Aller au contenu

[Amical] TFC - Montpellier


kaizer franz

Messages recommandés

Juste pour ta culture Montpellier Castres c'est seulement 170 bornes et 2h de route.

<{POST_SNAPBACK}>

Juste pour ta culture tout le monde ne prend pas la voix la plus courte, et t'es au courant que dans un voyage il y a un aller et un retour?

Pas possible d'etre aussi bete sérieux...

Non, j'avoue que je ne connais son bilan niveau buts, c'était histoire de te chercher :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Cherche plutot à dire quelquechose d'intelligent, ca sera plus contructif et tu passeras pas pour un imbécile immature :ninja:

Et pour ta gouverne on juge pas un joueur jouant en pivot sur son nombre de buts, il faut voir le nombre de minutes jouées surtout et son action sur les défenseurs adverses, quelqu'un qui embarque les défenseurs pour libérer de l'espace pour les autres est plus utile qu'un mec perso qui marque quelques buts

Lien vers le commentaire
Juste pour ta culture tout le monde ne prend pas la voix la plus courte, et t'es au courant que dans un voyage il y a un aller et un retour?

Pas possible d'etre aussi bete sérieux...

Je sais bien qu'il y a un aller et un retour mais 4h de route ça me parait pas l'enfer non plus c'est ce que je voulais te dire.

Il y avait pas mal de Toulousains et ça leur fait 3h de voiture...

Je sens qu'il ne faut pas polémiquer avec toi, bon courage pour votre saison.

Lien vers le commentaire

Très bonne analyse Pac, que je partage quasiment en totalité.

Seule petite différence : on peut pas mettre sur un pied d'égalité Mathieu & Abdessaki sur ce match.

Autant Mathieu a été très décevant (pour pas dire carrément mauvais...), autant Abdessaki, sans être exceptionnel, a montré quelques bons trucs et sa complémentarité avec Ebondo est plutôt pas mal. Il a comis toutefois beaucoup trop d'approximations mais c'est quand même encourageant.

Par contre, Mathieu, c'est catastrophique : complètement à l'ouest....souhaitons qu'il se reprenne au plus vite pour le début du championnat mais en tout cas, entre ce qu'a montré Giresse en seconde mi-temps et sa pitoyable prestation, y'a pas photo pour l'instant...

Lien vers le commentaire
:ninja:

Je ne supporte pas ce discours surtout envers un des 3 joueurs emblématiques du nouveau TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

je viens de me faire les 10 pages...

merci à ceux qui ont donné des infos sur le match... les autres m'ont épuisé!!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja:

Si, et en internationaux espoir de la Colombie accessoirement

Il nous a aussi été prété par le club de la capitale colombienne (Millionarios Bogota) sauf que nous on a une option d'achat contrairement aux istéens

<{POST_SNAPBACK}>

on dit istréens (maitre capello style) :ninja:

Lien vers le commentaire
Très bonne analyse Pac, que je partage quasiment en totalité.

Seule petite différence : on peut pas mettre sur un pied d'égalité Mathieu & Abdessaki sur ce match.

Autant Mathieu a été très décevant (pour pas dire carrément mauvais...), autant Abdessaki, sans être exceptionnel, a montré quelques bons trucs et sa complémentarité avec Ebondo est plutôt pas mal. Il a comis toutefois beaucoup trop d'approximations mais c'est quand même encourageant.

Par contre, Mathieu, c'est catastrophique : complètement à l'ouest....souhaitons qu'il se reprenne au plus vite pour le début du championnat mais en tout cas, entre ce qu'a montré Giresse en seconde mi-temps et sa pitoyable prestation, y'a pas photo pour l'instant...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

ben ouais, désolé. J'en suis le premier déçu, mais j'ai trouvé que Giresse a été bien meilleur que lui à gauche, et lorsqu'il a joué en 6 en seconde mi-temps, il a eu encore plus de mal :ninja:

Souhaitons que tout ça ne soit qu'un simple petit problème d'acclimatation ou une fatigue passagère....

Lien vers le commentaire
ben ouais, désolé. J'en suis le premier déçu, mais j'ai trouvé que Giresse a été bien meilleur que lui à gauche, et lorsqu'il a joué en 6 en seconde mi-temps, il a eu encore plus de mal  :ninja:

Souhaitons que tout ça ne soit qu'un simple petit problème d'acclimatation ou une fatigue passagère....

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi aussi!

c'est se que je souhaites egalement.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Très bonne analyse Pac, que je partage quasiment en totalité.

Seule petite différence : on peut pas mettre sur un pied d'égalité Mathieu & Abdessaki sur ce match.

Autant Mathieu a été très décevant (pour pas dire carrément mauvais...), autant Abdessaki, sans être exceptionnel, a montré quelques bons trucs et sa complémentarité avec Ebondo est plutôt pas mal. Il a comis toutefois beaucoup trop d'approximations mais c'est quand même encourageant.

