Aller au contenu

[Amical] TFC - OGC Nice


dondiego

Messages recommandés

Article : 20 MinutesPremier devoir de vacances face à Nice

Vendredi 08 juillet 2005

Les Violets disputeront demain (19 h) à Tulle (Corrèze) leur premier match amical de l�été contre Nice (L1). Sans Nabil Taïder (fracture du pied), Fodé Mansaré (déchirure au mollet), Bryan Bergougnoux (tendinite au pied), Julien Cardy (scaphoïde), ni la recrue Santos, qui rejoindra Toulouse en début de semaine prochaine.

« Notre équipe ne sera qu�une pâle copie de celle qui démarrera la saison [le 30 juillet à Sochaux], prévient l�entraîneur Erick Mombaerts. Je veux simplement observer avec un oeil assez critique ce que nous sommes capables de bien ou de mal faire. » Et vérifier « l�état physique » des joueurs toulousains, dix-sept jours après la reprise de l�entraînement, le 22 juin. « Ils ont très bien travaillé jusqu�à présent, poursuit le technicien toulousain. Et puis, ils ont aussi prouvé lors du stage à Luchon [du 27 juin au 6 juillet] qu�ils étaient capables de mettre une excellente ambiance, ce qui facilite l�intégration des nouveaux. »

Nicolas Stival

Lien vers le commentaire

je serai curieux de savoir quelle équipe va aligner nice...

pour info, mardi dernier :

Mardi soir au Parc des Sports Charles Ehrmann en match amical Nice a facilement disposé du GFCO Ajaccio (National) sur le score de 5-0. Roudet a inscrit un doublé.

Mardi 05 juillet 2005

Nice GFCO Ajaccio (N) : 5-0

Buts :  Meslin (33eme), Habby (58eme, csc), Roudet (70eme et 77eme) et Vahirua (80eme) pour Nice

Composition de léquipe niçoise

Première mi-temps

Lloris, Grenet, Abardonado, Jarjat, Scaramozzino, Bigné, Dolci, Bisconti, Lamatina, Ederson, Meslin

Seconde mi-temps

Grégorini, Varrault, Sa.Traoré - Boucansaud (Jarjat, 71eme), Scaramozzino (Grenet, 62èeme, Dolci, 82eme), Echouafni, Rool, Balmont, Vahirua, Ba, Roudet

a noter aussi la mise à l'essai de jeremy moreau, l'ancien remplaçant de revault en l2 qui avait fait de très très bon matches

Lien vers le commentaire

Rappelez vous le 1er match l'an dernier: TFC Nimes a Balma...

2 équipes toulousaines (une par mi temps)

en 1ere mi temps, on gagne 2-0 dont un but d'arribagé sur tete, l'autre m'en rappelle plus)

2eme mi temps, on perd 2-1 malgrè la reprise victorieuse de Psaume...

Bref, le score on s'en fout royal, les recrues seront donc allignées, sauf Santos (normal) et les blessés (normal aussi :ninja: )

Lien vers le commentaire
Rappelez vous le 1er match l'an dernier: TFC Nimes a Balma...

2 équipes toulousaines (une par mi temps)

en 1ere mi temps, on gagne 2-0 dont un but d'arribagé sur tete, l'autre m'en rappelle plus)

2eme mi temps, on perd 2-1 malgrè la reprise victorieuse de Psaume...

Bref, le score on s'en fout royal, les recrues seront donc allignées, sauf Santos (normal) et les blessés (normal aussi :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

arribagé et suarez de la tete aussi

Lien vers le commentaire
Rappelez vous le 1er match l'an dernier: TFC Nimes a Balma...

2 équipes toulousaines (une par mi temps)

en 1ere mi temps, on gagne 2-0 dont un but d'arribagé sur tete, l'autre m'en rappelle plus)

2eme mi temps, on perd 2-1 malgrè la reprise victorieuse de Psaume...

Bref, le score on s'en fout royal, les recrues seront donc allignées, sauf Santos (normal) et les blessés (normal aussi :furious: )

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais ça serai marrant de leur mettre le même score que celui de Metz contre Wadrill :ninja:

Metz sur son 21 !

