiummmm, allume le feu ds les virage est et ouest !!!

ANTI MARSEILLAIS EN FORCEEEEE :ramon-drapeau1:

VIVA TOLOSA :ramon-drapeau2:

Qu'n pensez vous?

Lien vers le commentaire

image11885.png

Voila pour moi la compo ideale si l'on ne recrute plus aucune recrue!

Malgrais l'intention d' EM de faire jouer Emana dans l'axe, je pense honnetement que tactiquement cette compo est extraordinaire et peut faire tres mal!

Etant moi meme entraineur d'une equipe de CFA dans le Luchonnais et champion departemental au jeu d'echecs, je planche sur le sujet d'une compo ideale!

Cette equipe est tactiquement tres solide et est pour moi capable de terminer largement dans les 3 premieres places au vu de l'effectif actuel des autres ecuries de L1.

Je suis tres optimiste pour que cette equipe mette literalement le feu au stadium et enflamme la ville rose!!!

Il faut que tout les supporters cette annee se defonce la voix au stadiummmm, allume le feu ds les virage est et ouest !!!

ANTI MARSEILLAIS EN FORCEEEEE :ramon-drapeau1:

VIVA TOLOSA :ramon-drapeau2:

Qu'n pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, déjà, bienvenue, et bravo pour ton Speedy's style. :ramonpowaaa:

Malgrais l'intention d' EM de faire jouer Emana dans l'axe, je pense honnetement que tactiquement cette compo est extraordinaire et peut faire tres mal!

<{POST_SNAPBACK}>

J'admire énormément ta modestie. Concernant Dao, il va d'abord falloir attendre qu'il revienne à son meilleur niveau, et qu'il arrete d'avoir des pépins physique. Ensuite, je le vois mal partir à droite, je le garderai au centre où il est excellent (et nettement meilleur qu'Arribagé). Congré, Ebondo n'ont pas dit leur dernier mot.

Cette equipe est tactiquement tres solide et est pour moi capable de terminer largement dans les 3 premieres places au vu de l'effectif actuel des autres ecuries de L1.

<{POST_SNAPBACK}>

Puisque tu es entraineur d'une équipe de cfa ( :ramontfc: ), tu devrais savoir qu'on peut pas juger une équipe sur son effectif (sinon, marseille et paris auraient été sur le podium du championnat), mais sur la cohésion du groupe, l'ambiance au sein de l'équipe,... Et je parle pas du fait qu'aucune équipe n'a son effectif complet pour la saison prochaine. :ramontfc:

Lien vers le commentaire

image11885.png

Voila pour moi la compo ideale si l'on ne recrute plus aucune recrue!

Malgrais l'intention d' EM de faire jouer Emana dans l'axe, je pense honnetement que tactiquement cette compo est extraordinaire et peut faire tres mal!

Etant moi meme entraineur d'une equipe de CFA dans le Luchonnais et champion departemental au jeu d'echecs, je planche sur le sujet d'une compo ideale!

Cette equipe est tactiquement tres solide et est pour moi capable de terminer largement dans les 3 premieres places au vu de l'effectif actuel des autres ecuries de L1.

Je suis tres optimiste pour que cette equipe mette literalement le feu au stadium et enflamme la ville rose!!!

Il faut que tout les supporters cette annee se defonce la voix au stadiummmm, allume le feu ds les virage est et ouest !!!

ANTI MARSEILLAIS EN FORCEEEEE :ramon-drapeau1:

VIVA TOLOSA :ramon-drapeau2:

Qu'n pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

une équipe de cfa dans le luchonnais

:ramonpowaaa::ramontfc::ramontfc:

Lien vers le commentaire
Invité sauterelle31

Je me reprend pour une erreur sur ma compo!! Ebondo doit etre lateral droit a la place de Dao!

En revanche je comprend mal le septisisme de certain:

En regardant cette equipe à la loupe le constat est assourdissant!!!

REVAULT: ds les 3 meilleurs gardien de L1

EBONDO: international espoir français

AUBEY: international espoir français

MATHIEU:international français

EMANA: international camerounais

TAIDER: international tunisien

Mansaré: international guineen

MOREIRA:internatioanl français

SANTOS: internatioanl tunisien

sois 8 joueurs titulaires sur 11 sont internationaux !! sois 2 en equipe de france!

quelle autre equipe en france a part LYON peut se venter un effectif aussiii flamboyant???

Lien vers le commentaire
Je me reprend pour une erreur sur ma compo!! Ebondo doit etre lateral droit a la place de Dao!

En revanche je comprend mal le septisisme de certain:

En regardant cette equipe à la loupe le constat est assourdissant!!!

REVAULT: ds les 3 meilleurs gardien de L1

EBONDO: international espoir français

AUBEY: international espoir français

MATHIEU:international français

EMANA: international camerounais

TAIDER: international tunisien

Mansaré: international guineen

MOREIRA:internatioanl français

SANTOS: internatioanl tunisien

sois 8 joueurs titulaires sur 11 sont internationaux !! sois 2 en equipe de france!

quelle autre equipe en france a part LYON peut se venter un effectif aussiii flamboyant???

