Aller au contenu

Partenariat AIRBUS?


hugoboss

Messages recommandés

Leader mondial daéronautique, despace, de défense et des services associés, EADS a enregistré un chiffre daffaires de 31,8 milliards d'euros en 2004 et emploie environ 110 000 personnes à travers le monde. Le Groupe EADS comprend le constructeur d'avions Airbus, le plus grand hélicoptériste mondial Eurocopter et la joint-venture MBDA, leader mondial dans le domaine des missiles. EADS est également le partenaire majeur du consortium Eurofighter, le maître d'uvre du lanceur d'Ariane, larchitecte de l'avion de transport militaire A400M et le plus grand partenaire industriel pour le système de navigation satellite européen Galileo.

Airbus

Airbus est l'un de plus grand fournisseur d'avions commerciaux. Airbus possède 16 centres de développement et de production qui ne fabriquent pas uniquement des tronçons d'avions entièrement équipés mais constituent aussi des centres de compétence pour leur propre entité. Airbus est un moteur de l'avancée scientifique et technologique, comme en témoigne le futur A380.

Usines Airbus:

Brème (All)

Broughton (RU)

Buxtehude (All)

Filton (RU)

Getafe (Esp)

Hambourg (All)

Illescas (Esp)

Laupheim (All)

Méaulte (Fra)

Nantes (Fra)

Nordenham (All)

Puerto Real (Esp)

St Nazaire (Fra)

Stade (All)

Toulouse (Fra)

Varel (All)

Les gars >> Google >>> EADS France >>Bonne recherche..

Lien vers le commentaire
Les gars >> Google >>> EADS France >>Bonne recherche..

<{POST_SNAPBACK}>

alors en quoi AIRBUS ne peux sponsoriser le tef ??

peut etre parce que ils sont implanté dans plusieurs pays d europe ??!!!

de toute facon rien n est fait mais sans vouloir faire remonter l ambiance de vieux topics il serait judicieux que le stade soit associer a airbus (ceci est un avis perso no debat ont l a deja eu )

car il faut dire que la capitale Mondiale de l aeronautique a été prise a Seattle par Toulouse

donc cela serait symbolique & représentatif car l aeronautique a un vecteur populaire sur la région (en terme d emplois sur le grand Toulouse voir meme sud ouest)

Lien vers le commentaire
alors en quoi AIRBUS ne peux sponsoriser le tef ??

peut etre parce que ils sont implanté dans plusieurs pays d europe ??!!!

de toute facon rien n est fait mais sans vouloir faire remonter l ambiance de vieux topics il serait judicieux que le stade soit associer a airbus (ceci est un avis perso no debat ont l a deja eu )

car il faut dire que la capitale Mondiale de l aeronautique a été prise a Seattle par Toulouse

donc cela serait symbolique & représentatif  car l aeronautique a un vecteur populaire sur la région  (en terme d emplois sur le grand Toulouse voir meme sud ouest)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas le problème! Pourquoi se branler sur un pauvre message dans un forum lyonnais? Avant de fantasmer comme ça, il faudrait qu'on dispose de sources plus sûres. C'est pour ça que le topic de départ vaut rien du tout. Et ceux qui le défendent font n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Pourquoi Airbus sponsoriserait Toulouse et pas Hambourg ou Brême ?

<{POST_SNAPBACK}>

Parce que Toulouse est la ville ou a était fondé Airbus ? Parceque le siege d'EADS est a toulouse ? Parceque Eads sponsorise le stade ? Parceque les usines d'assemblages airbus sont a Toulouse ? Parceque c'est ici que Airbus empoie le plus de monde ? Parceque Airbus fait partie de la culture toulousaine?

Ca fait plein de raisons...

Mais ils ne le feront pas... :clapping: (de mon humble avis)

Lien vers le commentaire
INFO dernière minute qui vient de tomber sur les téléscripteurs de l'AP

le retard probable sur les livraisons des premiers A380 a Air France prends de l'ampleur et a ce titre Airbus décide de retirer l'investissement prévu de 60M envers le club de soccer du Toulouse FC mondialement connu pour avoir un jour éliminé Maradona et son club napolitain sans dopage corruption ou toute autre faute de main

:clapping:

Lien vers le commentaire

a mon avis c'est des conneries et en plus je ne l'espéres pas, du moins pas si tot, sinon ça va nous empêcher de grandir normalement. en plus quand une entreprise te donne de l'argent tu as des obligations de résultats qui sont contraire parfois a une stabilité.