Par contre, Mathieu, c'est catastrophique : complètement à l'ouest....souhaitons qu'il se reprenne au plus vite pour le début du championnat mais en tout cas, entre ce qu'a montré Giresse en seconde mi-temps et sa pitoyable prestation, y'a pas photo pour l'instant...

J'étais au match et je suis complètement d'accord, Mathieu a loupé les 3/4 de ses passes. A gauche il a pas su se placer. Ce que je pourrais ajouter c'est que Congré a bien apporter sur son côté droit en attaque mais sur le plan defensif il s'est collé a dao laissant seul un joueur dans le couloir et empechant Bonnet de se placer correctement. Apres Lievre a pas fait un mauvais match comme semble le penser certains. Santos a été très remuant, Dieuze bon mais beaucoup de fautes. Mansaré et Psaume était venu sur le banc, pas de Cardy a l'horizon. Giresse a vraiment été excellent sur son côté gauche, le jour et la nuit avec la premier mi temps de Mathieu.

PS: j'ai honte de notre speakeur qui donne le brassard a Arribagé :ninja:

Lien vers le commentaire
Cherche plutot à dire quelquechose d'intelligent, ca sera plus contructif et tu passeras pas pour un imbécile immature :ninja:

Et pour ta gouverne on juge pas un joueur jouant en pivot sur son nombre de buts, il faut voir le nombre de minutes jouées surtout et son action sur les défenseurs adverses, quelqu'un qui embarque les défenseurs pour libérer de l'espace pour les autres est plus utile qu'un mec perso qui marque quelques buts

<{POST_SNAPBACK}>

Eh t'as un problème ?

A la base c'était pour détendre un peu l'athmosphère et arrêter de raler sur le match, parce que ça devenait lourd...

Et donc je suis un imbécile immature ? :ninja:

Ok, allez va te coucher va, si t'as rien d'autre à foutre que d'insulter les gens ça en devient pathétique :ninja:

Lien vers le commentaire
Eh t'as un problème ?

A la base c'était pour détendre un peu l'athmosphère et arrêter de raler sur le match, parce que ça devenait lourd...

Et donc je suis un imbécile immature ? :ninja:

Ok, allez va te coucher va, si t'as rien d'autre à foutre que d'insulter les gens ça en devient pathétique :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

le pire, c'est qu'il s'incruste le gars :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon, un voisin qui pronostiquait à 10 minutes de la fin un but d'Arribadgé sur corner alors qu'il était sorti à la mi-temps et qui pense que Douchez est meilleur que Revault car quand c'est pas un arrêt spectaculaire avec Revaul c'est toujours dedans!, pense que nous ne ferons pas mieux que l'an dernier (j'ai les pétoches vu comme il a l'air de suivre le téf...).

Pas mal de monde à Castres, le téf a semble-t-il une bonne image dans toute la région (Merci Sadran).

En revanche le supporter montpelliérain est apparemment une espèce en voie de disparition.

<{POST_SNAPBACK}>

On devait pas etre loin, je l'ai entendu aussi celui là. :ninja:

Lien vers le commentaire
et bien... attendons la suite ... dommage pour Matthieu... j'espère qu'il va se reprendre car le changement de club doit un peu le déstabiliser...

<{POST_SNAPBACK}>

disons qu'il a fait une seconde partie de saison avec sochaux assez mauvaise

espérons que ça n'est pas la continuité...

Lien vers le commentaire

Bon je rentre de ce sympathique match, assez fermé surtout en première mi-temps...

Merci à marco d'avoir fait le live et relayé ce que je voyais...

Il est clair que sur ce que j'ai vu aujourd'hui, tout en sachant que ce n'est qu'un match amical de préparation, c'était pas terrible et j'ai remarqué les mêmes choses que l'année dernière sur plusieurs points:

- la relation milieu-attaquants est déficiente, en plus ce qui a changé cette saison par rapport à l'an dernier, c'est que Santos ou Moreira ne décrochent pas, comme le faisaient Suarez ou surtout Eduardo l'année dernière...

Ce qui se passe, c'est qu'on a effectivement deux attaquants (Moreira se sent moins seul quand il dévie des ballons) mais que le ballon ne leur arrive pas ou mal dans des situations où le TFC construit le jeu...

- on a du mal avec la dernière passe et on a pas mal de pertes de balle au milieu du terrain, on a aussi du mal à s'approcher des 30 derniers mètres si nos latéraux ne montent pas...

-la défense sur ce match n'est pas à blâmer, elle a par moments eu le poids du match, sachant que Montpellier a été beaucoup plus entreprenant que nous, elle a été plus en difficulté en seconde mi-temps quand le match allait d'un but à l'autre...

(en première mi-temps c'était un duel de milieu de terrain). On a été majoritairement menacés par les côtés, je trouve que nos latéraux s'en sont bien sortis...

-Plus positif Moreira et Santos commencent à trouver leurs marques ensemble comme le montre le premier but, ce qui embêtant c'est qu'ils ont souvent attendu un ballon qui ne venait jamais...