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::lol2::lol2::lol2::lol2:

Sans déconner, t'es top, chapeau l'entraineur. :thumb:

Congré: International espoir. :)

C'est pas parce que t'as des internationaux, que l'équipe va tourner à fond. C'est un ensemble qui marche, pas une somme d'individualités. :ninja:

Lien vers le commentaire

et puis c'est du fait que tous ces jeunes ont de la réussite qu'ils sont devennus International espoir etc... c'est pas l'inverse, c'est pas parcequ'il sont International espoir qu'ils ont de la réussite!

et puis ya pas que nous qui avons des bon joueurs ! quand tu regardes monaco, st etienne, rennes, psg, om, lyon, auxerre, alors faut arretez de s'exatasier devant les 3 recrues du mercato estival, certes ces joueurs ont un potentiel énorme mais ca va pas faire de nous un prétendant à la LDC ! ya des équipes qui ont un niveau bien supérieur au notre !

Ce qui est fort probable, c'est qu'on finisse dans les 8 premiers, mais de là à dire qu' on se qualifie en C1 avec des jeunes qui viennent à peine de terminer leur seconde saison de L 1 c'est du nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Moi je voudrais savoir comment vous faites pour mettre la moitier d'un terrain de foot .

Et après je ferais ma propre compo!merci de m'aider

<{POST_SNAPBACK}>

Quand tu fais une répone tu clique sur COMPO et tu mais la tactique que tu veux et tu marques le nom des joueurs et voila

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'auteur de ce post s'emballe un peu trop vite. Il faut pas oublier que nos joueurs sont encore jeunes. Ils sont encore en train d'apprendre.

Ensuite, il faut que la mayonnaise prenne, ce qui est pas évident du tout.

Prédire la C1 pour le TFC comme dirait Mombaerts c'est mal connaître la ligue 1. Essayons déjà d'atteindre l'objectif de la 10ème place et après on verra pour l'UEFA...

Lien vers le commentaire

Le mec il s'emballe avec son post, peut-être, mais tous ceux qui lui répondent s'emballent encore plus ... A part un d'entre vous ...

Parceque ca : :diable: "une équipe de CFA dans le luchonnais" :ninja:

MDR :D:ninja::ninja::ninja::ninja:

Franchement pas mal trouvé, j'explosé de rire dans mon bureau :diable::ninja:

Ca veut tout dire sur la suite de son post.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Je me reprend pour une erreur sur ma compo!! Ebondo doit etre lateral droit a la place de Dao!

En revanche je comprend mal le septisisme de certain:

En regardant cette equipe à la loupe le constat est assourdissant!!!

REVAULT: ds les 3 meilleurs gardien de L1

EBONDO: international espoir français

AUBEY: international espoir français

MATHIEU:international français

EMANA: international camerounais

TAIDER: international tunisien

Mansaré: international guineen

MOREIRA:internatioanl français

SANTOS: internatioanl tunisien

sois 8 joueurs titulaires sur 11 sont internationaux !! sois 2 en equipe de france!

quelle autre equipe en france a part LYON peut se venter un effectif aussiii flamboyant???

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Tu seras moins confiant pendant la CAN :ninja:

Lien vers le commentaire

image11885.png

Voila pour moi la compo ideale si l'on ne recrute plus aucune recrue!

Malgrais l'intention d' EM de faire jouer Emana dans l'axe, je pense honnetement que tactiquement cette compo est extraordinaire et peut faire tres mal!

Etant moi meme entraineur d'une equipe de CFA dans le Luchonnais et champion departemental au jeu d'echecs, je planche sur le sujet d'une compo ideale!

Cette equipe est tactiquement tres solide et est pour moi capable de terminer largement dans les 3 premieres places au vu de l'effectif actuel des autres ecuries de L1.

Je suis tres optimiste pour que cette equipe mette literalement le feu au stadium et enflamme la ville rose!!!

Il faut que tout les supporters cette annee se defonce la voix au stadiummmm, allume le feu ds les virage est et ouest !!!

ANTI MARSEILLAIS EN FORCEEEEE :diable:

VIVA TOLOSA :ninja:

Qu'n pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

je pense d'abord qu'il faut pas s'enflammer: certes on a recruté des bons joueurs, mais ce ne sont pas les noms qui compte: d'autres parametres plus importants rentrent en compte: la cohesion du groupe ( il va falloir trouvr un groupe coherent, equilibré avecune bonne ambince), la preparation physique, l'ambiance...donc ne forcons pas le pas et voyons comment on se comporte. je te rappelle qu'il y 8 ou 9 journées on se voyait en uefa au minimum et on a finalement terminé 13eme: donc du CALME!

ensuite au niveau de ta compo je la vois pas ideale: dao ne nous servira a rien en arriere droit: sa force n'est pas les déboulés sur le couloir, vitesse, technique, mais la hargne, la presence physique dans l'axe. et tu verrras s'il reviens a son meilleur niveau il remplacera arribagé.

ensuite si EM a fait venir mathieu c'est pas pour le recoller en milieu defensif où il n'a jamais joué a sochaux: l'an dernier il était milieu gauche, cette année plutot arriere gauche ( et je trouve que la decevante saison de sochaux viens en parti de son placement en arriere gauche). donc il sera la pour remplacer dalmat a gauche

donc si on reste realiste: EM jouera en 4 4 2 de cette facon

image18480.png

meme si moi en revant un peu je prefererais voir

image24740.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.