Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

C'est Toto qui en peut plus d'entendre son petit frère brailler.

Alors à un moment il décide de le foutre par la fenêtre.

Une fois que c'est fait, il revient voir sa mère et lui dit : "Maman ! Il n'y a plus d'enfant !"

:P

:mellow:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Bon une autre blague tirée d'un vieux livre de blagues hérité de mon grand père. Moi non plus ça m'a pas fait rire, mais y paraît que c'est drôle :

Alors c'est Marius et Olive (les deux marseillais de base) qui se promènent sur le vieux port à Marseille.

A un moment, y'a un vieux sous-marin tout rouillé qui émerge et un soldat tout crasseux en sort et leur demande "hey psst ! est-ce que la guerre est finie?"

Et Marius et Olive hilares leur dit : "Bien sûr que non ! "

Et le soldat rerentre dans son sous-marin, fulmine en fermant l'écoutille : "Ah merde ! Fumier de Bismarck ! "

:unsure2:

Lien vers le commentaire

Bon une autre blague tirée d'un vieux livre de blagues hérité de mon grand père. Moi non plus ça m'a pas fait rire, mais y paraît que c'est drôle :

Alors c'est Marius et Olive (les deux marseillais de base) qui se promènent sur le vieux port à Marseille.

A un moment, y'a un vieux sous-marin tout rouillé qui émerge et un soldat tout crasseux en sort et leur demande "hey psst ! est-ce que la guerre est finie?"

Et Marius et Olive hilares leur dit : "Bien sûr que non ! "

Et le soldat rerentre dans son sous-marin, fulmine en fermant l'écoutille : "Ah merde ! Fumier de Bismarck ! "

:unsure2:

:crylol:

Trop bon :lol:

Lien vers le commentaire

Ah mon cher public est revenu :D Alors une autre blague de Marius et Olive, tirée du même bouquin.

Un beau jour d'été, Marius rencontre Olive sur la Canebière qui fait rouler un énorme tonneau.

Alors Marius le salue :

- Heh peuchère tu fais quoi avec ce tonneau?

- Je vais au docteur...

- Tu vas au docteur avec un tonneau?

- Béh oui, j'étais allé le voir pour une petite visite cet hiver et il me dit de revenir aujourd'hui avec mes urines.

:crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.