- Si on a du mal à construire le jeu, en revanche en contre c'est pas mal du tout, le premier but est un bon exemple avec Santos et Moreira qui prennent bien la profondeur quand ils en ont...

Même remarque que les autres pour Mathieu (qui m'a paru quand même mieux en deuxième mi-temps quand il jouait milieu axial que milieu gauche)... j'ai apprécié son pressing mais moins ses dangereuses pertes de balle...

J'ai bien aimé Congré dans l'axe et nos latéraux de la première mi-temps (Aubey, Ebondo), très bonne rentrée de Giresse, Bonnet est effectivement très bon mais attention il est un peu comme Giresse il y a quelques années il a besoin de prendre du coffre... il faut attention avec lui à ne pas le griller en le faisant trop jouer...

Akpa Akpro n'a plus de cheveux, on dirait Bamogo...

Revault a pas trop eu à bosser, Douchez a assuré...

Côté Montpelliérain, Clément était pas mal, j'ai vu une équipe volontaire qui tentait beaucoup de choses sans trop les réussir, je pense que nous n'avons pas eu affaire à la plus mauvaise équipe de L2 cette année loin de là...

Ambiance générale, environ 3000 personnes, beaucoup de familles et un speaker qui était la réincarnation de Pierre Fulla version campagne... mythique ce speaker, pas vrai marco?

Joli petit stade, Castres c'est très sympa, la route pour y aller/revenir de chez moi beaucoup moins...

Erick Mombaerts, que certains critiquent un peu trop sèchement ici,ne semblait pas trop satisfait de la prestation toulousaine de la soirée... à suivre sa réaction sur France 3 Sud demain, Pierjean Frison l'a interrogé à la fin du match...

C'était Coco de retour du Tarn après avoir passé la montagne... j'ai la nausée... :ninja:

Lien vers le commentaire

moi a voir le resume du live de montpellier ca fait peur, et a voir vos remarques aussi.....est-ce que mathieu va enfin un jour retrouver son niveau???est-ce que en defense ca va tenir avec un ou 2 blesses ou suspendus??quand je lis que nos lateraux (les titulaires en plus!!) s'en sont quand meme bien sortis, ca fait peur, ce n'était qu'une equipe de L2 (meme si de haut de tableau) et se faire bouger comme ca sur les ailes, notre point fort, ca me fait un peu peur....wait and see...

Lien vers le commentaire
moi a voir le resume du live de montpellier ca fait peur, et a voir vos remarques aussi.....est-ce que mathieu va enfin un jour retrouver son niveau???est-ce que en defense ca va tenir avec un ou 2 blesses ou suspendus??quand je lis que nos lateraux (les titulaires en plus!!) s'en sont quand meme bien sortis, ca fait peur, ce n'était qu'une equipe de L2 (meme si de haut de tableau) et se faire bouger comme ca sur les ailes, notre point fort, ca me fait un peu peur....wait and see...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est surtout que Montpellier attaquait beaucoup par les ailes... nuance... nos défenseurs latéraux ont eu plus de boulot que les centraux... d'où le fait qu'ils s'en soit bien sortis...

Lien vers le commentaire

Il est normal que ces matchs amicaux soulevent l'enthousiasme des supporters mais je trouve, et cela n'engage que moi, que certains s'enflamme deja a balancer sur le staff et sur quelques joueurs ! il faut arreter ce sont des matchs amicaux et chaque joueurs sont a des niveaux de conditions physique differents il va falloir encore un gros gros mois de preparation pour que tous se regle ! Le coach a raison de faire des essais, regarder un peu l'effectif que l'on a, on a des joueurs super polyvalent, il veut les tester c'est normal ! L'equipe type se profile, la defense n'a pas bougée pour les automatismes c'est OK ! Emana joue dans l'axe a tous les matchs amicaux ca c'est reglé ! Dieuze ou Mathieu en 6 je crois que c'est clair, pour les couloirs Abdé gigi Mathieu il y a pas de surprise non plus, et devant n'en parlons pas !

On arrive dans une phase ou le travail de luchon se paye et il est normal que certain defaille, aujourd'hui c'est Mathieu demain ce sera un autre...

Et surtout confiance au coach !

PS : Pour moi les lacunes entrevues en fin de saison derniere ne sont pas resolu et il faudra certainement plusieurs points pris en matchs officiel pour palier a cela ! Avis perso !

:ninja: TOU-LOU-SAIN :ninja:

Lien vers le commentaire

le live de Montpellier je m'en doutais un peu prenez le avec des pincettes, le gars qui a fait ça a été assez chauvin et a oublié quelques unes de nos occases... certes Montpellier a été plus entreprenant mais de là à dire qu'ils nous ont dévoré faut pas abuser non plus...mais comme je disais à marco si Montpellier avait plus réussi ce qu'il avait entrepris, ils auraient pu gagner... sur ce match, on ne mérite pas beaucoup mieux que le nul...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.