Aller au contenu

Partenariat AIRBUS?


hugoboss

Messages recommandés

En parlant d'Airbus : l'an dernier Sadran avit été interwiewé sur FR3 et on lui avait demandé si le tfc avait signé un partenariat avec EADS comme le stade? Il avait dit non mais ca avait été pensé! C'est possible! après combien je ne sais pas? Je ne serais pas surpris!

Lien vers le commentaire

Si Airbus avaient investi 60 Millions d'euros :crylol: , on en aurait entendu parler depuis longtemps. Vous croyez pas quand même qu'Airbus aurait laché les sous comme ça, sans faire une grosse pub derrière, quel est leur intérêt si ce n'est pas pour que ça sache? à moins qu'ils préfèrent diffuser l'info par le forum lyonnais :D

Lien vers le commentaire

J'avais déjà entendu un truc pareil l'année dernière. Les gens associent logiquement TFC à Toulouse, Toulouse à airbus... ça me fait penser à l'ancien entraineur de Bastia qui disait que Toulouse était très riche d'où les salaires mirobolants et de Moreira et Dalmat. Sadran avait fait un communiqué pour dire que les deux salaires des joueurs étaient tout à fait modestes. Si ça se trouve Sadran baratine ce truc aux joueurs pour les faires venir :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.