Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le tabloïd doutre-Manche The Sun a révélé ce week-end quArsène Wenger entretiendrait depuis plusieurs mois une liaison extraconjugale avec une rappeuse française, Sonia Tatar. Cette information, reprise par plusieurs journaux britanniques, a poussé le technicien français à publier un communiqué dans lequel il a exprimé son désir de protéger sa vie privée dans cette affaire.

Source

et c'est parti pour une longue traversée du désert... -_-

:(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Minerve/cou... :(

Oh mince, je l'ai pas vu... D'ailleurs j'avais pas trop compris ton post :ninja: . Posé comme ca, venu de nulle part, ne participant pas au débat (déçu que tu ne dises rien sur les châteaux Cathares tout de même :( )

Je me suis dit que tu étais fatigué -_- Je me suis trompé !

Lien vers le commentaire

Oh mince, je l'ai pas vu... D'ailleurs j'avais pas trop compris ton post :ninja: . Posé comme ca, venu de nulle part, ne participant pas au débat (déçu que tu ne dises rien sur les châteaux Cathares tout de même :( )

Je me suis dit que tu étais fatigué -_- Je me suis trompé !

J'en ai rien dit parce que j'en ai pas visité beucoup :ninja:

Montsegur mais ce n'est pas un chateau cathare dans sa configuration actuelle et j'ai du aller à Peyrepertuse ou l'on ne voit que des cailloux et une vue splendide.

Lien vers le commentaire

J'en ai rien dit parce que j'en ai pas visité beucoup :ninja:

Montsegur mais ce n'est pas un chateau cathare dans sa configuration actuelle et j'ai du aller y faire des partouses, et l'on ne voit que des cailloux et une vue splendide.

ouais mais dans ces cas là, la vue tu sais... :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.