Aller au contenu

Les blagues incomprises


gnafron

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C'est un mec très baraqué, il rentre dans un bar, il commande un double whisky. Il le boit cul sec, et prend une barre de fer qui traînait pas loin et CRAC ! Il la casse sur sa cuisse.

Un autre mec arrive, commande un double cognac, le boit cul sec, prend une autre barre de fer et CRAC ! Il la casse pareil.

A un moment, un petit vieux tout tremblotant arrive, il commande un lait fraise. Il prend une barre de fer et CRAC........

..... il se casse le genou.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est un mec très baraqué, il rentre dans un bar, il commande un double whisky. Il le boit cul sec, et prend une barre de fer qui traînait pas loin et CRAC ! Il la casse sur sa cuisse.

Un autre mec arrive, commande un double cognac, le boit cul sec, prend une autre barre de fer et CRAC ! Il la casse pareil.

A un moment, un petit vieux tout tremblotant arrive, il commande un lait fraise. Il prend une barre de fer et CRAC........

..... il se casse le genou.

:rolleyes:

raciste anti-vieux :angry:

Lien vers le commentaire

C'est un mec très baraqué, il rentre dans un bar, il commande un double whisky. Il le boit cul sec, et prend une barre de fer qui traînait pas loin et CRAC ! Il la casse sur sa cuisse.

Un autre mec arrive, commande un double cognac, le boit cul sec, prend une autre barre de fer et CRAC ! Il la casse pareil.

A un moment, un petit vieux tout tremblotant arrive, il commande un lait fraise. Il prend une barre de fer et CRAC........

..... il se casse le genou.

:rolleyes:

la morale c'est donc que l'alcool renforce les os, contrairement aux produits laitiers

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je m'excuse a l'avance..... Je mange un carambar et je lis la "blague" : Pourquoi le foot c'est rigolo?...........................................................Parce que Thierry en rit :ninja:

Ne me remerciez pas je vous lirez pas les autres.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.