Imagine juste que Airbus ait envie de voir uen star au tef parce que c'est plus vendeur, même si elle se coule pas dans le moule et fout sa merde. faut voir le sponsoring comme un moyen d'évoluer plus haut mais c'est pas le sponsoring qui dois nous élever de la 13éme place a la premiére, sinon quand il va plus être la on va retomber au plus bas tout a coup.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Quel serait l'intérêt d'Airbus ou d'EADS à sponsoriser un club?

Ce n'est pas comme Peugeot, Thomson, Pierre Fabre, Sud Radio, ... qui ont des produits à promouvoir ou à vendre à des particuliers.

Il est rare qu'un particulier aille dans un magasin acheter un Airbus ...

Lien vers le commentaire
Quel serait l'intérêt d'Airbus ou d'EADS à sponsoriser un club?

Ce n'est pas comme Peugeot, Thomson, Pierre Fabre, Sud Radio, ... qui ont des produits à promouvoir ou à vendre à des particuliers.

Il est rare qu'un particulier aille dans un magasin acheter un Airbus ...

<{POST_SNAPBACK}>

EADS n'a pas moins d'interret a sponsoriser le TFC que le Stade Toulousain.

Mon avis est que un sponsors est toujours bon a prendre et je crois que OS saura le gérer. Si EADS propse un gros contrat, je ne pense pas qu'OS se sentira l'obligation d'acheter un star pour le plaisir du sponsor.

Il a une politique de developpement dans la durée et je ne pense pas que quelques millions en plus lui ferai changer sa politique. Par contre sa lui permettrai d'acheter des joueurs un peu meilleur chaque année, et de developper un peu plus le marcketing pour que le stadium soit en ébulition a chaque match.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La dernière fois que j'ai entendu Sadran répondre à une question sur le sponsoring c'était :

on est plus proche d'un sponsoring avec Boeing que d'un avec Airbus ...

Tout ça pour dire que ça ne se fera pas et qu'il est dommage qu'on entende dire (à Lyon par ex.) des contre vérités comme "le TFC a cette année du pognon pour recruter car il y a Airbus derrière".

Lien vers le commentaire
La dernière fois que j'ai entendu Sadran répondre à une question sur le sponsoring c'était :

on est plus proche d'un sponsoring avec Boeing que d'un avec Airbus ...

Tout ça pour dire que ça ne se fera pas et qu'il est dommage qu'on entende dire (à Lyon par ex.) des contre vérités comme "le TFC a cette année du pognon pour recruter car il y a Airbus derrière".

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas lu tout le topic sur le forum lyonnais mais j'ai cru voir que ct un toulousain qui avait lancé ca en premier sur leur forum pour se faire mousser

Lien vers le commentaire
Invité Obi1

Le gars sur le forum de l'Ol en remet un couche :

:ninja:

Article : olweb.fr9O M EUROS PAR ANS C CE KA ANNONCE LUIGI LOMBARDI LE PDG DE EADS CONTELLATION TOULOUSE SUR UNE RADIO INTERNE A EADS!source privé!!!rendez vous jeudi pour la sorti officielle a la presse!!!source privé et sure a cent pour cent!!!rendez vous jeudi
Lien vers le commentaire
Le gars sur le forum de l'Ol en remet un couche :

:ninja:

Article : olweb.fr9O M EUROS PAR ANS C CE KA ANNONCE LUIGI LOMBARDI LE PDG DE EADS CONTELLATION TOULOUSE SUR UNE RADIO INTERNE A EADS!source privé!!!rendez vous jeudi pour la sorti officielle a la presse!!!source privé et sure a cent pour cent!!!rendez vous jeudi

<{POST_SNAPBACK}>

Déjà tu sens le mytho rien qu'avec l'utilisation excessive des !!!

Pathétique. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.