21-1, ce n'est pas un score de handball mais bien le résultat du match amical disputé et gagné mercredi par le FC Metz face à une équipe allemande de niveau régional, Wadrill. Actuellement en stage de l'autre côté du Rhin, les Lorrains n'ont donc pas fait dans la demi-mesure, certains en profitant pour marquer de précieux points auprès du nouveau coach messin, Joël Muller. C'est notamment le cas de l'attaquant croate Natko Racki, actuellement à l'essai et auteur du tiers des buts (7), tandis que le jeune Cissé en a de son côté inscrit cinq. En revanche, Muller n'aura pas vraiment pu se faire une opinion sur un autre attaquant à l'essai, le Péruvien Lobaton, sorti au bout d'une demi-heure à cause d'une blessure au dos

source sports.fr

Lien vers le commentaire
Metz sur son 21 !

21-1, ce n'est pas un score de handball mais bien le résultat du match amical disputé et gagné mercredi par le FC Metz face à une équipe allemande de niveau régional, Wadrill. Actuellement en stage de l'autre côté du Rhin, les Lorrains n'ont donc pas fait dans la demi-mesure, certains en profitant pour marquer de précieux points auprès du nouveau coach messin, Joël Muller. C'est notamment le cas de l'attaquant croate Natko Racki, actuellement à l'essai et auteur du tiers des buts (7), tandis que le jeune Cissé en a de son côté inscrit cinq. En revanche, Muller n'aura pas vraiment pu se faire une opinion sur un autre attaquant à l'essai, le Péruvien Lobaton, sorti au bout d'une demi-heure à cause d'une blessure au dos

source sports.fr

<{POST_SNAPBACK}>

:furious: Je vois pas trop l'intéret pour Metz de jouer ce genre de match !!...à part pour se dégourdir les jambes... :ninja: Faudra m'expliquer ce qu'ils arrivent à tirer comme enseignements d'une victoire 21-1 contre une équipe de niveau régional...C'est comme si le Tef jouait contre la réserve de Pinsaguel !!...d'après moi, ça n'apporte pas grand chose...hormis peut être une légère mise en confiance des attaquants...encore que, tout est relatif ....

Lien vers le commentaire
je ne pense pas que le résultat ait une quelconque importance...

<{POST_SNAPBACK}>

si il n'a pas d'importance notable, il est necessaire de ne pas perdre, et tres bien de gagner.. c'est le principe du "hair la défaite", le fait de vouloir gagner tous les matchs commence des les matchs amicaux.

Lien vers le commentaire

Tout a fait, l'importance des matchs amicaux au niveau mental n'est pas négligeable.

Même si le but premier n'est pas là, mais bien de trouver des automatismes, ca fait du bien de rester invaincu, comme l'an passé, pour rentrer au mieux dans la nouvelle saison.

C'est comme ca que débutent les séries :blush:

Lien vers le commentaire
Tout a fait, l'importance des matchs amicaux au niveau mental n'est pas négligeable.

Même si le but premier n'est pas là, mais bien de trouver des automatismes, ca fait du bien de rester invaincu, comme l'an passé, pour rentrer au mieux dans la nouvelle saison.

C'est comme ca que débutent les séries :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

il faut pas oublier que ce sera notre première victoire contre une équipe pro depuis 8 matches. Non je pense que c'est pas grave si on perd mais c'est un peu emmerdant quand même.

Lien vers le commentaire

Amical TFC/Nice : le groupe

Pour ce premier match amical, le coach Erick MOMBAERTS a convoqué 22 joueurs qui feront le déplacement à Tulle, pour affronter Nice.

1. Christophe REVAULT

2. Predrag OCOKOLJIC

3. Daniel CONGRE

4. Dominique ARRIBAGE

5. Jérémie MATHIEU

7. Stéphane LIEVRE

8. Thibault GIRESSE

9. Issou DAO

10. Daniel MOREIRA

12. Lucien AUBEY

13. Albin EBONDO

14. Pantxi SIRIEIX

16. Nicolas DOUCHEZ

18. Yacine ABDESSADKI

20. Achille EMANA

21. Henri BEDIMO

25. Nicolas DIEUZE

26. Jean-Louis AKPA AKPRO

27. Mohamed Fofana

Les jeuns du Centre de Formation Alexandre BONNET, Romain ARCA et Anthony ROBIC seront également du voyage. :thumb:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.