marco Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 j'ai pris moi aussi des photos ce soir à l'netrainement du TEV... je peux vous les mettre si vous voulez ??? faut juste m'explqier comment faire ?? <{POST_SNAPBACK}> salut tu vas sur ce site... http://www.imageshack.us tu vas chercher ta photo en faisant parcourir...puis après host it et après tu auras un lien...http://.... et tu le mets ici en faisait IMG... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 une petite question pour visionné la tvc tv sur le site off il faut étre inscrit ce que j'ai essayé de faire mais quel est le numéro d'abonné qu'il faut inscrire car j'essayé d'en metre 2 par rapport a mes anciens tickets mais il ne m'en prenne aucun, merci d'avance pour votre aide. <{POST_SNAPBACK}> il faut le numéro de ta carte bleu. Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 il faut le numéro de ta carte bleu. <{POST_SNAPBACK}> poste là sur le forum je m'en occupe envoie moi ton adresse perso par MP, juste comme ça Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Pour ceux qui ne peuvent pas voir la video sur tfctv, meme abonné comme moi, il faut aller sur "aide" puis ils proposent de cliquer sur un lien qui permet de voir la video par l'intermediaire de windows media player ! Là çà marche sinon j'attens pr rien chaque fois, la video ne se met pas en route automatiquement... superbes fotos roumi !! celle avec revault et pantxi est superbe, quel bel homme ce pantxi ;-) Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 voici les premieres photos de l'entrainement de mardi; Merci a stephanie [U] sur le forum les photos sont de moin bonne qualité, faite un clic droit et enregistrer l'image sous..., pour avoir une qualité correcte Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 Ya qui comme recrue qui les a rejoint à part Mansaré et mathieu? Merci beaucoup pour les photos Lien vers le commentaire
Tchoupi Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 la class merci Roumi Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 pour le moment il y a Mansaré, mathieu, et bergougnoux Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 @roumi : par contre tu devrais essayer d'utiliser les miniatures de "Imagehackus" au lieu de mettre toute la photo sur le topic. Ca allègerait l'affichage Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) 28 juin 2005 oui je me doute, mais je sais pas comment il faut proceder ?? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 oui je me doute, mais je sais pas comment il faut proceder ?? Tu prends le 2ème lien : [URL=http://img130.echo.cx/my.php?image=photo203vh7yh.jpg][img=http://img130.echo.cx/img130/1463/photo203vh7yh.th.jpg][/URL] Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 28 juin 2005 Partager Posté(e) 28 juin 2005 c'est vrai qu'on y voit mieux mais merci beaucoup Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît pourrait nous expliquer ce qu'est le gainage ? En écoutant Mombaerts j'ai compris que c'était de la muscu pour éviter les blessures en cours de saison, mais qu'est ce que c'est comme exercices exactement, et quels muscles travaillent ? Lien vers le commentaire
Chriiissss Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 et cette année il y est Fauré? Lien vers le commentaire
Grandwam Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Est-ce que quelqu'un qui s'y connaît pourrait nous expliquer ce qu'est le gainage ? En écoutant Mombaerts j'ai compris que c'était de la muscu pour éviter les blessures en cours de saison, mais qu'est ce que c'est comme exercices exactement, et quels muscles travaillent ? <{POST_SNAPBACK}> Pour en avoir fait en salle de muscu, l'exercice de gainage statique consiste à rester sur les coudes, corps tendu le plus droit possible, en contractant les abdominaux. Il y a plusieurs positions : gainage ventral (face au sol), dorsal (dos face au sol) et de côté (sur un seul bras). Et tu restes comme ça pendant plusieurs minutes (moi j'en faisait 5... mais des athlètes en font peut être bien plus). Tu travailles - comme l'a dit toulousefc - toute la ceinture abdominale. Lien vers le commentaire
viviérois Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 le gainage a pour but de maintenir l'effort sans mouvement! sa n'ets pas réservé qu'à la ceinture abdominale on peut aussi travailler les fessiers. Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Euh 5 mn Grandwam je trouve que c'est déjà plus que pas mal, car passé 2 mn j'en pète déjà... Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Y'a quelque chose que j'ai pas compris. Sola a pas ete renouvelé et Faure a dispo de la CFA. Alors pourquoi sont ils tous les deux au stage de Luchon ?? Lien vers le commentaire
neo1x Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Sur la video de luchon ils interview Yacine Abde donc lui aussi est present au stage de luchon il manque donc que SANTOS Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Merci roumi Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Sur la video de luchon ils interview Yacine Abde donc lui aussi est present au stage de luchon il manque donc que SANTOS <{POST_SNAPBACK}> l'interview d'abdessaki se déroule au club je crois. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 29 juin 2005 Partager Posté(e) 29 juin 2005 Merci pour les explications. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.