Aller au contenu

Alexandre Bonnet


melano

Messages recommandés

Dans ce sondage on retrouve le francais de base dans sa splendeur! Monter en epingle un joueur pour le descendre à la moindre ocassion.

Il a à peine 18 ans, il a de trés grosse qualité c'est clair mais on va pas l'aider à rester humble si tout le monde le proclame futur trés grand joueur.

Bref, ce sondage  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

ce sondage c'est aussi une façon de lui dire bravo pour ton match contre st-etienne

Lien vers le commentaire
Dans ce sondage on retrouve le francais de base dans sa splendeur! Monter en epingle un joueur pour le descendre à la moindre ocassion.

Il a à peine 18 ans, il a de trés grosse qualité c'est clair mais on va pas l'aider à rester humble si tout le monde le proclame futur trés grand joueur.

Bref, ce sondage  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est quoi un francais de base ?

Tout simple, sans option ?

Et ceux qui ont voté Emana, ils ont un pedigree ?

Lien vers le commentaire
un mec qui monte en epingle un joueur pour le descendre à la moindre ocassion. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Faut arrêter de voir le mal partout, on a un bon jeune dans l'effectif, on peut lui exprimer notre gratitude pour la bonne première impression. Cela ne veut pas pour autant dire qu'on va le descendre à la moindre erreur.

Et je n'aime pas l'expression "Francais de base", je trouve çà péjoratif et méprisant pour ceux qui ont voté, comme moi, pour Alex sur ce sondage.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Faut arrêter de voir le mal partout, on a un bon jeune dans l'effectif, on peut lui exprimer notre gratitude pour la bonne première impression. Cela ne veut pas pour autant dire qu'on va le descendre à la moindre erreur.

Et je n'aime pas l'expression "Francais de base", je trouve çà péjoratif et méprisant pour ceux qui ont voté, comme moi, pour Alex sur ce sondage.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai voté pour Emana :ninja: .

Lien vers le commentaire
Dans ce sondage on retrouve le francais de base dans sa splendeur! Monter en epingle un joueur pour le descendre à la moindre ocassion.

Il a à peine 18 ans, il a de trés grosse qualité c'est clair mais on va pas l'aider à rester humble si tout le monde le proclame futur trés grand joueur.

Bref, ce sondage  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour qui tu as voté ?

Moi pour Bonnet car je l'ai trouvé meilleur que tous les autres. Et pourtant je me suis dit qu'il n'avait joué que 30 min et qu'il était difficile de voter pour un remplaçant... mais aucun autre nom ne m'est venu.

Alors oui j'ai trouvé judicieux de le recompenser de sa très bonne rentrée avec un jeu en mouvement simple et précis : tout ce dont on manquait.

Lien vers le commentaire
Pour qui tu as voté ?

Moi pour Bonnet car je l'ai trouvé meilleur que tous les autres. Et pourtant je me suis dit qu'il n'avait joué que 30 min et qu'il était difficile de voter pour un remplaçant... mais aucun autre nom ne m'est venu.

Alors oui j'ai trouvé judicieux de le recompenser de sa très bonne rentrée avec un jeu en mouvement simple et précis : tout ce dont on manquait.

<{POST_SNAPBACK}>

Ce que veut dire Mat31 ('fin je crois), c'est qu'Alexandre Bonnet est très jeune. Aujourd'hui tout le monde voit en lui un futur grand joueur. Maintenant imagine qu'il soit titularisé et qu'il aligne une série de mauvaises performances, la plupart des gens qui l'adulaient vont le descendre en flèche comme certains ont insulté Emana l'an dernier. La différence c'est que Bonnet n'a que 19 ans... C'est complètement stupide de cracher sur un gamin mais les gens ne réflechissent pas toujours...

Lien vers le commentaire
Faut arrêter de voir le mal partout, on a un bon jeune dans l'effectif, on peut lui exprimer notre gratitude pour la bonne première impression. Cela ne veut pas pour autant dire qu'on va le descendre à la moindre erreur.

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est noté... je parle pas pour toi en particulier...

Lien vers le commentaire
Ce que veut dire Mat31 ('fin je crois), c'est qu'Alexandre Bonnet est très jeune. Aujourd'hui tout le monde voit en lui un futur grand joueur. Maintenant imagine qu'il soit titularisé et qu'il aligne une série de mauvaises performances, la plupart des gens qui l'adulaient vont le descendre en flèche comme certains ont insulté Emana l'an dernier. La différence c'est que Bonnet n'a que 19 ans... C'est complètement stupide de cracher sur un gamin mais les gens ne réflechissent pas toujours...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai compris ce qu'il a voulu dire. Il n'y a aucun problème entre moi et Mat et je ne veux pas qu'il y en ait, mais j'aurai simplement aimé qu'il ne mette pas tout le monde dans le même panier. De plus je serai curieux de savoir pour qui Mat a voté...

Lien vers le commentaire

:ninja:

si voter pour BONNET peut l'aider a avoir une place de titulaire pour le prochain match j'en serais tres heureux.toutes les stars du foot ont bien debute de cette façon.il est egalement vrai que certains sont toujours restes d'eternels espoirs.En se qu'il conserne BONNET je pense qu'il deviendra grand et ne restera pas au TFC si le club ne grandit pas en terme de resultats.

:ninja::lol2::(

Lien vers le commentaire

moi g voté achille, même si je reconnait que bonnet a été bon

mais il n'a jouer que 30 minutes!

il est jeune laissons lui le temp encore d'apprendre en le faisant jouer des petits bout de match avec la une et des match entier avec la reserve.

et d'ici 1 à 2 ans tout sera bénéfique pour nous un petit poison pour les defense adverse et en plsu avec la génération gambardella cela promet de belles années

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.