Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

Ah mon cher public est revenu :D Alors une autre blague de Marius et Olive, tirée du même bouquin.

Un beau jour d'été, Marius rencontre Olive sur la Canebière qui fait rouler un énorme tonneau.

Alors Marius le salue :

- Heh peuchère tu fais quoi avec ce tonneau?

- Je vais au docteur...

- Tu vas au docteur avec un tonneau?

- Béh oui, j'étais allé le voir pour une petite visite cet hiver et il me dit de revenir aujourd'hui avec mes urines.

:crylol:

Je préférais la précédente :(

Lien vers le commentaire

Bon une autre blague tirée d'un vieux livre de blagues hérité de mon grand père. Moi non plus ça m'a pas fait rire, mais y paraît que c'est drôle :

Alors c'est Marius et Olive (les deux marseillais de base) qui se promènent sur le vieux port à Marseille.

A un moment, y'a un vieux sous-marin tout rouillé qui émerge et un soldat tout crasseux en sort et leur demande "hey psst ! est-ce que la guerre est finie?"

Et Marius et Olive hilares leur dit : "Bien sûr que non ! "

Et le soldat rerentre dans son sous-marin, fulmine en fermant l'écoutille : "Ah merde ! Fumier de Bismarck ! "

:unsure2:

Ah mon cher public est revenu :D Alors une autre blague de Marius et Olive, tirée du même bouquin.

Un beau jour d'été, Marius rencontre Olive sur la Canebière qui fait rouler un énorme tonneau.

Alors Marius le salue :

- Heh peuchère tu fais quoi avec ce tonneau?

- Je vais au docteur...

- Tu vas au docteur avec un tonneau?

- Béh oui, j'étais allé le voir pour une petite visite cet hiver et il me dit de revenir aujourd'hui avec mes urines.

:crylol:

Les deux sont géniales :crylol:

Lien vers le commentaire

C'est un gars complètement torché qui amène son compagnon de beuverie chez lui et lui fait visiter.

- Alors...hic tu as vu...hic ici c'est...hic le salon....puis là....hic la cuisine...on monte et en haut...hic c'est ma chambre...et dans le lit...hic c'est ma femme....et le beau gars à côté...hic c'est MOI !

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est marrant que tu crois toujours que tes blagues ne sont pas comprises. Surtout quand elles ont déjà été faites 13 800 fois environ. :grin:

Pour une fois que j'étais drôle :(

Lien vers le commentaire

Dans un asile de fou, le médecin chef et le directeur font un tour de ronde.

Ils s'arrêtent dans le couloir où un fou reste obstinément accroché à une poutre :

- Et celui-ci , qui est-ce ?

- Il se prend pour une ampoule électrique, ça fait des jours qu'il est là...

- Faudrait penser à le décrocher quand-même...

- Ah ben si vous voulez hein ! Seulement on y verra plus rien...

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.