marco Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 j'ai pas compris <{POST_SNAPBACK}> ya rien à comprendre... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 <{POST_SNAPBACK}> c'est pas moi c'est lui!!! Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 c'est pas moi c'est lui!!! <{POST_SNAPBACK}> C'est Bad dans toute sa finesse... Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 ouf... je crois que je vais pas la ramener t'as l'air de savoir des trucs sur moi j'ai peur de me faire doser... et pour MSN ça m'étonne pas de toi..; on reconnait là ton côté chevalier blanc... <{POST_SNAPBACK}> tu t'es pris pour le centre du monde a croire que les gens parlait que de toi, bad serieux arrete t'es ecoeurant... et arrete de me faire passé pour quelq'un que je ne suis pas, relis tes posts vu que tu as pas l'air de pigé et peut etre que tu comprendras, j'ai pas beosin d'un forum pour trouvé quelqu'un, je me debrouille tres bien toute seule... vaut mieux s'arreter la Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juillet 2005 Partager Posté(e) 7 juillet 2005 surtout que j'ai été d'une correction à toute épreuve Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 tu as raison c'est mieux pour une première approche! <{POST_SNAPBACK}> pff tu es vraiment pitoyable Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai vraiment du mal avec les fonctionnaires moi, j'ai cru que j'allais lui faire une remarque a la secretaire du lycée elle mets 10 piges pour ecrire 5 lettres de mon nom, c'est taré Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai vraiment du mal avec les fonctionnaires moi, j'ai cru que j'allais lui faire une remarque a la secretaire du lycée elle mets 10 piges pour ecrire 5 lettres de mon nom, c'est raé <{POST_SNAPBACK}> bonjour raé Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 bonjour raé <{POST_SNAPBACK}> ca fait pas 5 lettres Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 ca fait pas 5 lettres <{POST_SNAPBACK}> elle a jamais dit qu'elle était fortiche en maths!!! Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 bonjour raé <{POST_SNAPBACK}> ca fait pas 5 lettres <{POST_SNAPBACK}> Rahan peut être? Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 elle a jamais dit qu'elle était fortiche en maths!!! <{POST_SNAPBACK}> si je suis fortiche j'ai eu 18 en terminale Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Rahan peut être? <{POST_SNAPBACK}> McRae peut etre sinon Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 bonjour taré...ça va mieux il n'en manque plus qu'une Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 si je suis fortiche j'ai eu 18 en terminale <{POST_SNAPBACK}> Il parle pas de terminale, mais de maths. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Il parle pas de terminale, mais de maths. <{POST_SNAPBACK}> je suis fan de cette vanne Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 Il parle pas de terminale, mais de maths. <{POST_SNAPBACK}> joli Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 bon allé le papilloin va aller gueulé un peu a yves rocher Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 me suis fais agressée par le chat de ma soeur ca saigne de partout, et elle a touché une veine avec sa griffe donc j'ai un gros bleu, ca pique et puis j'ai completement foiré les photos d'identité pour le bahut, mais j'ai eu ce qu'ils me devait a yves rocher Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 me suis fais agressée par le chat de ma soeur ca saigne de partout, et elle a touché une veine avec sa griffe donc j'ai un gros bleu, ca pique et puis j'ai completement foiré les photos d'identité pour le bahut, mais j'ai eu ce qu'ils me devait a yves rocher <{POST_SNAPBACK}> petit résumé des ennuis de santé de miss butterfly pour ceux qui n'ont pas suivi: 1) rage de dents 2)gastro 3)insomnie 4)claquage 5)mal à la cheville 6)yeux gonflés 7)boulimie 8)griffure sur la carotide 9)se cogne souvent contre les murs 10) s'est ouvert le doigt 11) allergique au anesthésiques!! une mise à jour sera faite au fur et à mesure des péripéties Lien vers le commentaire
butterfly Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 petit résumé des ennuis de santé de miss butterfly pour ceux qui n'ont pas suivi: 1) rage de dents 2)gastro 3)insomnie 4)claquage 5)mal à la cheville 6)yeux gonflés 7)boulimie 8)griffure sur la carotide une mise à jour sera faite au fur et à mesure des péripéties <{POST_SNAPBACK}> t'es malade toi ! boulimie-non rage de dents-c'est passé vu que je vais me faire opérer yeux gonflés-pas a cause de moi mais c'est des ti trucs tout bidon ca !rhoo Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 8 juillet 2005 Partager Posté(e) 8 juillet 2005 mis à jour Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.